Vous consultez :
Avis Bien démarrer l'activité de VTC en VAN


Avis Bien démarrer l'activité de VTC en VAN


Mehdi1661

Membre
VTC
UBER
26 Octobre 2016
6
9
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je viens de passer une commande pour un classe V 250 extralong
La livraison est prévue pour fin juin... donc plus de marche arrière possible.

Y'a t'ils des chauffeurs en Van ici
Je souhaiterais des conseils, astuces pour bien démarrer si possible
Les erreurs à ne pas commettre par exemple

Pour ceux qui poseraient la question : je n'ai pas une vraie clientèle pour ce type de véhicule pour l'instant, mon site internet est en cour de création ainsi que des prospectus. Je travaille en très grande partie avec les applications aujourd'hui mais j'ai bien l'intention de plus travailler avec elles... j'habite versailles et je voudrais me concentré sur ce secteur...

Si vous avez l'amabilité de me conseillé ou d'enrichir le post je vous serais reconnaissant

Je sais que le Van est un sujet presque tabou car à chaque fois qu'on pose la question il n'y a plus personne pour y repondre
Merci d'avance
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour à tous

Je viens de passer une commande pour un classe V 250 extralong
La livraison est prévue pour fin juin... donc plus de marche arrière possible.

Y'a t'ils des chauffeurs en Van ici
Je souhaiterais des conseils, astuces pour bien démarrer si possible
Les erreurs à ne pas commettre par exemple

Pour ceux qui poseraient la question : je n'ai pas une vraie clientèle pour ce type de véhicule pour l'instant, mon site internet est en cour de création ainsi que des prospectus. Je travaille en très grande partie avec les applications aujourd'hui mais j'ai bien l'intention de plus travailler avec elles... j'habite versailles et je voudrais me concentré sur ce secteur...

Si vous avez l'amabilité de me conseillé ou d'enrichir le post je vous serais reconnaissant

Je sais que le Van est un sujet presque tabou car à chaque fois qu'on pose la question il n'y a plus personne pour y repondre
Merci d'avance
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Le van comme tu l'as dis est un risque, d'autant plus en lancement d'activité. Cependant c'est une force pour construire un projet sur le long terme avec plusieurs pistes envisageables en cas d'échec dans les actions entreprisent pour développer ton activité.

Un conseil, avant la livraison de ton véhicule pars en repérage auprès des sociétés de grandes remise de Paris et rencontres un maximum de chauffeurs. LinkedIn est une bonne source pour se connecter à d'autres professionnels, c'est un réseau social professionnel puissant. Les applications peuvent en etre friand de ton nouveau joujou, je me dirigerai plutôt vers des middle size les poids lourds n'étant pas intéressants. Je pense à Marcel ou lecab par exemple, qui, pour ce type de véhicule apportent une attention particulière aux bonnes relations.

Tu n'as pas fais le choix Le plus facile, tu sembles motivés et tu t'es mis dos au mur avec ton engagement. Y'a plus qu'à foncer ! Bon courage
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu as l'avantage de pouvoir transporter plus que la majorité des vtc. Profites en.
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Mehdi1661

Membre
VTC
UBER
26 Octobre 2016
6
9
Localité
Paris
Ce sujet relève du mystère parfois
Merci spike et kuikui pour vos réponses
S'il y'a d'autres chauffeurs n'hésitez pas...
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
sur Versailles et velizy il y a des entreprises qui recherchent des vans pour faire des transferts aéroports.
tu n'as plus qu'a faire du porte a porte.
bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: Mehdi1661



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires