Vous consultez :
Bilan du 31 decembre 2015 ?


Bilan du 31 decembre 2015 ?








Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour
Alors ce 31 décembre ? Avez vous atteint les 1000€ que Uber faisait miroiter pour cette nuit de reveillon ? Bref, ça valait le coup ?
Cdlt
Concernant Paris et sa Banlieue, j'ai eu connaissance de 3 chauffeurs Uber X.
18H-06H30 = 220 euros Uber X.
18H-06H00 = 230 euros Uber X..
14H-14H = 550 euros Uber X. OUI 24 Heures !!!!!!!!!!!

Avec commission Uber non déduite.
Il y a manifestement trop de véhicule en région parisienne.

Donc la baisse des tarifs Uber reste contre-productifs pour les chauffeurs. les anciens tarifs sans majoration auraient été plus bénéfiques. Alors que Uber disait mettre justement plus de majoration pour compenser cette perte.

La stratégie ne fonctionne pas non plus à New York et Uber reculerai sur cette dernière baisse tarifaire.
C'est quoi vos chiffres là les gars, j'ai fais 00h30-08h00, 184e avant commission.
Je me demande si je suis super mauvais ou alors certains ont des meilleurs courses que d'autres.
En fin de compte une soirée comme toutes les autres pour moi.
 
  • Informatif
Réactions: Abdelou


myke093

Membre
UBER
FREENOW
3 Janvier 2016
2
2
Localité
Paris
hum fameux 31 avec un c.a à 1000e j'en rêvais

18h à 04h30 209 avant commission la plus part des chauffeurs sont dans cet tranche pour les plus chanceux maxi 400e
 
  • Je valide
Réactions: Cameron




Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
impossible à Paris, visiblement autour de 350/400 en X.
En province par contre les majorations ont été importantes et dans la durée.
350 à 400 en X ? vous êtes peut-être un des chanceux alors extrêmement minoritaire avec les Majos. La plupart sont entre 200 et 300 e sur Paname avec commission. De 14H le 31 à 14H le 1 Janvier 2016, donc 24 Heures de taff 550 euros. honteux.

Faut pas oublier une chose, Uber n'a qu'une volonté c'est d'instaurer une dispo maximale de chauffeurs sur Paname, c'est pas pour rien qu'en pleine nuit t'as des bouchons de VTC qui roulent dans le vide, il y a chaque jours des dizaines voire des centaines de nouveaux chauffeurs, l'offre explose et la demande stagne, sans oublier que les taxis ont réagi aussi en corrigeant certaines carences et en se modernisant quelque peu faut l'avouer. En gros ceux qui comptent sur les applis, je vous l'ai dis, ça va faire très mal.
Concernant les taxis, je suis pas d'accord. un ami taxi avec la centrale à fait 200 euros net de minuit à 5H pour un 1 Janvier. C'est nul ! le marché sature même chez les taxis. Nous étions en coordination avec 3 Uber X, 1 Uber Van et 1 taxi ce soir là.
 
Dernière édition par un modérateur:


jemai

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2016
3
4
Localité
Paris
Cette défaite est liée tous simplement à l’émail que UBER à envoyer au client pour les informer que les majoration seront trop forte, alors les clients sont organisés autrement.
C'est se que mes clients mon bien confirmer.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cette défaite est liée tous simplement à l’émail que Uber à envoyer au client pour les informer que les majoration seront trop forte, alors les clients sont organisés autrement.
C'est se que mes clients mon bien confirmer.
Surtout que l'an dernier beaucoup de clients ont morflés. L'effet surprise mais pas deux fois.
 
  • Informatif
Réactions: Abdelou


jemai

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2016
3
4
Localité
Paris
Oui je suis bien d’accord, mais plein de clients avais le projet de commander UBER comme même mais bon breff c'est rater maintenant.
sincèrement je voie l'avenir très flous avec ses plateformes de maitre en relation avec les client, pcq ont avance pas, le contraire ont recule.
 
  • Je valide
Réactions: Darkside



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires