Vous consultez :
Avis Berline ou X

Avis Berline ou X

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
715
516
42
Localité
Paris
Sûrement pas c pour sa que je roule en talisman. Une classe s pour des clochard jamais de la vie
Franchement là talisman est pas mal niveau esthétique et les appli mériteraient que des voitures flinguees mais bon faut bien bosser dans le confort et se faire plaisir.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
31
15
34
Localité
Strasbourg
Franchement là talisman est pas mal niveau esthétique et les appli mériteraient que des voitures flinguees mais bon faut bien bosser dans le confort et se faire plaisir.
Oui moi j'aime bien, franchement c comfortable en plus. C est client à 2 balles ne mérite pas tous se comfort. Comme tu dit faut bien bosser

Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
90
30
29
Localité
Paris
J'ai une E. Et j'avoue que les courses de m..... me saoulent

• J'aime

Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
31
15
34
Localité
Strasbourg
J'ai une E. Et j'avoue que les courses de m..... me saoulent
Je te comprend mon cher ami, sa rend fou de roulé dans une voiture à 30 40mille euro pour des course de m....., et des clochard qui se lave pas

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 807
8 418
42
uberzone.fr
Localité
Paris
et des clochard qui se lave pas
En effet c'est débile de faire de l'appli avec une voiture aussi chère mais mon ami il va falloir arrêter d'insulter et de généraliser sur la clientèle appli et montrer un peu plus de respect pour ces personnes là qui sont pour la très très grande majorité d'entre eux des personnes respectueuses et respectables.

• J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
31
15
34
Localité
Strasbourg
En effet c'est débile de faire de l'appli avec une voiture aussi chère mais mon ami il va falloir arrêter d'insulter et de généraliser sur la clientèle appli et montrer un peu plus de respect pour ces personnes là qui sont pour la très très grande majorité d'entre eux des personnes respectueuses et respectables.
Tu a raison je me suis emporter. Mais certaine fois c est trop
Messages Fusionnés

Surtout en soirée

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 807
8 418
42
uberzone.fr
Localité
Paris
Messages Fusionnés

Surtout en soirée
Clairement personne ne te contredira sur ce point. En tout cas j’apprécie ta réponse qui prouve ton intelligence à reconnaître un tort.
Beaucoup de chauffeurs sont des consommateurs de courses en appli, moi par exemple j’en suis un ainsi que beaucoup de mes proches famille et amis. Et nous avons un grand respect pour les chauffeurs qui exercent ce métier de service avec sérieux et gentillesse. Pour moi c’est à chaque fois un moment agréable une course avec un VTC.
Tout ce qui compte dans cette vie c’est le respect entre les gens, la bonne humeur et l’humilité quand aux arrogants, aux irrespectueux et aux fachos il méritent d’être remis à leur place chaque fois que nécessaire mais ne doivent pas contribuer à pénaliser ceux qui respectent les chauffeurs et ils sont beaucoup plus nombreux c’est certain.
Bonne continuation.

• J'aime

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...