App BCVTC 2.0 : Le Compagnon idéal du VTC pour gérer sa clientèle privée


U

User_13585

Invité
#21
Bonjour BCVTC @BCVTC je profite de cette discution pour vous dire que votre appli est tout à fait adaptée à notre métier, elle est très simple d'utilisation, très jolie et trés fonctionnelle

Voilà, maintenant j'ai un petit soucis avec l'intégration du widget sur mon site internet ; après avoir collé le code avec mon lien MyBCVTC, le widget "réserver" apparaît bien sur mon site. Jusque là tt va bien mais lorsque je clique dessus un message d'erreur apparaît "404 not found"
Pouvez-vous me dire si le widget fonctionne sur les autres sites svp ?
Merci
 


eric89fr

eric89fr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
14 Janvier 2019
154
27
Lieu
Paris
#22
Je test aussi le widget sur mon site, tout fonctionne, mais quand on clique sur estimation, ca reste sur estimation, ca ne passe pas a la suite, d'autre dans ce cas ?
Avez-vous un site ou cela fontionne ?
 


Valou Sam

Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Aout 2018
63
8
Lieu
Lyon
#23
Bonjour à tous !!

Je suis le garant de cette magnifique application. Je connais le concepteur et on travaille main dans la main dans nos projets respectifs. Il est plus qu'un ami c'est un frère !! Il fait parti des premiers membres de ce forum. Il est présent au quotidien pour l'amélioration de ce forum en travaillant avec moi.
Certains énergumènes se sont amusés à salir BCVTC sur facebook car cette appli GRATUITE faisait du tort et de l'ombre à leur business de charlatan, des vendeurs de solutions en carton qui polluent les réseaux pour vendre leur produits d'amateurs. Je ne vais pas les citer car je ne veux pas me rabaisser à leur niveau mais je n'hésiterai pas une seconde si ils récidivent.
De plus, petits joueurs qu'ils sont, ils sont de mèches avec certains propriétaires de groupes Facebook connus et s'arrangent pour faire supprimer nos partages alors que nous partageons un outil gratuit. Par contre ils laissent leurs alliés polluer avec leur pubs pourries qui proposent des solutions payantes de piètre qualité et en prime sont très très proches des syndicats.

D'autres aussi pensent (à tort) que BVTC est derrière cette appli mais c'est BCVTC et BCVTC n'a absolument rien à voir avec BVTC. Une lettre les séparent.

Cette appli c'est du Haut de Gamme et du High Tech. C'est sa version aboutie la 2.0.

Beaucoup se plaignent des VTC full-appli et bien voila Mesdames, Messieurs on vous propose un produit de qualité GRATUIT pour démarcher votre clientèle privée et vous affranchir un minimum des applis. Plus de papiers, envoi des résas et factures automatisées...
La crème des applis pour gérer votre clientèle privée. Avec un tel outil entre les mains, y'a de quoi trouver la motivation pour démarcher sans relâche.
Vos clients ne pourront que s'incliner devant votre professionnalisme avec une telle appli, les devis et factures qu'il recevront sont d'une qualité incontestable.

Pour finir, essayez-là et jugez en par vous mêmes. Et si elle vous plait ce dont je ne doute pas une seconde faites l'effort SVP d'aller l'évaluer sur Apple Store et PlayStore et la page facebook aussi. Soyez reconnaissant.

Alors je le dis, quitte a passer pour un prétentieux, ici vous êtes sur UBERZONE, le top des forums et le plus ancien et cette appli BCVTC c'est aussi le top des applis dans son domaine.
Messieurs les détracteurs, prouvez-nous le contraire ou alors produisez quelque chose de similaire ou meilleur et on s'inclinera.

En vous remerciant.
Effectivement, a une lettre prêt j'allais boycotter, mais du coup je vais la tester.
 


Valou Sam

Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Aout 2018
63
8
Lieu
Lyon
#24
Bon ben le test commence mal, je n'ai pas recu le mail pour confirmer mon inscription :(
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
11 Octobre 2017
225
72
Lieu
Marseille
#25
Moi je l'utilise pour les clients en privé.

J'aime la possibilité d'envoyer un devis, que le client peut convertir en bon de commande définitif avec confirmations par email.
outil très pratique.

BCVTC @BCVTC : travaillez-vous sur des nouvelles intégrations, de nouveaux outils, fonctionnalités ?
 


UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 341
3 144
Lieu
Paris
#26
Moi je l'utilise pour les clients en privé.

J'aime la possibilité d'envoyer un devis, que le client peut convertir en bon de commande définitif avec confirmations par email.
outil très pratique.

BCVTC @BCVTC : travaillez-vous sur des nouvelles intégrations, de nouveaux outils, fonctionnalités ?
Bon ben le test commence mal, je n'ai pas recu le mail pour confirmer mon inscription :(
Je vais répondre à la place de BCVTC @BCVTC

Une nouvelle version va sortir elle est en préparation, avec de. Libelles fonctionnalités à partir des remontées des utilisateurs. le nom va changer aussi.
Valou, envoie un mail à contact@bcvtc.fr pour exposer ton souci il va y remédier.
 


Farid9292

Farid9292

Membre
CAPA
17 Septembre 2016
5
0
Lieu
Paris
#27
Gérez sa clientèle privée au quotidien n'aura jamais été aussi simple

Afficher la pièce jointe 3970

  1. Créez rapidement un bon de commande ou un devis contenant toutes les informations réglementaires.
  2. Fini la paperasse, soyez à la page et proposez à vos clients un support de qualité
  3. Gestion avancée de vos gammes, forfaits, véhicules et chauffeurs.
  4. Tarification personnalisable et Calculateur de prix intégré.
  5. Notifications avancées des rappels envoyés au chauffeur et au client 2 heures avant le trajet.
  6. Envoi automatique des factures au client à la fin de chaque course.
  7. Gérez et générez tous vos documents comptables depuis l'application.
  8. ...
Installez-la sans plus attendre

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.


Afficher la pièce jointe 3973


On compte sur vous pour évaluer notre appli sur les stores et sur Facebook
L'AppBCVTC, l'essayer, c'est l'adopter
Bonjour je vous ai envoyé un message en vous écrivant que j’avais fait une erreur sur mon adresse e-mail lors de mon enregistrement sur votre application et il n’y a aucune possibilité de faire la modification pour pouvoir me connecter et depuis je n’ai jamais eu de retour de votre part !!comment je peux faire ?par ce que j’ai essayé de vous contacter partout les moyens et personne ne répond merci de votre compréhension
 


Enrico

Enrico

Zoneur amateur
VTC
MY SAM
10 Mars 2019
50
20
Lieu
Toulouse
#28
Nickel! J'aime cet esprit communautaire et d'entraide!
 


Valou Sam

Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Aout 2018
63
8
Lieu
Lyon
#29
Je vais répondre à la place de BCVTC @BCVTC

Une nouvelle version va sortir elle est en préparation, avec de. Libelles fonctionnalités à partir des remontées des utilisateurs. le nom va changer aussi.
Valou, envoie un mail à contact@bcvtc.fr pour exposer ton souci il va y remédier.
Ça ete fait, j'ai eu une réponse, mais toujours pas de mail qui me permet de confirmer mon mail, donc toujours en attente que le problème soit résolu.
 


KingSizz

KingSizz

Membre
VTC
UBER
1 Avril 2018
41
14
Lieu
Lille
#30
Bonjour.
Oui application pratique et complète.
Je me permets de remonter mon pts de vue:
_Le numéro de tel client ne s'affiche pas sur le devis ni sur la facture alors qu'il est obligatoire (sur le devis en tout cas).
_Le numéro de tel de la société n'est pas prise en compte dans les paramètres et n'apparaît pas non plus sur la facture du coût.
_Le facture n'est pas très "ergonomique" et pas très lisible.
_Un code de réduction dans l'élaboration d'un devis serait un + avec l'apparition dans la facture.
_Une tarification de mise à Disposition serait TOP

Voilà...merci pour ce que vous faites .
Bonne continuation ;-)
 


Top Membres du Mois
  • taxidriver
    taxidriver
    51
    92
    0
    92
  • Kuikui
    Kuikui
    29
    48
    0
    48
  • Loiseau99
    Loiseau99
    26
    39
    1
    38
  • AZF
    AZF
    52
    38
    1
    37
  • Helia
    Helia
    37
    32
    0
    32

Twitter Uberzone