• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Banque en ligne ou pas ?

B

bucco

Zoneur amateur
VTC
11 Juin 2016
69
14
Lieu
Paris
Qonto c’est bien. Tu peux déposer ton capital et ouvrir un compte sans aucune question.

ING sont lent à mettre à jour les crédits débits de la carte. Parfois les opérations mettent une semaine pour apparaître. Chez Qonto c’est immédiat.

fonfon78

fonfon78

Membre
HEETCH
16 Mars 2016
14
2
Lieu
Paris
societe general 20 euros par mois ( TPE , CB )

CamronCalvin

CamronCalvin

Membre
VTC
CP
14 Novembre 2017
48
29
Lieu
Paris
Pour moi les banques en ligne sont de très bonnes alternatives. N’oubliez jamais un conseiller en banque n’est là que pour ses intérêt et pense a se servir primes avant tout lorsque vous allez ouvrir un compte pro chez eux il va essayer de vous vendre tout et n’importe quoi parfois.

L’avantage d’un compte pro en ligne quand on est bon gestionnaire et qu’on sait se gérer seul c’est avant tout :

- Du temps de gagner ! (Croyez moi devoir prendre RDV en banque traditionnelle et donc perdre parfois une journée ou des heures de taf...) Pas besoin de se déplacer tout se fait très vite à distance, RIB dispo immédiatement là cb arrive en 2-3 jours en semaine grand Max.

- Moins chère que les banques traditionnelles pour quelqu’un qui débute son activité il est absolument crucial de déterminer quelles seront ses dépenses.

Vous avez Qonto qui est pas mal, sinon il y’a Compte Nickel (pour les AE), pour ma part je suis chez N26 business qui est une neobanque allemande donc RIB allemand (mal vu en France) étant donné le retard de nos services publiques. Mais cela fonctionne très bien pour ma part.

T

taxidriver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Avril 2018
321
67
Lieu
Paris
Pour moi les banques en ligne sont de très bonnes alternatives. N’oubliez jamais un conseiller en banque n’est là que pour ses intérêt et pense a se servir primes avant tout lorsque vous allez ouvrir un compte pro chez eux il va essayer de vous vendre tout et n’importe quoi parfois.

L’avantage d’un compte pro en ligne quand on est bon gestionnaire et qu’on sait se gérer seul c’est avant tout :

- Du temps de gagner ! (Croyez moi devoir prendre RDV en banque traditionnelle et donc perdre parfois une journée ou des heures de taf...) Pas besoin de se déplacer tout se fait très vite à distance, RIB dispo immédiatement là cb arrive en 2-3 jours en semaine grand Max.

- Moins chère que les banques traditionnelles pour quelqu’un qui débute son activité il est absolument crucial de déterminer quelles seront ses dépenses.

Vous avez Qonto qui est pas mal, sinon il y’a Compte Nickel (pour les AE), pour ma part je suis chez N26 business qui est une neobanque allemande donc RIB allemand (mal vu en France) étant donné le retard de nos services publiques. Mais cela fonctionne très bien pour ma part.
N26, je penses aussi me créer un compte chez eux mais un compte classique vu que je suis en auto entrepreneur. ça passe tu penses ?

CamronCalvin

CamronCalvin

Membre
VTC
CP
14 Novembre 2017
48
29
Lieu
Paris
N26, je penses aussi me créer un compte chez eux mais un compte classique vu que je suis en auto entrepreneur. ça passe tu penses ?
Oui pour le compte classique ça passe sans problème. Le compte business offre certains avantages mais n’est pas indispensable.

jeanculuse

jeanculuse

Membre
VTC
UBER
26 Mai 2018
39
11
Lieu
Paris
ne fais pas IBAN ALLEMAND c la m.....
0 utilite...

T

taxidriver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Avril 2018
321
67
Lieu
Paris
ne fais pas IBAN ALLEMAND c la m.....
0 utilite...
si je vais le faire et c'est aussi pour éviter que le trésor public viennent me saisir sur mon compte pour des infractions que je ne reconnais pas mais qui me force a les reconnaitre ^^

ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
11 Octobre 2017
106
23
Lieu
Marseille
Comment acheter un véhicule en SASU au nom de la société quand les banques en ligne ne proposent pas de chèque de banque ? (à moins que je me trompe)

aloisg75

aloisg75

Membre
VTC
TXFY
4 Septembre 2018
15
2
Lieu
Paris

Bonjour, est il nécessaire pour ouvrir un compte pro chez Qonto par exemple d'avoir son KBis ou l'ont peut deja créer son compte sans avoir le KBis?
Merci

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    133
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    123
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur