Bizarre ce SMS !!?

• Auteur de la discussion Anouf
  • Date de début

Anouf

Anouf

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
8 Octobre 2016
263
61
Lieu
Paris
Salut la zone Aid mabrouk à tous les musulmans de ce forum , je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurais reçu ce msg pendant ou après une course Uber ?
Moi j’ai déposer une cliente et j’ai reçu cet Sms. Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .

Merci de vos retours ?

Pièces jointes

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 745
626
Lieu
Paris
Je l'ai eu aussi une fois en déposant à Asnières . Je pense que c'est un beug qui distribue aux VTC comme aux coursiers .

Babydouf

Babydouf

Membre
VTC
BOLT
UBER
23 Janvier 2019
3
2
Lieu
Paris
Salut la zone Aid mabrouk à tous les musulmans de ce forum , je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurais reçu ce msg pendant ou après une course Uber ?
Moi j’ai déposer une cliente et j’ai reçu cet Sms. Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .

Merci de vos retours ?
Ola t’inquiète pas je l’ai déjà reçu aussi à Asniere du côté de la gare,c’est le maire qui à demandé à Uber de faire car il était inondé de scooter Uber eat qui causait des rassemblements.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 345
872
Lieu
Bordeaux
Signalé le bug à Uber.

SLM

SLM

Zoneur Vérifié
VTC
14 Avril 2019
163
74
Lieu
Paris
Je comprend pas j’espère que l’on ne m’a pas piraté mon compte pour faire des livraisons .
LOL tant mieux comme ça tu gagnera de l'argent sans travailler, il faut être bête pour piraté un compte dont ou tu ne recevras jamais les paiements

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    23
    78
    0
    78
  • Kuikui
    Kuikui
    51
    41