Vous consultez :
Besoin de conseil véhicule/comptable


Besoin de conseil véhicule/comptable


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Tu veut dire que si tu ne roule pas en hybride:ceux qui bosse qu'avec les applis bosse pour pas grand-chose voir rien?
Enfin je dit sa juste pour comprendre comme au début on obliger de passer par la.
Non cela veut dire que tu fais de réel économie. Car notre budget principal c'est le carburant.
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
un diesel à 6l/100km @1,5e du litre ca fait 9e pour 100km
moi je roule pour 3 fois moins cher
le calcul est vite fait

jme souviens encore quand je roulais en 508, le plein de 70 litres à presque 100e
faut en faire des courses juste pour te payer le plein.

là je fais le plein pour 20e je rigole
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Ok sa marche donc le mieux c'est de prendre une prius ou une auris en gros mais la prius est moche d'aspect je trouve et la auris en break bof aussi mais bon si on fait beaucoup d'économie.
La seul question que je me pose avec ces voitures: peut on démarcher les client afin de les fidéliser?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour de la clientéle privé il n'y a pas que l'aspect véhicule qui prime le chauffeur compte pour les 3/4 de la demande c'est à dire
- sa disponibilité, les services proposés à bord
- sa ponctualité et voiture propre
- son carisme et professionalisme à toutes épreuves

la voiture est importante pour 1/4 de la demande
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ok sa marche donc le mieux c'est de prendre une prius ou une auris en gros mais la prius est moche d'aspect je trouve et la auris en break bof aussi mais bon si on fait beaucoup d'économie.
La seul question que je me pose avec ces voitures: peut on démarcher les client afin de les fidéliser?
Fidéliser une clientèle est tout à fait possible et surtout à Lille. Les conditions de circulation sont plus adaptées pour les clients en direct. J' ai un ami à Lille qui s'est créé un réseau clients et il roule en Honda insight hybride. Je ne te conseille pas trop ce dernier puisque le coffre est très petit. Pour ce qui est du design des hybrides japonaises, il n' est pas top, mais n' y accorde pas trop d' importance. Les 2 principales conditions sont à mon sens : Une rentabilité optimale et un véhicule confortable.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Merci pour vos réponses.
Donc je vais augmenter mon budget de départ et partir sur une Toyota,l'investissement sera récupéré sur la consomation et la carte grise.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Merci pour vos réponses.
Donc je vais augmenter mon budget de départ et partir sur une Toyota,l'investissement sera récupéré sur la consomation et la carte grise.
Moi je roule roule en grand c4 picasso, C est sur que ça consomme plus qu'un hybride, mais côté confort, rien à dire, position de conduite impeccable, très spacieux à l'arrière pour les passagers, et le coffre très grand, J ai déjà charge 4 passager avec chacun une valise soute et une cabine.

Si tu cherche bien et si t'es pas trop pressé, tu peux trouver un 2016 avec 150000kms dans les 9000euros.

Tu fais 2 ans avec, tu le vends, si tu récupères, 4000 euros c'est bon.

Par contre, niveau boîte, prend un eat6, parce que les boîtes robotisé c'est pas top.

Le mien peux encore rouler jusqu'à 31.12.2020, si je reste dans le métier, j'en rachète un plus récent en eat6.

Si t'arrives à le trouver en noir avec vitres teintées, tu peux très bien faire du privé avec, en gamme éco.

Niveau consommation, j'ai fait une moyenne sur une quinzaine de pleins, ça fait environ 0.085 centimes du km.

Les hybrides c'est très économique en ville.
Quand tu fais de la route je suis pas sûre qu'il y ai une grande différence.

T'as les données, à toi de faire tes calculs entre investissement à l'achat, durée d'utilisation, consommation, rapport rentabilité /confort.
 
Dernière édition:


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Moi je roule roule en grand c4 picasso, C est sur que ça consomme plus qu'un hybride, mais côté confort, rien à dire, position de conduite impeccable, très spacieux à l'arrière pour les passagers, et le coffre très grand, J ai déjà charge 4 passager avec chacun une valise soute et une cabine.

Si tu cherche bien et si t'es pas trop pressé, tu peux trouver un 2016 avec 150000kms dans les 9000euros.

Tu fais 2 ans avec, tu le vends, si tu récupères, 4000 euros c'est bon.

Par contre, niveau boîte, prend un eat6, parce que les boîtes robotisé c'est pas top.

Le mien peux encore rouler jusqu'à 31.12.2020, si je reste dans le métier, j'en rachète un plus récent en eat6.

Si t'arrives à le trouver en noir avec vitres teintées, tu peux très bien faire du privé avec, en gamme éco.

Niveau consommation, j'ai fait une moyenne sur une quinzaine de pleins, ça fait environ 0.085 centimes du km.

Les hybrides c'est très économique en ville.
Quand tu fais de la route je suis pas sûre qu'il y ai une grande différence.

T'as les données, à toi de faire tes calculs entre investissement à l'achat, durée d'utilisation, consommation, rapport rentabilité /confort.
Ok merci Hk60000 @Hk60000 et niveau de l entretien sa donne quoi?
Elle est validée par toute les applications?
Merci pour ton retour.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ok merci Hk60000 @Hk60000 et niveau de l entretien sa donne quoi?
Elle est validée par toute les applications?
Merci pour ton retour.
Entretien y'a rien de particulier

Vidanges, plaquettes, la distribution à 175000kms, ....

Elle passe dans toutes les applications

Très bon rapport qualité prix

C'est un 7 places donc même à la revente tu trouveras toujours preneur malgré un fort kilometrage
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires