Vous consultez :
Question Besoin d'aide pour une thèse : Conducteurs de Uber parlant anglais recherché


Question Besoin d'aide pour une thèse : Conducteurs de Uber parlant anglais recherché


Emma_Phd

Membre
22 Novembre 2017
5
2
Localité
Paris
Chers conducteurs Uber,

Je fais ma thèse à Sydney en Australie et celle-ci porte que l'entreprise Uber. Je cherche à comprendre comment la performance des chauffeurs est calculée par le système de classement en ligne, et comment les chauffeurs sont touchés par les paramètres de l'application. Je serai à Paris dans la semaine du 27 novembre, et j'aimerais beaucoup vous rencontrer autour d'un café pour apprendre de votre expérience. Soyez assuré que votre participation demeurera confidentielle.

Si vous êtes intéressé, et parlez anglais (malheureusement, mon français est très limité), envoyez-moi un message privé et je vous contacterai pour fixer les détails d'une rencontre.

J'espère avoir le plaisir de vous payer un café en échange de vos expériences avec Uber.

Au plaisir,

Emma
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
My tailor is Rich (so is Uber...thanks to me...:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:()
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est quand même pas tous les jours qu'on reçoit une invitation à boire un café par une étudiante australienne en visite à Paris.
Alors Messieurs personne n'est disposé à aider cette gentille personne a rédiger sa thèse ?
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Répondre a ces questions ça va être dur faut voir avec UBER pour celle la déjà :

Je cherche à comprendre comment la performance des chauffeurs est calculée par le système de classement en ligne, et comment les chauffeurs sont touchés par les paramètres de l'application.

On a aucun accès a leur base nous.
 
  • Je valide
Réactions: Lamses


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Chers conducteurs Uber,

Je fais ma thèse à Sydney en Australie et celle-ci porte que l'entreprise Uber. Je cherche à comprendre comment la performance des chauffeurs est calculée par le système de classement en ligne, et comment les chauffeurs sont touchés par les paramètres de l'application. Je serai à Paris dans la semaine du 27 novembre, et j'aimerais beaucoup vous rencontrer autour d'un café pour apprendre de votre expérience. Soyez assuré que votre participation demeurera confidentielle.

Si vous êtes intéressé, et parlez anglais (malheureusement, mon français est très limité), envoyez-moi un message privé et je vous contacterai pour fixer les détails d'une rencontre.

J'espère avoir le plaisir de vous payer un café en échange de vos expériences avec Uber.

Au plaisir,

Emma
Pas de problème , contacte moi en MP , my mam's from Brisbane and i was born in manly ! !
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Chers conducteurs Uber,

Je fais ma thèse à Sydney en Australie et celle-ci porte que l'entreprise Uber. Je cherche à comprendre comment la performance des chauffeurs est calculée par le système de classement en ligne, et comment les chauffeurs sont touchés par les paramètres de l'application. Je serai à Paris dans la semaine du 27 novembre, et j'aimerais beaucoup vous rencontrer autour d'un café pour apprendre de votre expérience. Soyez assuré que votre participation demeurera confidentielle.

Si vous êtes intéressé, et parlez anglais (malheureusement, mon français est très limité), envoyez-moi un message privé et je vous contacterai pour fixer les détails d'une rencontre.

J'espère avoir le plaisir de vous payer un café en échange de vos expériences avec Uber.

Au plaisir,

Emma
Elle dit d être limité en français mais elle l écrit comme un prof de philosophie mdr ca semble louche un peu
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Dina et AZF


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Elle dit d être limité en français mais elle l écrit comme un prof de philosophie mdr ca semble louche un peu
Effectivement, post très bien rédigé : pas de faute d'orthographe, grammaire OK, ponctuation OK, et mise en page OK. C'est louche pour une étudiante Australienne qui affirme ne pas bien maitriser la langue de Molière IoI

Ceci dit, si elle promet de ne pas me violer, je veux bien -quand même- répondre à ses questions autour d'un petit KF ;)
 
  • J'aime
Réactions: Dina


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Effectivement, post très bien rédigé : pas de faute d'orthographe, grammaire OK, ponctuation OK, et mise en page OK, c'est louche pour une étudiante Australienne qui affirme ne pas bien maitriser la langue de Molière IoI

Ceci dit, si elle promet de ne pas me violer, je veux bien -quand même- répondre à ses questions autour d'un petit KF ;)

Ok elle t envoi déjà sa photo . Elle est plutôt bière que kf.femme-a-barbe.jpg

Reserve ton après midi.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
C'est quand même pas tous les jours qu'on reçoit une invitation à boire un café par une étudiante australienne en visite à Paris.
Alors Messieurs personne n'est disposé à aider cette gentille personne a rédiger sa thèse ?
Si on pouvait avoir une photo, autre que des tournesols... ça aiderait :)
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires