Vous consultez :
Avis Berline ou X

Avis Berline ou X

Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
31
15
34
Localité
Strasbourg
Bonjour Monsieur,
Votre Talisman est il fiable et au niveau entretien c’est pas trop onéreux comparé à un Prius 4 par exemple. Et quand est il de la consommation SVP. J’envisage d’acquérir ce type de véhicule pour toucher les courses Confort. Actuellement je roule en Prius.
130cv je consomme 6l3 au 100. J'accélère jamais comme un bourrin est j enticipe les feux ect. C très confortable selon la gamme que tu prend bien sur. Pour le moment j'ai 95mille kilomètres tjr garantie constructeur. est franchement j'ai peur quand elle aura atteint 150 milles km, car beaucoup de petit défauts qui s accumulé.sa reste la fiabilité à la française
Messages Fusionnés

130cv je consomme 6l3 au 100. J'accélère jamais comme un bourrin est j enticipe les feux ect. C très confortable selon la gamme que tu prend bien sur. Pour le moment j'ai 95mille kilomètres tjr garantie constructeur. est franchement j'ai peur quand elle aura atteint 150 milles km, car beaucoup de petit défauts qui s accumulé.sa reste la fiabilité à la française
Niveaux entretien c est corecte tout dépend chez qui tu le fait. Rien que la vidange de la boîte auto c est 400euro.je te laisse imaginer le reste 😉😜

Olaitan

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
42
8
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Niveaux entretien c est corecte tout dépend chez qui tu le fait. Rien que la vidange de la boîte auto c est 400euro.je te laisse imaginer le reste 😉😜
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée.

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...