Vous consultez :
Bientôt VTC


Bientôt VTC


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Merci encore ca m'éclaire beaucoup tous ces renseignements et pour les hybrides ou électrique a ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas de limite d'âge comme pour les autres véhicules moins de 6ans? En tout cas ça a l'air d'être un bon investissement.
"Véhicule de moins de 6 ans. Les véhicules électriques et hybrides sont acceptés jusqu'à 10 ans d'ancienneté"

Vehicle Requirements in France | Uber
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Merci encore ca m'éclaire beaucoup tous ces renseignements et pour les hybrides ou électrique a ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas de limite d'âge comme pour les autres véhicules moins de 6ans? En tout cas ça a l'air d'être un bon investissement.
Bonjour

Pour les hybrides Max 10 ans pas plus et 6 ans pour les autres.
 


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
La législation dit :
-6 ans pour un véhicules thermiques avec la restriction de la taille etc
- par contre en hybride tu n’as pas de limite d’age

Chez Uber, ils limitent l’age de l’hybride à 10ans. Ça reste une entreprise privée tant quand elle est dans les « clous » ils limitent comme ils le souhaitent.
 
  • J'aime
Réactions: ahmed9278


ahmed9278

Membre
VTC
UBER
8 Janvier 2018
21
6
Localité
Paris
La législation dit :
-6 ans pour un véhicules thermiques avec la restriction de la taille etc
- par contre en hybride tu n’as pas de limite d’age

Chez Uber, ils limitent l’age de l’hybride à 10ans. Ça reste une entreprise privée tant quand elle est dans les « clous » ils limitent comme ils le souhaitent.
Merci mais j'ai pas compris ?
 


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
Merci mais j'ai pas compris ?
Alors tu as un cadre -> celui de l’etat Français qui dit pour un véhicule VTC hybride, tu n’as pas de normes pour l’age et la puissance.

Uber dit tout en restant dans le cadre de la loi francaise, au lieu de ne pas mettre de limite d’age Concernant les véhicules hybrides, moi je vais le limiter à 10 ans.
-> ca c’esr Uber, après il y a d’autres applications, à chaque application leur « normes » tout en restant dans la législation française.

Mais en clientèle privée tu n’as aucune restriction tant que tu restes dans le cadre de la législation VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors