Avis Berline ou X

Djeninho

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2019
26
1
33
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un d'entre vous travaille avec Uber en berline ? Car j'envisage d'acheter une berline.

Cordialement,

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 817
1 248
34
Localité
Paris
es tu éligible ?

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 817
1 248
34
Localité
Paris
même Uber te conseille d avoir y'a clientèle privée en complément sur berline et van

• J'aime
Réactions: 1 user

Djeninho

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2019
26
1
33
Localité
Paris
Je suis en pleine réflexion pour une berline ou un SUV...
Messages Fusionnés

Berline ça passe pour faire de la berline et du X tandis qu'un SUV ça passe que pour X..

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Août 2015
1 013
596
43
Localité
Paris
Franchement , prendre une E pour faire finalement du X à peine mieux payé.....

ça vaut si tu as une vision ensuite sur la clientèle privée.

Juste pour faire de l'application, un utilitaire pratique et pas cher suffit amplement, les courses seront payées pareil de toute façon....

• J'aime
Réactions: 2 users

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
303
162
Localité
Paris
Effectivement prendre une berline sans avoir sa propre clientèle c'est se tirer une balle dans le pied, il n y a pas assez de demande pour que cela soit rentable si t'as pas de clientèle tu seras obligé de faire du X voir du pool oui oui certains le font par désespoir par manque de stratégie aveuglés par le prestige de rouler en berline on oubliant de regarder leur finances . Ce n'est pas sensé de dire que "je prends un berline parce que elle passe en X tu risques de tomber de haut au moment de faire le bilan!

• J'aime
Réactions: 1 user

Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
KAPTEN
29 Novembre 2016
576
183
42
Localité
Paris
70% d'applications et 30% clientèle privé
Si déjà t’as 30% de privé c’est plutôt bien, tu peux envisager en espérant augmenter ta part de privé donc pour ma part je dirais que tu est dans la bonne voie si tu prend une haut de gamme !
Par contre le « berline » chez Uber est en baisse à cause du « comfort » que beaucoup de clients utilisent le considérant comme du haut de gamme!
Mais c est sur que c’est plus facile de démarcher du privé avec un classe E qu’une auris hybride !
Et en plus tu te fais plaisir !
:p

driverzonard

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
471
236
45
Localité
Paris
Si tu voulais être certain de ton choix, il faudrait comparer les revenus nets des chauffeurs jouant dans la gamme "Uber x" et "Uber berline".

Je ne parle pas du CA, parce que celui ci est impacté par les charges inhérentes à l' activité.
Il est évident que sur la berline, les charges seront plus importantes et cela réduira les revenus.

Mais pourquoi s' offrir un véhicule à 30K/40K, pour concurrencer des collègues aux véhicules à 10K/12K.

Ce choix est il judicieux, en sachant qu' Uber, avance que les chauffeurs berline ont un CA de 25% supérieur (seulement) en comparaison aux chauffeurs Uber x??

Cette différence sera par ailleurs aspirée par les charges plus considérables liées à l' usage et l' entretien du véhicule.

De plus, si tu t' engages sur un crédit pour 4-5 ans avec une épée de Damoclès sur la tête, je ne suis pas sûr que tu t' en sortes indemne de cette épreuve

Tu deviendras une girouette soumise aux connexions et déconnections de l' ogre du transport.

A moins que tu ne te soumettes à Uber, y compris lorsque les courses ne seront pas rentables.

Twitter Uberzone