Info Besoin d'aides

A

Amale

Membre
CAPA
LECAB
HEETCH
25 Decembre 2015
2
0
Lieu
Paris
Bonjour tous le monde j'habite a Lille et je compte déménager a la région parisienne , je suis titulaire de capacité de transport des personnes et je veux me lancer dans le transport dans les mois a venir dans la région parisienne pour que je puisse élever mes enfants alors n'hésitez pas a me donnez vos conseils et vos savoirs faire a fin que je puisse me lancer sur des bonne bases avec des petits moyens .
Très cordialement

adil

adil

Zoneur amateur
VTC
CAPA
1 Novembre 2015
71
24
Lieu
Paris
Bonjour,
Tu peux commencer à Lille, puis procéder au changement du siège social de la société une fois à Paris.
Ca te permettra d'éviter les délais d'attente en ile de France.

ALEA JACTA EST

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
123
Lieu
Paris
Evite !
C'est trop lamentable au niveau des revenus !
Je suis le propriétaire de ma voiture, je n'ai pas de crédit et je me demande comment survivent ceux qui doivent payer un loyer sur le véhicule !

A

Amale

Membre
CAPA
LECAB
HEETCH
25 Decembre 2015
2
0
Lieu
Paris
J'ai ma copine qui a une société de transport et elle me dit qu'elle gagne pas sa vie en plus j'ai d'autres amis qui me disent la même chose

VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
310
159
Lieu
Marseille
Evite !
C'est trop lamentable au niveau des revenus !
Je suis le propriétaire de ma voiture, je n'ai pas de crédit et je me demande comment survivent ceux qui doivent payer un loyer sur le véhicule !
J'ai ma copine qui a une société de transport et elle me dit qu'elle gagne pas sa vie en plus j'ai d'autres amis qui me disent la même chose

A vous lire trop drôle serieux ! Le mec nouveau veut quelques renseignements ils tombent sur deux zigoto qui le démoralisent direct sans aucune information préalable rien nada wallouh !!! Vous etes beau !! !!
Arrêter le job comme ça c'est clair.... ils recrutent dans l'armée ou à carrefour pour info.
[DOUBLEPOST=1473887717,1473887409][/DOUBLEPOST]
Bonjour tous le monde j'habite a Lille et je compte déménager a la région parisienne , je suis titulaire de capacité de transport des personnes et je veux me lancer dans le transport dans les mois a venir dans la région parisienne pour que je puisse élever mes enfants alors n'hésitez pas a me donnez vos conseils et vos savoirs faire a fin que je puisse me lancer sur des bonne bases avec des petits moyens .
Très cordialement
Bonne chance a toi et courage n'écoute pas les 'on dit'....
Une expérience personnel qui peut te motiver, plus on me dit : "laisse tomber tu y arrivera pas", "il y a plus de place", "marché saturé" plus j'aime et j'y fonce.

M

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
407
234
Lieu
Paris
Très cordialement
Pas sûr que tu aies le temps d'élever tes enfants....

VTC du SUD

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
310
159
Lieu
Marseille
Pas sûr que tu aies le temps d'élever tes enfants....
Tout pour décourager...
Je bosser en usine en (3*8) et week end (2*12) avec des pauses de (45min pour 8h) et (1H pour 12h).(trajet aller 1H retour 1H) durant 5ans!
Pense tu que j'ai eu plus le temps d'élever mon enfant alors Moleculecab ?
Le mec veut juste quelques conseils pas besoin de Pascal le Grand Frère je pense ou d'une super Nanny (pour lui apprendre a élever ça progéniture) !!!

M

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
407
234
Lieu
Paris
Tout pour décourager...
Je bosser en usine en (3*8) et week end (2*12) avec des pauses de (45min pour 8h) et (1H pour 12h).(trajet aller 1H retour 1H) durant 5ans!
Pense tu que j'ai eu plus le temps d'élever mon enfant alors Moleculecab ?
Le mec veut juste quelques conseils pas besoin de Pascal le Grand Frère je pense ou d'une super Nanny (pour lui apprendre a élever ça progéniture) !!!
Ne me casse pas les c............je m'adresse à celui qui se pose des questions

ALEA JACTA EST

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
123
Lieu
Paris
A vous lire trop drôle serieux ! Le mec nouveau veut quelques renseignements ils tombent sur deux zigoto qui le démoralisent direct sans aucune information préalable rien nada wallouh !!! Vous etes beau !! !!
Arrêter le job comme ça c'est clair.... ils recrutent dans l'armée ou à carrefour pour info.
[DOUBLEPOST=1473887717,1473887409][/DOUBLEPOST]

Bonne chance a toi et courage n'écoute pas les 'on dit'....
Une expérience personnel qui peut te motiver, plus on me dit : "laisse tomber tu y arrivera pas", "il y a plus de place", "marché saturé" plus j'aime et j'y fonce.

A te lire, trop drôle sérieux !
Le conseil à été donné : "Il faut éviter ce job"
Personne n'est assez fou pour conseiller quelqu'un sur la manière de se suicider ou tomber dans un trou.
Après si tu veux quand même foncé dans le mur vas-y mais tu auras été prévenus.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    59
    142
    3
    139
  • Kuikui
    Kuikui
    132
    136