Vous consultez :
Important Bientôt course à 10€ minimum brut ?


Important Bientôt course à 10€ minimum brut ?


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
le tarif horokilométrique plus élevé
Il suffisait juste de vérifier pour savoir que ce n'est pas vrai, c'est facile avec l'Internet :)
Tarif horokilométrique Taxi Paris 2020 : 1,07 €/km. (A)
La plupart des applis ont des tarifs plus élevés que ça
Les tarifs des taxis en France - Taxis de France

4ème personne facturé
3> Bagage dans le coffre facturé - 10kg et plus de 10kg
4> animal transporté facturé à part chien d’aveugle
VTC c'est un vrai boulot de service, pas de gratte-assiette :)
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Il suffisait juste de vérifier pour savoir que ce n'est pas vrai, c'est facile avec l'Internet :)
Tarif horokilométrique Taxi Paris 2020 : 1,07 €/km. (A)
La plupart des applis ont des tarifs plus élevés que ça
Les tarifs des taxis en France - Taxis de France



VTC c'est un vrai boulot de service, pas de gratte-assiette :)
Personnellement je suis de Lille pas de Paris!!! Et puis je vais te dire le taxi parisien est plus chère que tes applications que tu affectionnes! Le seul moment où le vtc gagne de l’argent c’est lors de majo *2!
 




DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Franchement sans deconner 6€ la course apres commission il te reste

4.50€ tu enlève minimum 1€ de gasoil car oui meme une passat de 120cv

Bouff a mort en ville tout sa avec une boite auto defois ils sont 5

J'avoue on est pire que des Chiens est ta les taxi qui se la ramenent

Aujourd'hui un taxi gagnent 5x mieux que nous mais sa fait quand meme du blabla

De mer**** , pour cela je teste les taxi !!!

Toute les courses de mer**** c'est nous qui fessant est a la fin

On a ni retraite ni d'autres choses on est pas loin du Smic

Mais sa l’état française et uber n'ont rien a fou****

Dans cas faut arrêtent de payer les charges , au de branl*** sur x video

On se prends la tete a faire un metier dans le quel y'a rien de bien

Mais personne pour nous aider , en tout cas je me vois pas en long terme

Je recupere ce que je peux est je claque les portes et je dors chez moi

Malgres que j'ai mis 1 ans a avoir cette foutue carte pas pour gagner 10.000€

Par mois mais franchement y'a quand même minimum a faire

Tout mes clients je note 1 étoiles rien a fo**** :) lol!!!!
 
Dernière édition:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Désolé mais il fallait croire ce qu’il se disait avant sur la rentabilité de ce métier et c’est pour cela que je comprend pas ceux qui depuis le “tronc commun”veulent faire du transport de personnes leur métier font la formation vtc au lieu de taxi!
Aujourd’hui encore je vois sur ce forum des gens croire que ceux qui disent que c’est pas interessant sont juste égoïste pour pas partager le gâteau!
Enfin plutôt la cerise :joy:
Les gens espèrent, comme l’on pourrait espérer que le 1er mars devienne le retour de l’eldorado, mais c’est fini la rentabilité ne sera jamais mieux qu’à ce jour!
Messages Fusionnés

Attention taxi sans licence c’est pareil voir pire qu’un VTC !
Taxi avec licence en simple taxi parisien c’est guère mieux mais plus intéressant car il épargne grâce à sa licence au lieu de donner aux applis!
Taxi conventionné c’est incomparable avec le vtc comme les taxis G7 club affaire.
 
Dernière édition:


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
C''est grâce aux erreurs des taxis qui comme vous le voulez course plus chers bagages facturés que vous exister continuer comme ça et vous aurez tuer définitivement votre job.
Après bon retour dans la vraie vie se lever et arriver tous les jours à l'heure, sous les ordres d'un chefaillon qui vous emmerderas à longueur de journée, votre voiture l'assurance,le plein, ou les transport en commun a payer pour un salaire de smicard.
De plus en plus de personnes trouve les prix cher de UBER moi je pense que beaucoup se trompe de combats à force de vouloir descendre ce métier vous allez y arriver et les taxis continuerons et nous serons mort.
Pour moi c'est la commission qui est trop élevée entre 15 et 20 serais normal. N'oubliez jamais que 90% des VTC ne vive que par les plateformes et que vos privés ces aussi grâce à eux vous comme moi seul avec notre voiture vous êtes finis.
 


Skeud370

Membre
VTC
UBER
11 Février 2020
2
3
Localité
Paris
Mais pourquoi mettre une pression sur le client alors qu’il n’ est en rien responsable de cette situation ??
Il est possible que ce même client soit tout à fait d’ accord pour payer le prix de la course minimale à 10€.

Cette méthode recèle un bien curieux baromètre dont je ne cautionne pas l’utilisation :
Le client d’hier à 6€, est peut être celui d’aujourd’hui à 15€ et demain à 50€...

Quand bien même il n’ aurait effectué que des courses à 6€, quel tort à t’il commis ??
Le problème doit se régler par nos soins, sans prendre de bouc émissaire et à la source :
Auprès des plateformes !!!!

C’ est à NOUS chauffeurs de nous battre auprès de nos donneurs d’ordres pour que les prix augmentent, sans faire de victime «collatérale».

Attribuer une mauvaise note à un client pour avoir utilisé le tarif minimum de la course, est aussi aberrant que si ce dernier nous attribue une mauvaise note parce qu’il a subi une majoration ou que l’ état de la circulation est difficile.

Je comprend tout à fait et je suis d'accord, mais c'est le seul moyen de pression... Après si tu as des idées je suis preneur.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
L'union fait la force, j'ai besoin de vous. Tout seul je ne ferait pas grand chose.


Petite indiscrétion avant tout :
Ton avatar rappelle étrangement le logo d’ un syndicat VTC, et la tournure de ta dernière phrase fait penser à un représentant de la profession.
Je fais fausse route ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires