Vous consultez :
Berline Côte d'Azrur


Berline Côte d'Azrur


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Bonjour tout le monde. Je suis Serge - Berline sur Nice depuis 3 semaines et je travaille des fois en UberX à Paris.
Il y a quelqu’un de Nice ou de Cannes ici? On fait connaissance pour échanger grâce ce forum?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour tout le monde. Je suis Serge - Berline sur Nice depuis 3 semaines et je travaille des fois en UberX à Paris.
Il y a quelqu’un de Nice ou de Cannes ici? On fait connaissance pour échanger grâce ce forum?
Bonjour et bienvenu Serge.
Présentation tardive mais mieux vaut tard que jamais.
Il y a malheureusement peu de chauffeurs de la côte mais j'espère que cela va changer. Il y a Shayat @Shayat mais il me semble que c'est un pop. Le forum en est qu'à ses prémices mais plus pour longtemps.
Ravi de te compter parmi les membres d'Uberzone.
 


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Merci. Dommage, mais je pense pour l'instant on est que 4 ou 5 Berlines à Nice. Les niçois connaissent très peu Uber: 80% de clients c'est soit les parisiens, soit les étrangers. J'espère vraiment qu'il y a le projet marketing pour la Côte d'Azur.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue "Serge" heureux de compter un nouveau Uber X parmi nous,
n'hésites pas à nous conter tes anecdotes, expériences et autres sur le forum, en plus de ta contribution à être un Chauffeur VTC.
On est dans un plein boom du forum et des membres tel que toi nous permettrons d'être mieux informer pour les autres, en passe à un futur changement pour du X ou berline chez Uber, (attend toi à être sollicité) ;)
En attendant profite du forum qui est rempli d'aide, de news et autres informations en relation avec Uber.
Content que tu sois là.

Peace !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires