Banque Pro gratuite pour auto-entrepreneur ?

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
82
6
Lieu
Paris
Salut,

Voilà tout est le titre à part que, il faudrait que cette banque soit éligible B2B, très important sinon le compte bancaire ne passeras pas sur le site impot.gouv et net-entreprises.
Merci, à vos clavier.

PS: le moins chère que j'ai trouvé c'est AXA une formule pour auto-entrepreneur, pour moi il est préférable de ne pas prendre la carte bancaire car j'aurais seulement besoin de faire des virements donc voici les modalités et prix sans carte physique :

(1) Dès 900 € d’achats par carte bancaire par trimestre civil selon les Conditions tarifaires en vigueur au 15 mars 2018. Pour les clients âgés de moins de 30 ans détenteurs d’une carte CB Visa Classic, ce seuil d’achats par carte est fixé à 450 €. Facturation de frais trimestriels en cas de non-respect des conditions d’utilisation de la carte.

(2) Pas de frais de tenue de compte pour un compte équipé d’une carte bancaire, voir Conditions tarifaires en vigueur au 15 mars 2018.

EN CAS DE NON RESPECT DU (1) LES FRAIS S’ÉLÈVENT A 15€/trimestres DE TENUE DE COMPTE.

FORMULE AXA PRO SANS CARTE BANCAIRE

Concernant la carte bancaire, lors de la souscription la carte est obligatoire, cependant une fois le compte ouvert vous pourrez annuler la carte à tout moment et sans frais.
Le compte sans carte bancaire vous revient à 4€ par trimestre.

Conclusion, 1.33€/mois :cool: je pense pas trouvé mieu.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 067
997
Lieu
Paris
c gratuit que si tu dépenses avec la carte, mais si tu enlèves la carte comment tu veux dépenser ? donc c payant ton truck ?
comment tu payes ton essence ? avec ton argent perso ? et pas celui de Uber ?

le compte séparer pro, c justement pour suivre de façon facile ou va l'argent de ton ÇA .
si tu commence à te faire des virement perso pour payer de l'essence et pour économiser des frais bancaire , tu vas te faire contrôler rapidement .
ta banque perso va dénoncer les mouvements d argent.

pour moi le mieux, c de demander à ta banque perso de te faire un compte pro, tu paye du coup le compte en frais d entreprise et le perso il te l'offre ou réduit

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
370
108
Lieu
Paris
Mais en auto entrepreneur tu as pas besoin de compte pro juste un compte normal mais différencier de ton compte courant
Ouvre un compte normal dans n’importe quelle banque que tu utilises que pour ton boulot de VTC

Kaman92

Kaman92

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2016
11
2
Lieu
Paris
Compte N26 pro aucun frais de tenu de compte, y’a pas mieux. C’est amplement suffisant pour une micro-entreprise.

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
82
6
Lieu
Paris
J'ai l'impression que vous ne lisez pas
c gratuit que si tu dépenses avec la carte, mais si tu enlèves la carte comment tu veux dépenser ? donc c payant ton truck ?
comment tu payes ton essence ? avec ton argent perso ? et pas celui de Uber ?

le compte séparer pro, c justement pour suivre de façon facile ou va l'argent de ton ÇA .
si tu commence à te faire des virement perso pour payer de l'essence et pour économiser des frais bancaire , tu vas te faire contrôler rapidement .
ta banque perso va dénoncer les mouvements d argent.

pour moi le mieux, c de demander à ta banque perso de te faire un compte pro, tu paye du coup le compte en frais d entreprise et le perso il te l'offre ou réduit
J'avoue, je n'ai pas pensé à ça.
Je croyais plutôt que c'est obligé d'avoir un compte PRO.
J'ai du mal comprendre.
Merci
Compte N26 pro aucun frais de tenu de compte, y’a pas mieux. C’est amplement suffisant pour une micro-entreprise.
Non car pas éligible prélèvement fiscaux b2b ce que je précisé justement.

T

Toto1070

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
462
93
Lieu
Paris
bonjour

c'est pas qu'autoentrepreneur, qu'on peut avoir un simple compte courant, mais en entreprise individuel ( quand on dépasse le plafond des 70000 €de CA en prestation de service par exemple)...
mais évidemment, quand on voit que les banques facturent ( pas celle en ligne), 50 € par mois mini le compte pro. C'est sur que la loi les arrange pas trop...

Kaman92

Kaman92

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
31 Janvier 2016
11
2
Lieu
Paris
J'ai l'impression que vous ne lisez pas

J'avoue, je n'ai pas pensé à ça.
Je croyais plutôt que c'est obligé d'avoir un compte PRO.
J'ai du mal comprendre.
Merci

Non car pas éligible prélèvement fiscaux b2b ce que je précisé justement.
Tu te compliques trop la vie ..

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    89
    92
    2
    90
  • Tugal
    Tugal
    34