Vous consultez :
Besoin de conseil véhicule/comptable


Besoin de conseil véhicule/comptable


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Entretien y'a rien de particulier

Vidanges, plaquettes, la distribution à 175000kms, ....

Elle passe dans toutes les applications

Très bon rapport qualité prix

C'est un 7 places donc même à la revente tu trouveras toujours preneur malgré un fort kilometrage
Ok merci pour t'es conseil je prend note.
Je suis aller jeter un œil vite fait sur le bon coin et sa va les tarifs sont pas mal.
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ok merci pour t'es conseil je prend note.
Je suis aller jeter un œil vite fait sur le bon coin et sa va les tarifs sont pas mal.
Au début je voulais acheter une auris break hybride, je voulais mettre 12500 euros

Tellement je trouvais pas à ce prix je suis tombé sur le c4 picasso vraiment pas cher

Je me suis dis je le prend pour démarrer et je changerai après

Une fois sur le terrain, quand j'ai vu comment la voiture souffre avec les pavés dans paris, les ralentisseurs, et à quelle vitesse augmente le kilométrage, maintenant je mettrais jamais plus de 10000 euros pour faire de l'application.

Finalement je suis très satisfait de mon véhicule hormis la boîte robotisée
 


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Moi c'est pour exercé sur Lille bon niveau traffic c'est moins pire que paris.
Apres c'est claire que pour bosser avec des applications au début je ne voulais pas mettre plus de 10k pour ensuite voir si jarrive à faire mon trou en trouvant de la clientèle privée.
 


Wsdriver

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Juin 2019
33
39
Localité
Cote d'Azur
Reflechis pas trop prend une auris tu nous reercieras tous plus tard lol
Conso nickel
Fiabilitee top!
Entretien ca coute des cacahuete
Pour dire a part vidange et huile et surtout nettoyage filtre batterie ya tres rarement quelque chose a faire
Sur la premiere que j ai eu j ai fai les 1ere plaquettes de frein avant a 135 000 kms..... !!!!
 


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Reflechis pas trop prend une auris tu nous reercieras tous plus tard lol
Conso nickel
Fiabilitee top!
Entretien ca coute des cacahuete
Pour dire a part vidange et huile et surtout nettoyage filtre batterie ya tres rarement quelque chose a faire
Sur la premiere que j ai eu j ai fai les 1ere plaquettes de frein avant a 135 000 kms..... !!!!
Ok je regard sa mais pour l'instant je trouve plus des prius 3 par rapport a mon investissement de départ après comme je suis sur lille et son petit aéroport j'aurai très peu de course vers donc pourquoi pas.
 


Wsdriver

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Juin 2019
33
39
Localité
Cote d'Azur
Ok je regard sa mais pour l'instant je trouve plus des prius 3 par rapport a mon investissement de départ après comme je suis sur lille et son petit aéroport j'aurai très peu de course vers donc pourquoi pas.
Bein les auris break sont victime de leur succes
Tu en trouveras beaucoup dans les 8000€ mais avec 300 000 kms

pour une avec moins de 100 000 faut compter dans les 12-12,5

apres tu est de lille je te conseil de jetter un coup d oeil en hollande il y en as enormement labas en circulation. Et tu pouras te trouver un retour de leasing ou une un peu abimé carrosserie pour pas tres cher moi j en ai acheter 2 en hollande des miennes et c etais beaucoup moins cher qu en france
Car en plus a l achat il ont un genre de bonus qui leur baisse vachement le prix des vehicules hybride. Ce qui se ressent sur le prix de l occasion
 


hamad

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
21 Novembre 2019
26
9
Localité
Lille
Bein les auris break sont victime de leur succes
Tu en trouveras beaucoup dans les 8000€ mais avec 300 000 kms

pour une avec moins de 100 000 faut compter dans les 12-12,5

apres tu est de lille je te conseil de jetter un coup d oeil en hollande il y en as enormement labas en circulation. Et tu pouras te trouver un retour de leasing ou une un peu abimé carrosserie pour pas tres cher moi j en ai acheter 2 en hollande des miennes et c etais beaucoup moins cher qu en france
Car en plus a l achat il ont un genre de bonus qui leur baisse vachement le prix des vehicules hybride. Ce qui se ressent sur le prix de l occasion
Ok merci jai regarder en Belgique mais pas en hollande je vais jeter un œil.
Messages Fusionnés

Ok merci jai regarder en Belgique mais pas en hollande je vais jeter un œil.
Sinon la prius 3 t'en pense quoi? Comme j'ai vue sur un autre post que tu vend des voitures lol.
 


Wsdriver

Membre
VTC
UBER
HEETCH
6 Juin 2019
33
39
Localité
Cote d'Azur
Non en belgique il n y en as ps beaucoup. A part du cote de liege et maastrich il y en auras quelques une mais evite ! C est en general des vehicule gravement accidente qui ont ete ramené de hollande et vendu en belgique pck interdit de circulation en hollande.
 
  • J'aime
Réactions: hamad



Youtube Uberzone

Sponsors