Vous consultez :
Avis Besoin d’aide concernant un accident


Avis Besoin d’aide concernant un accident


shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
Bonjour chers collègues je créer ce poste pour faire part d’une mésaventure hier soir je reçois une en majo 1,9 la note de la personne 3,89 il était 19h donc je me dit c’est il seront pas bourré J’arrive sur place je me gare donc il y’a assez de place pour se faire doubler sans gêner ors les clients était irlandais et. Complètement déchiré ils se précipite dans la voiture je leurs dit non c'est possible je vous prends pas j’ai une manu je démarre les courses dès que je suis sur place l’un d’eux se braque avant même le temps que lui disent de sortir il ouvres la portière arrière et là bim une voiture qui passe et lui arrache le rétro ils veut faire un constat le mec il dit que c’est moi le responsable qui a déjà eu ce probleme comment ça se passe et comment faire le client lui a annulé la course du coup car j’etais entrain. De me prendre la tête avec l’autre voiture merci pour vos réponses j’ai pas envie d’en subir les conséquences pour des clients ivres
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
tu as signalé de suite à Uber l'accident?
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Uber vas te dire qu’il fallait régler le problème avec le client directement ( sa met déjà arriver ) et effectivement malheureusement tu es responsable, même si ce n’est pas t’as faute.
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92 et Loiseau99


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Bonjour
Tu as fait le constat? Pour moi c’est toi le responsable de ta voiture après pour ton client bourré c’est à prouver.
 
  • Je valide
Réactions: Micmac92


shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
Merci pour réponses oui Je l’ai signaler à uber j’attends leur réponse c’est pas normal d’être responsable mais es ce la RC pro prend le relais dans ce moment là où c’est l’assurance principal donc mon bonus empathie non pas encore de constat de fait
 




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.je suis désolé pour ton accrochage.

ton aventure est classique. la réponse est que c'est le conducteur du véhicule qui est responsable de ses passagers, et donc ton assurance te donnera 100% des torts.
mais en cas d'accident grave, le conducteur pourrait se retourner contre le passager fautif, mais ton assureur ne t'aidera pas.
c'est le même problème avec les piétons, en cas d'accident, c'est le conducteur du véhicule qui est responsable à 100%, même si le piéton a fait n'importe quoi.
une petite astuce, attendre le client un peu avant ou un peu après du numéro de la rue, si le client ne te plaît pas, tu peux partir, les quelques secondes qu'il va mettre pour venir à la voiture te permettent de le juger
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
En fonction des circonstances ca peut-être 50/50 voiture immobile en warning, lautre voiture doit être maitre de son véhicule. Quand tu vois une voiture en warning et que tu la contourne tu ralenti etx...
 
  • Je valide
Réactions: Ricco et mamar


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Merci pour réponses oui Je l’ai signaler à Uber j’attends leur réponse c’est pas normal d’être responsable mais es ce la RC pro prend le relais dans ce moment là où c’est l’assurance principal donc mon bonus empathie non pas encore de constat de fait
Uber vas t’appeler et te dire qu’il fallait s’arranger avec le client je te le dit car, un client a ouvert la porte super fort et enfoncer ma porte et un mec de chez uber m’a appeler pour me dire ça.et il te dirons ont peu vous donner le numéro du client pour que vous puissiez trouvé un arrangement
 


shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
40
15
Localité
Marseille
En fonction des circonstances ca peut-être 50/50 voiture immobile en warning, lautre voiture doit être maitre de son véhicule. Quand tu vois une voiture en warning et que tu la contourne tu ralenti etx...
Justement la personne arrivé un peu trop vite à mon goût
 



Youtube Uberzone

Sponsors