• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Bilan 2017 et Nouveautés 2018 chez Chauffeur Privé

29 Juin 2015
935
352
Lieu
Paris
Bonjour
Mail de CP
Avez vous plus d' infos ?
Qu'en pensez vous ?
Jai recu debut janvier

alt=

Cher(e) partenaire,

Nous profitons de ce début d'année pour vous souhaiter nos meilleurs vœux ainsi qu’à vos proches. C’est aussi l’occasion de faire un retour sur 2017 et vous donner un aperçu de nos projets pour vous en 2018.
Quelques faits marquants en 2017

En 2017, nous avons amorcé la mise en place de nouveautés spécialement créées pour vous dont voici quelques exemples :
  • Le pourboirepermettant aux clients de récompenser la qualité de vos prestations
  • Les créneaux de réservation visant àsupprimer le temps d'attente non-rémunéré
  • Les opérations 0% de commission pendant les périodes de forte activité
  • Les bons plans spécialementnégociés pour vous, disponibles dans votre application

Quoi de neuf en 2018 ?

Cette année sera celle de la nouveauté chez Chauffeur Privé avec plus de fonctionnalités pour améliorer votre expérience au quotidien.

Voici un aperçu de quelques projets qui verront le jour dans les prochains mois :
  • Choix de la destination : vous permet de recevoir des courses dans la direction que vous avez choisie
  • Informations sur la course : vous connaissez la destination de la course avant de l'accepter à partir d'un certain taux d'acceptation
  • File d'attente aux aéroports : mieux gérer votre temps d'attente aux aéroports et connaître votre position dans la file
  • Retour des ateliers :améliorer votrerentabilité et votre gestion de la clientèle
Plus de détails sur ces fonctionnalités et d'autres à venir vous seront présentés dans de prochaines communications.

En 2018, plusieurs évolutions réglementaires pourraient faire l’objet de discussions.
  • Tarifs minimums : le Gouvernement a annoncé le début d’une réflexion sur la possibilité de mettre en place un tarif réglementé (ou minimum) pour les VTC. Chauffeur Privé, qui s’est toujours engagé en faveur de la rentabilité de ses chauffeurs partenaires, salue cette initiative et sera disponible pour prendre part aux discussions.
  • Baisse des charges : il est important de réfléchir à un système qui préserve le chauffeur et son chiffre d’affaires, ce qui ne peut pas se faire sans une diminution des charges qui pèsent sur les travailleurs indépendants (RSI, TVA...). Chauffeur Privé soulèvera ce point dans le cadre des discussions.

Bien à vous,

L'équipe Chauffeur Privé

alt=

Dernière édition:

driverGR06

Zoneur amateur
VTC
9 Février 2017
86
54
Lieu
Cote d'Azur
ben si on regarde bien CP a tous simplement decider de suivre le sillon tracer par Uber
CP fait et ne sais faire que du sous Uber au prix TXFY
rien de bon chez CP j espere que cet appli finira au oubliettes

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Bonjour
Mail de CP
Avez vous plus d' infos ?
Qu'en pensez vous ?
Debut janvier

alt=

Cher(e) partenaire,

Nous profitons de ce début d'année pour vous souhaiter nos meilleurs vœux ainsi qu’à vos proches. C’est aussi l’occasion de faire un retour sur 2017 et vous donner un aperçu de nos projets pour vous en 2018.
Quelques faits marquants en 2017

En 2017, nous avons amorcé la mise en place de nouveautés spécialement créées pour vous dont voici quelques exemples :
  • Le pourboirepermettant aux clients de récompenser la qualité de vos prestations
  • Les créneaux de réservation visant àsupprimer le temps d'attente non-rémunéré
  • Les opérations 0% de commission pendant les périodes de forte activité
  • Les bons plans spécialementnégociés pour vous, disponibles dans votre application

Quoi de neuf en 2018 ?

Cette année sera celle de la nouveauté chez Chauffeur Privé avec plus de fonctionnalités pour améliorer votre expérience au quotidien.

Voici un aperçu de quelques projets qui verront le jour dans les prochains mois :
  • Choix de la destination : vous permet de recevoir des courses dans la direction que vous avez choisie
  • Informations sur la course : vous connaissez la destination de la course avant de l'accepter à partir d'un certain taux d'acceptation
  • File d'attente aux aéroports : mieux gérer votre temps d'attente aux aéroports et connaître votre position dans la file
  • Retour des ateliers :améliorer votrerentabilité et votre gestion de la clientèle
Plus de détails sur ces fonctionnalités et d'autres à venir vous seront présentés dans de prochaines communications.

En 2018, plusieurs évolutions réglementaires pourraient faire l’objet de discussions.
  • Tarifs minimums : le Gouvernement a annoncé le début d’une réflexion sur la possibilité de mettre en place un tarif réglementé (ou minimum) pour les VTC. Chauffeur Privé, qui s’est toujours engagé en faveur de la rentabilité de ses chauffeurs partenaires, salue cette initiative et sera disponible pour prendre part aux discussions.
  • Baisse des charges : il est important de réfléchir à un système qui préserve le chauffeur et son chiffre d’affaires, ce qui ne peut pas se faire sans une diminution des charges qui pèsent sur les travailleurs indépendants (RSI, TVA...). Chauffeur Privé soulèvera ce point dans le cadre des discussions.

Bien à vous,

L'équipe Chauffeur Privé

alt=

Mdr je traduis=

En 1 "on fait tous comme Uber avec 1 an de retard et on vous fait croire que c'est de l'innovation"

En 2 "on se soucie de votre renta en evoquant le prix minimum sans jamais prendre les devants tant que le droit ne nous y contraint pas,

En3," cerise sur le gâteau on vous fait croire que vous pourrez connaître votre destination(ce qui est quand même la base dans un contrat de sous-traitance)à la condition que vous acceptiez de repondre à 80% de nos courses dont les 3/4 sont à des temps d'approches délirants,donc pour le coup pas très rentable..."

En conclusion les têtes pensantes chez CP devrait donner un peu plus au service doléance des chauffeurs plutôt qu'au service communication parce que là ça devient comique et ridicule tant ils sont dans l'imitation et la presdigitation.

29 Juin 2015
935
352
Lieu
Paris
Toutes les applis se placent et copie Uber.
Ca c'est reconnu.
Mais CP a gardé le 8€ mini
Et prennent 20% + 2% TVA donc 20%.
Pas terrible mais c'est un fait.
De toute facon
Impossible pour une applis de mettre des tarifs plus cher
Il couleraient direct

Apres
La renta reste faible hors majos.
Mais ils sont les n=°2.
On ne peut les négliger
Les clienteles privee sont la bas
Comment faire mieux que chauffeur privee
Entre la peste et le choléra que preferons nous ??
Hein ??
Une bonne manif de rageux remettrai de l'ordre dans tous ca !!
Vous connaissez mes positions
Il faut faire plier Uber et CP et le Cab suivront
En attendant
Continuons a nous faire piétiner.

Dernière édition:

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
199
98
Lieu
Paris
Je les ai souvent défendu sur ce forum mais leurs majorations de crevards me déplaît beaucoup depuis le début de l'année. Ils ne dépassent jamais les 1,9 alors que Uber était entré 2,5 et 2,8 sur les mêmes zones.
Sans compter les aéroports non majoré et aucune priorité pour les retours d'aéroport quand on vient avec eux comme chez Uber.

Ils sont graves en rade de chauffeurs et bien ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Perso j'allume même plus l'appli.

Kery

Zoneur Averti
26 Avril 2016
529
411
Lieu
Lyon
Toutes les applis se placent et copie Uber.
Ca c'est reconnu.
Mais CP a gardé le 8€ mini
Et prennent 20% + 2% TVA donc 20%.
Pas terrible mais c'est un fait.
De toute facon
Impossible pour une applis de mettre des tarifs plus cher
Il couleraient direct

Apres
La renta reste faible hors majos.
Mais ils sont les n=°2.
On ne peut les négliger
Les clienteles privee sont la bas
Comment faire mieux que chauffeur privee
Entre la peste et le choléra que preferons nous ??
Hein ??
Une bonne manif de rageux remettrai de l'ordre dans tous ca !!
Vous connaissez mes positions
Il faut faire plier Uber et CP et le Cab suivront
En attendant
Continuons a nous faire piétiner.

Perso je ne les accable pas mais je dis juste qu'au lieu de se fatiguer à communiquer pour communiquer envers les chauffeurs tout en prenant un ton paternaliste du style on sait mieux que vous ce qui est bon pour vous car nous aussi avons été chauffeur, je dis juste qu'il devrait s'abstenir..sans grandes nouveautés qu'attendent les chauffeurs genre :

- 15% de comm max
-Connaitre l'adresse de destination(rien ne sert de faire la mijoré avec leur tx d'accept à 80)
-Instauration de frais d'approches pour leurs clients vraiment lointain,les chauffeurs seront plus enclin à honorer ces courses,et ces clients sont prêt à payer pour avoir le service CP tant tu vois qu'ils insistent à recommander pdt 30min certains
-déblocage des majo jusqu'à 2,5 au lieu des 1,9
-Possibilité d'annulation de course au bout de 5min
-Alignement de l'ancienneté des vehicules sur le registre du VTC(après je comprends qu'ils restent que sur des berlines en hommage à la GR ou break très récent de couleur sombre à ces conditions,pour se différenciér d'Uber )

Bref c'est pas ce qui manque les idées côté chauffeurs,donc à defaut économisez vos mailling CP c'est mieux y'a rien de pire que de paraître faux dans une relation de"partenariat".

MARIOCERRUSO

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Decembre 2017
23
6
Lieu
Paris
ils sont trop lèche botte clients, leurs tarifs sont les plus bas du marché si on prend temps d'approche + temps d'attente
pour le même CA tu fais 70 km par jour de plus qu'avec Uber.

il faut regarder le taux horaire avec il est à 20E l'heure TTC

en plus les réservations ne sont pas majorés et ils te collent une en plein roche tandis que la carte est majoré de partout
moi j'allume plus leur appli

thiery

Zoneur reconnu
VTC
LECAB
23 Juillet 2017
148
39
Lieu
Paris
Bonjour
Personnellement je trouve les tarifs de CP discutables. En effet je vous donne un exemple concret les courses CP sont vraiment aux forfaits vous pouvez rester 1heure bloqué dans un embouteillage alors que le temps prévu initialement était de 30 minutes CP ne reconsidera pas le tarif de la course ( vous repondant toujours que c est un prix forfaitaire accepté a l avance par le client ) alors qu Uber si vous en faites la demande reajustera le prix de la course en fonction du surplus du temps passé. Je vous laisse juge de penser qui est le plus correct sur ce cas bien précis.....
Cordialement

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
500
124
Lieu
Paris
je vous demande de faire un test sur quelque client , au sujet des prix , surtout ceux qui font des aéroports a partir de banlieue assez éloigner .

ville d'avray - CDG facturer 70 euros au client et pour moi 65 euros ,

j'ai demander au client d’écrire a CP pour leur demander le pourquoi du comment de cette supercherie ....
du style on a vue sur l’écran du chauffeur , mais en faite je le savais mais je voulais en être sur de ce vole ....j'ai pas pris de Screenshots pour vous le prouver ...

donc j'attend la réponse de la cliente , je lui es donner mon numéros perso pour avoir la remonter de CP ..

je pense que CP va me téléphoner pour me soûler a ce sujet dans les jours a venir ....

faite attention , il vole le client et le chauffeur ....

Dernières Discussions

Twitter Uberzone