Vous consultez :
Bientôt le paiement en liquide ??


Bientôt le paiement en liquide ??


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Bonjour bonsoir à tous. Aviez vous remarQué que depuis la dernière mise à jour UberPartner un nouvel onglet appelé Moyens de Paiement est venu se glisser dans les Aides ? Il nous propose de rentrer NOTRE CB afin de rembourser Uber au cas où un client nous aurait trop donné en espèce.. qu'en pensez vous ? Bientôt les paiements en liquide ? Je sais que dans certains pays cela est déjà le cas et c'est en test . Pour ou contre ?
Cordialement ..
Screenshot_20160817-031412.png Voici le screen important..
 

Pièces jointes

  • Pfff
Réactions: 1 person


abdelslam

Membre
CAPA
UBER
7 Mars 2016
23
23
Localité
Paris
Bonjour bonsoir à tous. Aviez vous remarQué que depuis la dernière mise à jour UberPartner un nouvel onglet appelé Moyens de Paiement est venu se glisser dans les Aides ? Il nous propose de rentrer NOTRE CB afin de rembourser Uber au cas où un client nous aurait trop donné en espèce.. qu'en pensez vous ? Bientôt les paiements en liquide ? Je sais que dans certains pays cela est déjà le cas et c'est en test . Pour ou contre ?
Cordialement ..
Voir la pièce jointe 2001 Voici le screen important..
Perso je n'y crois pas les gens sont trop habitué à monter et à descendre sans mettre la main à la poche c'est le fait justement de ne rien avoir à faire qui leurs plaient pas de pièces pas de factures à prendre tout est stocké dans le téléphone mais bon après je peux me tromper
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Attention les faux billets, car ça sera le chauffeur qui paye les conséquences dans ce cas là.
 
  • Haha
Réactions: Darkside




Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Attention les faux billets, car ça sera le chauffeur qui paye les conséquences dans ce cas là.
MDR :) Racontez cela aux taxis, ils vont vous rire au nez !!!
Bien sûr que le liquide, c'est le top surtout pour court-circuité UBER et le fisc
 


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Bonjour bonsoir à tous. Aviez vous remarQué que depuis la dernière mise à jour UberPartner un nouvel onglet appelé Moyens de Paiement est venu se glisser dans les Aides ? Il nous propose de rentrer NOTRE CB afin de rembourser Uber au cas où un client nous aurait trop donné en espèce.. qu'en pensez vous ? Bientôt les paiements en liquide ? Je sais que dans certains pays cela est déjà le cas et c'est en test . Pour ou contre ?
Cordialement ..
Voir la pièce jointe 2001 Voici le screen important..
Rien n'est précisé sur le paiement en espèce, tu as d'autre photo stp ?
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Rien n'est précisé sur le paiement en espèce, tu as d'autre photo stp ?
Non mais regarde le screen ou sur ton aplication il est dit de rentrer notre carte au cas où un client nous aurait donner trop en espèce pour qu'on puisse le remboursé en CB ..
 
  • Pfff
Réactions: 1 person


Darkside

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
18 Octobre 2015
453
261
Localité
Paris
Non mais regarde le screen ou sur ton aplication il est dit de rentrer notre carte au cas où un client nous aurait donner trop en espèce pour qu'on puisse le remboursé en CB ..
Je n'ai pas trouvé sur appli et même sur celle pour client, peut-être pas à jour mais pour répondre à ta question. je suis POUR si espèce !
c'est vraiment écrit de cette manière ? "il est dit de rentrer notre carte au cas où un client nous aurait donner trop en espèce pour qu'on puisse le remboursé en CB"
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Je n'ai pas trouvé sur appli et même sur celle pour client, peut-être pas à jour mais pour répondre à ta question. je suis POUR si espèce !
c'est vraiment écrit de cette manière ? "il est dit de rentrer notre carte au cas où un client nous aurait donner trop en espèce pour qu'on puisse le remboursé en CB"
Oui regarde par toi même:
Et pour l'histoire des facture se serait dématérialisé je pense elle seront sur l'application
 

Pièces jointes






Youtube Uberzone

Sponsors