Vous consultez :
Bilan du programme Momentum "Vous êtes au top"


Bilan du programme Momentum "Vous êtes au top"


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Bonjour à tous, les champions de la route ! (certains Heetchers conduisent mieux que des types en Classe E )

Je faisais partie du club "Momentum" des meilleurs chauffeurs Uber soit-disant , comme la moitié d'entre nous. A l'époque on nous faisait des cadeaux exceptionnels : 5% de reduc sur des locations de FUTSAL pour s'éclater entre VTC) ou 10% de réductions sur les costumes de Brahma à Barbes... le pieds quoi.... sachant que Brahma le vendeur de costume, refilais lui aussi une commission sur la vente du costard... je te raconte pas sa gueule quand t'arrivais dans sa boutique avec ta carte Uber Momentum, et surtout, je te raconte pas la gueule du costard qu'il te refourgue... tu te baisses pour faire la pression des pneux, ca craque...

en parlant de Pneu, la carte "avantage" de Chauffeur-privé chez Speedy était pricelesss.. elle existe encore?

ca existe encore ces truc? Quels sont les "cadeaux" ? A quoi ressemblent les mails de congratulations?

n'oubliez pas les gars: vous êtes des champions et vous méritez ces cadeaux.
 


Dan15

Toujours tout droit.
HEETCH
TAXI
4 Février 2016
67
92
Localité
Paris
Bonjour, c'est toi que j'entends rire derrière ton clavier ?
 
  • Haha
Réactions: Spike


SPG

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juin 2016
144
79
Localité
Paris
Bonjour à tous, les champions de la route ! (certains Heetchers conduisent mieux que des types en Classe E )

Je faisais partie du club "Momentum" des meilleurs chauffeurs Uber soit-disant , comme la moitié d'entre nous. A l'époque on nous faisait des cadeaux exceptionnels : 5% de reduc sur des locations de FUTSAL pour s'éclater entre VTC) ou 10% de réductions sur les costumes de Brahma à Barbes... le pieds quoi.... sachant que Brahma le vendeur de costume, refilais lui aussi une commission sur la vente du costard... je te raconte pas sa gueule quand t'arrivais dans sa boutique avec ta carte Uber Momentum, et surtout, je te raconte pas la gueule du costard qu'il te refourgue... tu te baisses pour faire la pression des pneux, ca craque...

en parlant de Pneu, la carte "avantage" de Chauffeur-privé chez Speedy était pricelesss.. elle existe encore?

ca existe encore ces truc? Quels sont les "cadeaux" ? A quoi ressemblent les mails de congratulations?

n'oubliez pas les gars: vous êtes des champions et vous méritez ces cadeaux.
Si a 35ans tu as pas de costume brahma de barbes c'est que tu as sûrement raté ta vie lol
 
  • Haha
Réactions: mamar et Spike


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Aieeeee j'ai perdu 2 min de ma life.
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Momentum c'est pas pour les chauffeurs déclarés en difficultés pour gagner des jetons de lavage ou des pneus moins chers lol Si oui il faut etre éligible par Uber et l'algorythme te donneras plus de courses.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires