Vous consultez :
Vidéo BFM les grandes gueules: Uber le service se degrade de plus en plus


Vidéo BFM les grandes gueules: Uber le service se degrade de plus en plus




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Ouais c'est sûr, l'AVOCATE des Grandes Gueules trouve que Uber c'est trop cher, (visiblement, elle n'a pas compris le système des majorations), en fait, c'est ça son véritable problème. Et les chauffeurs trouvent que Uber n'est pas rentable, chercher l'erreur... Elle a cas prendre le taxi en horaire de nuit et direction banlieue (zone B ou C), elle va voir si c'est moins cher et plus pratique !!! Mais finalement, elle a quand même pris un Uber IoI Bref, logique l'avocate...

Mais si Uber était si cher que ça, pourquoi ils ne prennent pas une autre appli ou les taxis ??? Et ben parce que les autres appli sont plus chères, tout simplement... En réalité, une très grande majorité des clients sont des crevards et, si on les écoutait, il faudrait bosser pour la gloire !!! (Combien de fois j'ai entendu "Uber ça a augmenté, c'est devenu trop cher IoI Ben, j'ai envie de dire, pourquoi tu commandes un Uber ???)

Donc, l'avocate, (certainement une smicarde), qui se plaint des tarifs Uber et qui prend Uber, c'est juste pas crédible. Et quand on l'entend parler de la baisse de qualité de service, c'est de prix dont elle parle, rien d'autre.

Combien facture t 'elle son taux horaire ou son pourcentage?

A quand Uber avocat ???? QU on rigole un peu .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
  • Informatif
Réactions: didoux93


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Shinobi et didoux93


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Ah non la pub chez bfm wc ah non bfm tv pardon
grande gueule a pris uber a la fin mdr elle le dit elle meme c est quoi ca elle se fout de qui ?je suis ou la,,,??? au secours
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Marianne soubré C'est la caricature des clientes parisiennes Bobo gauchistes.
Heureusement que Alain et Olivier remonte le niveau avec un peu plus de pragmatisme.
En tous cas merci pour le partage, émission que j'ai écouté pendant 6 années quotidiennement dans mon ancien boulot.
Maintenant je boss l'après midi et le soir donc plus en mode Moscato show...
Ça vaut pas un pichet de cidre tous ça!
 
  • J'aime
Réactions: Privates et UZ


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Marianne soubré C'est la caricature des clientes parisiennes Bobo gauchistes.
Heureusement que Alain et Olivier remonte le niveau avec un peu plus de pragmatisme.
En tous cas merci pour le partage, émission que j'ai écouté pendant 6 années quotidiennement dans mon ancien boulot.
Maintenant je boss l'après midi et le soir donc plus en mode Moscato show...
Ça vaut pas un pichet de cidre tous ça!

C'est surtout la caricature de la cliente cassé C... Sur qui on ne veut pas tomber . :)

Elle voulait faire une déclaration d'amour aux taxis mais se refuse à flirter avec eux puisqu'ils sont moin bon marché . Un peu pince , il faut aller jusqu'au bout de ses convictions .
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ça fait bien longtemps que le niveau est tombé bien bien bas dans les médias français toutes émissions confondues.
Aujourd'hui , il ne s'agit plus que de diffuseurs , le journalisme est mort il y a bien longtemps sur les médias mainstream .

Un bon journaliste est un journaliste au chômage .
 
  • Je valide
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Shinobi, UZ et Spike





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires