Vous consultez :
Bientôt popeur sur lille


Bientôt popeur sur lille


19 Décembre 2014
17
6
Localité
Lille
Bonjour à tous,

Etudiant en informatique sur lille en Master 1.
Je fais les démarches depuis Septembre pour devenir popeur sur lille (assurance, cession de la voiture, ...). Plus que l'extrait de casier judiciaire et c'est parti !
Du coup j'espère que ça durera après Janvier :D

D'ailleurs si un popeur sur lille souhaite devenir parrain et gagner 100€, ce sera avec plaisir :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Abdelou


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Welcome,
Pyr0technicien,

Another Student ^^ , je te souhaite la bienvenue sur le forum d'Uberzone.fr, si tu as besoin de quelque chose concernant Uber n'hésite pas à fouiller et surtout à participer aux différents sujets traités, partager une info qui te semble importante ou même demander l'avis des Uberzoneurs sur une question qui te resterai sans réponse. Tu as attendu apparemment longtemps pour pouvoir obtenir ton kit Uber alors j'espère qu'il arrivera vite.

Peace !
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous,

Etudiant en informatique sur lille en Master 1.
Je fais les démarches depuis Septembre pour devenir popeur sur lille (assurance, cession de la voiture, ...). Plus que l'extrait de casier judiciaire et c'est parti !
Du coup j'espère que ça durera après Janvier :D

D'ailleurs si un popeur sur lille souhaite devenir parrain et gagner 100€, ce sera avec plaisir :)
Salut le lillois.
Bienvenüe sur UBERZONE.
Ça tombe bien tu pourras fournir la section "Lille" du forum. Bonne chance dans ta quête des filleuls et dans ton aventure Uber.
PS : ajoute un avatar à ton profil.
:cool:
 


19 Décembre 2014
17
6
Localité
Lille
Salut le lillois.
Bienvenüe sur UBERZONE.
Ça tombe bien tu pourras fournir la section "Lille" du forum. Bonne chance dans ta quête des filleuls et dans ton aventure Uber.
PS : ajoute un avatar à ton profil.
:cool:
Je cherche depuis 10 minutes à le changer mais impossible de trouver où.
Quand je clique sur mon avatar sur mon profil il m'indique que je ne suis pas autorisé, une idée ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je cherche depuis 10 minutes à le changer mais impossible de trouver où.
Quand je clique sur mon avatar sur mon profil il m'indique que je ne suis pas autorisé, une idée ?
Toutes mes excuses !! J'avais bidouiller dans les permissions. Normalement c'est bon tout est rentré dans l'ordre. Tu peux procéder...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je cherche depuis 10 minutes à le changer mais impossible de trouver où.
Quand je clique sur mon avatar sur mon profil il m'indique que je ne suis pas autorisé, une idée ?
Excellent !! Je savais que tu allais nous mettre un avatar en adéquation avec ton pseudo. ;)
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Etudiant en informatique sur lille en Master 1.
Je fais les démarches depuis Septembre pour devenir popeur sur lille (assurance, cession de la voiture, ...). Plus que l'extrait de casier judiciaire et c'est parti !
Du coup j'espère que ça durera après Janvier :D

D'ailleurs si un popeur sur lille souhaite devenir parrain et gagner 100€, ce sera avec plaisir :)
Bonsoir a toi est bienvenue sur uberzone bon courage pour tes démarches tu verras être un UBERPOPISTES est super cool
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Bonjour à tous,

Etudiant en informatique sur lille en Master 1.
Je fais les démarches depuis Septembre pour devenir popeur sur lille (assurance, cession de la voiture, ...). Plus que l'extrait de casier judiciaire et c'est parti !
Du coup j'espère que ça durera après Janvier :D

D'ailleurs si un popeur sur lille souhaite devenir parrain et gagner 100€, ce sera avec plaisir :)
Bonjour le chtti , n'importe qui peut être parrain mais pour cela, il fallait qu'il intervienne avant que tu prennes contact avec UBER.
Au fait, tu as choisi quoi comme sujet pour ton master: pas un truc, du genre " quel est le meilleur coût au km qui rend heureux passager et conducteur :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors