Vous consultez :
Question Banderole en page d'accueil d'UZ pour manif du 15/12


Question Banderole en page d'accueil d'UZ pour manif du 15/12


Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Excuse moi mais est ce que je t'ai insulter ? Pourquoi réagissez vous comme ça des qu'un post vous cloue le bec vous insulter tel de véritable cafard de quartier ce que vous êtes les 3/4.
Bien sure INCH'ALLAH(si Dieu veut) qu'Uber désactive les comptes des manifestants vous mériter même pas le RSA , vous n'avez jamais travailler de vos vie entière et vous venez faire les ouvriers exploité qui veulent manifester.
Compte éteint le 15/12/2016 Uber désactivez moi c'est m..... dsl UZ et autres administrateurs mais trop de cas sociaux ici. C'est un foyer pour travailleurs irrégulier ou quoi la zone.
..On se demande ce que tu fait ici ..tu dois être le gérant du foyer mais surtout n'augmente pas trop les loyers !
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: vtcGR01 et Kery


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Excuse moi mais est ce que je t'ai insulter ? Pourquoi réagissez vous comme ça des qu'un post vous cloue le bec vous insulter tel de véritable cafard de quartier ce que vous êtes les 3/4.
Bien sure INCH'ALLAH(si Dieu veut) qu'Uber désactive les comptes des manifestants vous mériter même pas le RSA , vous n'avez jamais travailler de vos vie entière et vous venez faire les ouvriers exploité qui veulent manifester.
Compte éteint le 15/12/2016 Uber désactivez moi c'est m..... dsl UZ et autres administrateurs mais trop de cas sociaux ici. C'est un foyer pour travailleurs irrégulier ou quoi la zone.
Ta vraiment un pète à la tête toi
 


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
Excuse moi mais est ce que je t'ai insulter ? Pourquoi réagissez vous comme ça des qu'un post vous cloue le bec vous insulter tel de véritable cafard de quartier ce que vous êtes les 3/4.
Bien sure INCH'ALLAH(si Dieu veut) qu'Uber désactive les comptes des manifestants vous mériter même pas le RSA , vous n'avez jamais travailler de vos vie entière et vous venez faire les ouvriers exploité qui veulent manifester.
Compte éteint le 15/12/2016 Uber désactivez moi c'est m..... dsl UZ et autres administrateurs mais trop de cas sociaux ici. C'est un foyer pour travailleurs irrégulier ou quoi la zone.
Pourquoi avoir signalé mon message comme une insulte au modérateur?
En plus de ça tu es un délateur.
Je comprends mieux ton message et ta façon de pensé

Cafard n'est pas une insulte selon toi?
Tu es en train de denigré tout un groupe d'individu "les gens des quartiers"
 
  • Je valide
Réactions: Kery





Youtube Uberzone

Sponsors