Vous consultez :
Question BCVTC changement du nom d'utilisateur ?


Question BCVTC changement du nom d'utilisateur ?


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Bonjour @ tous,
Je rencontre un problème avec l"appli BCVTC, en effet la marque que je comptais utilisé ne plais pas à la maire de Paris, donc vu que je suis en pleine création pour un démarrage en septembre, j'ai changé le nom de ma boite . Sur l'appli BCVTC j'ai donc changé le nom d'utilisateur (même compte, même siren), le problème est que sur le module de réservation et dans les e-mails envoyés c'est toujours l'ancien qui est présent.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? est-ce que BCVTC @BCVTC est dans les parages ? (j'ai déposé une demande sur le site ce week-end).
Peut-on supprimer un compte sur bcvtc ?, car en voulant creer un nouveau compte, et bien le siren étant le même impossible.
Merci de votre aide.
Messages Fusionnés

UZ @UZ peux tu me dire si bcvtc est encore actif ? Merci d avance.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui il est toujours actif et plus Que jamais.
Il deploie bientôt la nouvelle version de son app avec un nouveau nom.
Je le contacte immédiatement pour lui faire part de ton topic il va revenir vers toi rapidement.
 


BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
Bonjour eric89fr @eric89fr ,

Pourrais-tu me communiquer ton adresse mail par message privé ? Je regarde ça tout de suite :)

Grand merci à UZ @UZ , toujours présent :)
 


BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
eric89fr @eric89fr ,

Je viens de trouver votre ticket.

Il n y a aucun problème avec ton compte, je vois que les informations ont bien été mises à jour et le module de réservation affiche bien le nouveau NOM de l'entreprise.

J'attends quand même ton message en privé pour qu'on puisse regarder ça de plus prés :)
 
  • J'aime
Réactions: Conduisez-moi


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
En fait dans l'entre temps j'ai trouvé, il fallait aller changer la dénomination de l'entreprise dans compte.
Donc désolé pour le dérangement et merci pour cette appli et votre implication BCVTC @BCVTC , merci aussi à UZ @UZ pour le relais.
 
  • J'aime
Réactions: UZ






BCVTC

Membre
PARTENAIRE
APPLI
1 Mai 2016
28
62
Localité
Paris
ka156 @ka156 Oui, elle est toujours en développement :)
 




Anthiol

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
4 Décembre 2019
115
80
Localité
Paris
Bonjour @ tous,
Je rencontre un problème avec l"appli BCVTC, en effet la marque que je comptais utilisé ne plais pas à la maire de Paris, donc vu que je suis en pleine création pour un démarrage en septembre, j'ai changé le nom de ma boite . Sur l'appli BCVTC j'ai donc changé le nom d'utilisateur (même compte, même siren), le problème est que sur le module de réservation et dans les e-mails envoyés c'est toujours l'ancien qui est présent.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? est-ce que BCVTC @BCVTC est dans les parages ? (j'ai déposé une demande sur le site ce week-end).
Peut-on supprimer un compte sur bcvtc ?, car en voulant creer un nouveau compte, et bien le siren étant le même impossible.
Merci de votre aide.
Messages Fusionnés

UZ @UZ peux tu me dire si bcvtc est encore actif ? Merci d avance.
Bonjour,

Pour ma curiositée, qu'estce qui ne plaisais pas a la mairie de Paris ?

Merci, Cdt,
 



Youtube Uberzone

Sponsors