Vous consultez :
Avis Berline ou X

Avis Berline ou X

Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
31
15
34
Localité
Strasbourg
Clairement personne ne te contredira sur ce point. En tout cas j’apprécie ta réponse qui prouve ton intelligence à reconnaître un tort.
Beaucoup de chauffeurs sont des consommateurs de courses en appli, moi par exemple j’en suis un ainsi que beaucoup de mes proches famille et amis. Et nous avons un grand respect pour les chauffeurs qui exercent ce métier de service avec sérieux et gentillesse. Pour moi c’est à chaque fois un moment agréable une course avec un VTC.
Tout ce qui compte dans cette vie c’est le respect entre les gens, la bonne humeur et l’humilité quand aux arrogants, aux irrespectueux et aux fachos il méritent d’être remis à leur place chaque fois que nécessaire mais ne doivent pas contribuer à pénaliser ceux qui respectent les chauffeurs et ils sont beaucoup plus nombreux c’est certain.
Bonne continuation.
Tu m'a l'aire d être très sage dans tes propos e t'en remercie. Malheureusement comme en dit il suffit d'un resain pour pour pourrir toute la grappe. Mais c est vrais que la plus par sont sympathique

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 801
8 403
42
uberzone.fr
Localité
Paris
Tu m'a l'aire d être très sage dans tes propos e t'en remercie. Malheureusement comme en dit il suffit d'un resain pour pour pourrir toute la grappe. Mais c est vrais que la plus par sont sympathique
Je suis pas toujours sage malheureusement on est des êtres humains on faute parfois volontairement et involontairement mais on essaie de tendre vers la sagesse.
Viendra le jour où les mauvais grains seront isolés des bons grains et on vivra en paix et en harmonie. Évidemment on espère et on prie pour faire partie des bons grains.
Au plaisir de te rencontrer et prendre un café en toute fraternité.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
90
30
29
Localité
Paris
Oui je fais du X, de la Berline, Confort et voir même du Pool, les vendredis et samedis soirs.
Cela fais 6 mois que je suis dans le "game".
Je n'ai pas de clientèle privée.
Messages Fusionnés

Effectivement prendre une berline sans avoir sa propre clientèle c'est se tirer une balle dans le pied, il n y a pas assez de demande pour que cela soit rentable si t'as pas de clientèle tu seras obligé de faire du X voir du pool oui oui certains le font par désespoir par manque de stratégie aveuglés par le prestige de rouler en berline on oubliant de regarder leur finances . Ce n'est pas sensé de dire que "je prends un berline parce que elle passe en X tu risques de tomber de haut au moment de faire le bilan!
Malheureusement c'est mon cas, et ce n'est pas pour me la raconter que je suis en E, j'ai profité d'une belle affaire, j'ai changé mon 508, avec la Mercedes.
Je n'ai pas de clientèle privée et je me "contente" des applis, je suis preneur de bonnes idées pour démarcher.

Dernière édition:

Darko.frenchriviera

Darko Driver
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
19 Septembre 2019
9
4
Localité
Paris
Je viens d'acquérir un classe E, je te rassure Djeninho @Djeninho c'est la même chose qu'en X, après je touche des belles courses en confort aussi, mais berline c'est principalement sur certains points dans Paris et à certaines heures.
Je ne suis jamais arrivé à me faire de la clientèle privée.
Si quelqu'un a des idees je suis preneur.
Mec je paye un toyota auris 2300e par mois c'est le leasing d'un Bentley continental GT regarde je ne plaisant pas, et je ne fais ni de confort ni de berline,
Et j'arrive à gagner toi à ce ton classe E assurance comprise le prix global c'est tt bénef,
Et si tu me dis que c'est une essence et que tu lui a mis le kit ethanol alors la ⛽

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
323
523
Localité
Paris
Mec je paye un toyota auris 2300e par mois c'est le leasing d'un Bentley continental GT regarde je ne plaisant pas, et je ne fais ni de confort ni de berline,
Et j'arrive à gagner toi à ce ton classe E assurance comprise le prix global c'est tt bénef,
Et si tu me dis que c'est une essence et que tu lui a mis le kit ethanol alors la ⛽
Oui mais pour combien de mois ?si c'est sur 16 mois c'est normal.

Olaitan

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
42
8
Localité
Paris
Cette pensée le business n'en vaut pas la peine ça concerne quelque soit le business que tu ouvre. En France on a une instabilité fiscale qui fait que depuis 20 ans tu en peux pas te projeter c'est à dire :
Avant y a 15 ans le court terme c'était 1 ans le moyen terme 3ans le long terme 5ans, aujourd'hui c'est 3 mois le court terme 9mois le moyen terme 1 an et demi le long terme.
Qu'est ce que cela a comme influence : si tu rentre dans un business sans faire de l'optimisation fiscale en utilisant tt les statuts existant et prendre tt les garantie en cas de pépins, t'es foutu que ce soit un resto, VTC, alimentation générale, reperation d'ordinateur
Et surtout si tu ne sait pas taffer et tu veux travailler que 8heures par jo š cela aussi oublie quand t'as ton activité.
Et bien sûr qu'aujourd'hui ça vaut le coup d'acheter une berline audi a6 a7 bmw7 classe Eà 600e par mois même 750e par mois en société SAS SARL etc rexup de TVA etc pluto que de passer par des loueur et des gestionnaire de flotte que te louent un classe C pour 2000e avec km limité ou une prius pour 2400e par mois en illimité
Donc prend la berline mais avant ça optimisation de gestion avec fiscaliste etc
Messages Fusionnés

Idéal tu prend un classe E, bien que BMW fait de grosse remise, tu te met en société Mercedes avec la carte VTC te fais-20% et la TVA sur une société de transport, sur un véhicule de tourisme tu peux la récupérer c'est donc 20% du prix final que t'auras payé après remise des 20% encore à récupérer soit environ 35% du prix de la voiture par rapport au prix coûtant sans promo.
Et ce sera toujours moins chère, moins de 1000euros par mois, plutôt que de passer par un loueur ou gestionnaire qui va te refiler une hybrid type prius pour 2000e par mois.
Encore une chose : hybride essence, et tu met un kit ethanol, ou alors tu fait la repro de la voiture pour l'etahnol par plein minimum j'économise 42euros, je fais un plein tous les 2 jours de taffs, je te laisse apprécier la photo et je te laisse calculer par toi même combien par mois j'économise à mettre de l'etahnol et le moteur vraiment respire mieux tt mieux pour 1,5Litre de plus en conso (sans kit sans reprogrammation) au 100km

Voir la pièce jointe 7494

Et éviter d eparlzr de la prestation pourra des taxi qui font en plus moins de CA par semaine que nous les VTC et qui sont limité à 1 ville, et don't la zone de chalandise c'est la où s'arrête leur visok à lors que entant que chauffeur VTC on fait plus de CA par semaine que les taxi avec l'avantage de travailler sur tt la France et ailleurs et les client se les prend ou je veux
Oui moi j'aime bien, franchement c comfortable en plus. C est client à 2 balles ne mérite pas tous se comfort. Comme tu dit faut bien bosser
Bonjour Monsieur,
Votre Talisman est il fiable et au niveau entretien c’est pas trop onéreux comparé à un Prius 4 par exemple. Et quand est il de la consommation SVP. J’envisage d’acquérir ce type de véhicule pour toucher les courses Confort. Actuellement je roule en Prius.

Darko.frenchriviera

Darko Driver
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
19 Septembre 2019
9
4
Localité
Paris
Bonjour Monsieur,
Votre Talisman est il fiable et au niveau entretien c’est pas trop onéreux comparé à un Prius 4 par exemple. Et quand est il de la consommation SVP. J’envisage d’acquérir ce type de véhicule pour toucher les courses Confort. Actuellement je roule en Prius.
La talisman : une m..... sans nom, année 2019 , 60 000 au compteur , je consomme moins avc une skoda superbe 1,5 de 2018, en dexelbre 2019 car il a faisait trop froid -1°C , la voiture n'allumait plus.
Comme l'as dit le depanneur : " je ne peux pas cracher sur renault, il me font beaucoup de travail, c'est le plus gros pourcentage de remoarquage que je fais "
Choisi une skoda ou Wv👍

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

Olaitan

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
42
8
Localité
Paris
La talisman : une m..... sans nom, année 2019 , 60 000 au compteur , je consomme moins avc une skoda superbe 1,5 de 2018, en dexelbre 2019 car il a faisait trop froid -1°C , la voiture n'allumait plus.
Comme l'as dit le depanneur : " je ne peux pas cracher sur renault, il me font beaucoup de travail, c'est le plus gros pourcentage de remoarquage que je fais "
Choisi une skoda ou Wv👍
Merci beaucoup pour ton retour.
Je vais étudier et choisir la moins cher (coût, entretient, consommation) parmis Superb, Octavia, Kodiaq, Superb Combi et Passat, Jetta, Tiguan Allspace, CC, Multivan, Touran, Golf Sportwage. Ou Toyota Camry mais j’avais déjà vu sur internet que son prix élevé.

robabd

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2018
39
9
30
Localité
Paris
Avec un budget de 15 ou 20 milles euros. Prenez un lexus is 300 avec la reprise de votre ancien véhicule. Ça vous fait une remise de 6 mille euro.( à une condition pour Paris uniquement .; justifier le trajet entre domicile et le lieu de travail à plus de 10 km si je ne me trompe pas, sinon c'est 3 milles euros)

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

JUBA

Zoneur amateur
VTC
12 Novembre 2019
50
16
Localité
Paris
Ils prennent en considération l'année de l'ancien véhicule.Il existe un simulateur sur Google

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...
AdBlock Détecté

Vous utilisez un bloqueur de publicités et c'est légitime !

Cependant, sachez que les publicités constituent les seules sources de revenu qui permettent de maintenir ce forum à son niveau de qualité au quotidien.
Vous pourrez continuer à naviguer sur Uberzone soit en désactivant votre adblock sur ce site soit en vous inscrivant en tant que membre. Merci pour votre compréhension

J'ai désactivé mon AdBlock    NON MERCI !