Vous consultez :
Question Banderole en page d'accueil d'UZ pour manif du 15/12


Question Banderole en page d'accueil d'UZ pour manif du 15/12


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Franchement vous me choquer vous pensez vraiment quon démarche pas de clients. il veule des tarifs moin cher que uber quand on démarche sinon il refuse et les consierge d'hôtel qui commende ded uber pour leur client et tu calcule comment tes tarifs quand tu doit faire 10 borne pour aller le chercher ton client privé. je vais faire simple aujourd'hui pour faire de la clientèle priver il faut un véhicule a 60000 euro minimum mais a cause des aplication les banques te suive pas les assurances non plus. oui les aplication son responsable de tout sela de cette chute de prix et de la dégradation du metier ses facile de dire tes pas contant tu te case mais ses nous qui vivont ici. commençons par virer les aplication ou a les faire marcher selon nos revendications et sa fait en manifestants si tes pas pour la manif merci de t'apstenir les gen comme toi gen ait marre.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Uber fait pas de transport mon gas ferme la
[DOUBLEPOST=1480627871,1480627752][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1480627945][/DOUBLEPOST]
mise en relation avec des transporteurs les transporteur c est nous chauffeur VTC
Et la palme de l'idiot du village revient à iskander!!! Félicitations!!! Si tu savait lire c'est exactement ce que j'ai écrit!!! Voilà pourquoi nous n'arriveront à rien, il y a trop de chauffeurs qui malheureusement ne captent rien à la vie et sont bêtes comme leurs pieds...
 


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Franchement vous me choquer vous pensez vraiment quon démarche pas de clients. il veule des tarifs moin cher que Uber quand on démarche sinon il refuse et les consierge d'hôtel qui commende ded Uber pour leur client et tu calcule comment tes tarifs quand tu doit faire 10 borne pour aller le chercher ton client privé. je vais faire simple aujourd'hui pour faire de la clientèle priver il faut un véhicule a 60000 euro minimum mais a cause des aplication les banques te suive pas les assurances non plus. oui les aplication son responsable de tout sela de cette chute de prix et de la dégradation du metier ses facile de dire tes pas contant tu te case mais ses nous qui vivont ici. commençons par virer les aplication ou a les faire marcher selon nos revendications et sa fait en manifestants si tes pas pour la manif merci de t'apstenir les gen comme toi gen ait marre.
Si tu veux manifester va manifester chacun est libre de faire ce qu'il veut. Tu veux faire marcher au pas Uber tu peux toujours essayer j'aimerais bien voir comment tu réagirait si quelqu'un venait faire marcher au pas ton entreprise...Tout ce que j'ai dit c'est qu'il fallait être plus malin qu'Uber. Tu vois moi je me suis sorti les doigts du c.. et j'ai monté une clientèle privée certes pas super grosse vu que j'ai commencé il n'y a pas super longtemps mais suffisante pour qu'elle représente 1/3 de mes revenus actuels (en hiver car en été ça représente 70% de mes revenus) et je continue à démarcher des hôtels, des cabinets d'avocats, des agences immobilières, etc.. afin de travailler avec eux et accroître mes revenus. C'est vrai que ce n'est pas facile mais je consacre toujours une journée dans la semaine pour prospecter. La plupart des chauffeurs se sont lancés dans le métier de chauffeur privé parce qu’ils ont cédé aux promesses des hauts revenus facile à faire. Ce qui était vrai au début mais n'est plus du tout d'actualité aujourd'hui avec Uber (du moins en basse saison). Une entreprise ne se développe pas en deux ou trois ans mais pendant toute la durée de sa création. Peut être qu'aujourd'hui tu gagnes 1000€/mois mais si tu travailles dur peut être que dans 10 ans t'en gagnera 5000!!! Ça ne tient qu'à toi de réussir et si tu n'y arrive pas, c'est que ce métier n'est pas fait pour toi et il faut savoir passer à autre chose.

PS: Pour info je n'ai pas de voiture à 60000€ mais une vulgaire Passat 2.0 TDI 140 Carat de 2014 mais que les clients apprécient apparemment beaucoup car ils me disent souvent qu'ils la trouvent très belle et que ça sent très bon dedans ^^. Et j'ai fait un crédit à la banque + petit apport perso pour l'acheter et aucun mal à trouver une assurance.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: OG.P


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Sans deconner vous en avez pas marre de passer pour des amateurs?? Mon dieu que j'ai honte quand je lis certaines interventions sur ce forum... Tu veux manifester pour quoi au juste? T'es salarié d'Uber??? Uber est une entreprise commerciale qui est libre de pratiquer ses prix tout comme toi tu as le droit de le faire dans ta propre entreprise!!! Imagines une seconde que tu décides pour X ou Y raison d'augmenter tes prix pour ta clientèle privée et que tu en vois une partie débarquer chez toi pour te casser les noix parcequ'ils trouvent que c'est trop cher... Tu es libre de travailler ou pas avec Uber et eux ne te forcent pas à travailler pour eux. Si t'es pas content de la rémunération qu'ils te proposent bah travaille pas pour eux. Pour ma part je trouve scandaleux le fait qu'ils te disent que t'es revenus vont augmenter de 7% ce qui est totalement faux. Au delà de l'augmentation de la commission qu'ils sont libres d'appliquer, c'est le fait qu'ils mentent aux chauffeurs en leur disant que leur rémunération va augmenter ou alors que cette argent servira à acquérir de nouveaux clients alors que c'est faux (on connaît tous leur projet de voiture autonome). Soyez intelligents, Uber a plus besoin de nous que nous n'avons besoin d'eux. Si les chauffeurs ne se connectent pas c'est pas eux qui iront faire les courses. Au lieu de gueuler à la manifestation comme des imbéciles, soyez plus intelligent et cela en gagnant plus d'argent!!! Sisi c'est possible!!! Il suffit d'en discuter avec chaque chauffeur VTC que tu croisera, récupère tout leurs numéros de téléphone et créer un groupe WhatsApp. Fixer des opérations genre 1h sans qu'aucun chauffeur ne se connecte et attendez que ca passe en majoration rouge sang et la vous vous reconnectez. Et voilà de belles courses à 2.7 de majoration qui rentabiliseront largement l'heure non connectée. Attendez que les majorations disparaissent et répétez l'opération toute la journée et au bout d'un moment Uber comprendra qu'il y a un problème et seront obligés de se repositionner. Lorsque vous aurez compris une bonne fois pour toutes que c'est au portefeuille qu'il faut taper Uber et pas avec vos manifestations inutiles alors vous aurez tout compris. De plus essayez un max de démarcher de la clientèle privée et essayez d'échanger vos courses privées avec d'autres chauffeurs quand vous ne pouvez pas les faire. Si l'on veut retrouver un bon niveau de revenu il va falloir que l'on soit tous solidaires il y à vraiment la possibilité pour tout le monde de très bien gagner sa vie. À nous de nous montrer intelligents...
Uber nous est redevable déjà il facture en notre non et ensuite il nous font payer la TVA et sa en France c illégale tu va le dire pk ,uber n'est pas une entreprise de transport de personnes en aucun cas elle peut facturer en notre non vue quel n'a aucun responsabilité et pour la TVA s'il elle veut encaissé de l'argent c elle qui paie et nous qui recevons des commissions
[DOUBLEPOST=1480644588,1480644097][/DOUBLEPOST]
Voilà fait ça fait couler Uber, pour l'instant c'est toi qui pleure pas eux. Tu vois moi je me suis sorti les doigts du c.. et j'ai monté une clientèle privée certes pas super grosse vu que j'ai commencé il n'y a pas super longtemps mais suffisante pour qu'elle représente 1/3 de mes revenus actuels (en hiver car en été ça représente 70% de mes revenus) et je continue à démarcher des hôtels, des cabinets d'avocats, des agences immobilières, etc.. afin de travailler avec eux et accroître mes revenus. C'est vrai que ce n'est pas facile mais je consacre toujours une journée dans la semaine pour prospecter. La plupart des chauffeurs se sont lancés dans le métier de chauffeur privé parce qu’ils ont cédé aux promesses des hauts revenus facile à faire. Ce qui était vrai au début mais n'est plus du tout d'actualité aujourd'hui avec Uber (du moins en basse saison). Une entreprise ne se développe pas en deux ou trois ans mais pendant toute la durée de sa création. Peut être qu'aujourd'hui tu gagnes 1000€/mois mais si tu travailles dur peut être que dans 10 ans t'en gagnera 5000!!! Ça ne tient qu'à toi de réussir et si tu n'y arrive pas, c'est que ce métier n'est pas fait pour toi et il faut savoir passer à autre chose.

PS: Pour info je n'ai pas de voiture à 60000€ mais une vulgaire Passat 2.0 TDI 140 Carat de 2014 mais que les clients apprécient apparemment beaucoup car ils me disent souvent qu'ils la trouvent très belle et que ça sent très bon dedans ^^. Et j'ai fait un crédit à la banque + petit apport perso pour l'acheter.
Écoute des ga qui le dise je fais 1000 euro par moi en Perso j'en vois tout les jour les mito .et si tu crois que tu fera plus en admettant que tu les face tu pourra pas assumer vue que tes seul et tu pourra pas salarié vue que ses pas rentables voilà y en marre des conneries les hôtels son en crise pas de tourisme le marché de Noël des champ vide et tu viens me dire tes conneries arrête
 
  • Je valide
Réactions: fabien999


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Uber nous est redevable déjà il facture en notre non et ensuite il nous font payer la TVA et sa en France c illégale tu va le dire pk ,Uber n'est pas une entreprise de transport de personnes en aucun cas elle peut facturer en notre non vue quel n'a aucun responsabilité et pour la TVA s'il elle veut encaissé de l'argent c elle qui paie et nous qui recevons des commissions
En gros t'as rien compris toi... Uber est une entreprise de mise en relation entre des clients et des chauffeurs tout comme booking par exemple dans l’hôtellerie qui mets en relation des clients et des hôtels. C'est exactement comme un apporteur d'affaire qui prend une commission lorsqu'il t'apporte des clients. Là tu es en train de leur reprocher de te faire économiser un temps fou en te préparant à l'avance les factures que le client reçois directement. Le seul reproche que je fais à Uber c'est qu'ils sont trop gourmands sur leur commission et que le prix des courses n'est pas suffisamment élevé. Je verse une commission de 20% aux hôtels avec lesquels je travaille mais au moins ce sont mes tarifs que j'applique et ça se passe très bien. par contre c'est moi qui me fait chier à faire les factures aux clients.
 
  • Je valide
Réactions: Kery


shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
En gros t'as rien compris toi... Uber est une entreprise de mise en relation entre des clients et des chauffeurs tout comme booking par exemple dans l’hôtellerie qui mets en relation des clients et des hôtels. C'est exactement comme un apporteur d'affaire qui prend une commission lorsqu'il t'apporte des clients. Là tu es en train de leur reprocher de te faire économiser un temps fou en te préparant à l'avance les factures que le client reçois directement. Le seul reproche que je fais à Uber c'est qu'ils sont trop gourmands sur leur commission et que le prix des courses n'est pas suffisamment élevé. Je verse une commission de 20% aux hôtels avec lesquels je travaille mais au moins ce sont mes tarifs que j'applique et ça se passe très bien. par contre c'est moi qui me fait chier à faire les factures aux clients.
Ses toi la rien compris reste dans ton ignorance et j'espère que tu réussiras de ton côté
 


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Uber nous est redevable déjà il facture en notre non et ensuite il nous font payer la TVA et sa en France c illégale tu va le dire pk ,Uber n'est pas une entreprise de transport de personnes en aucun cas elle peut facturer en notre non vue quel n'a aucun responsabilité et pour la TVA s'il elle veut encaissé de l'argent c elle qui paie et nous qui recevons des commissions
[DOUBLEPOST=1480644588,1480644097][/DOUBLEPOST]
Écoute des ga qui le dise je fais 1000 euro par moi en Perso j'en vois tout les jour les mito .et si tu crois que tu fera plus en admettant que tu les face tu pourra pas assumer vue que tes seul et tu pourra pas salarié vue que ses pas rentables voilà y en marre des conneries les hôtels son en crise pas de tourisme le marché de Noël des champ vide et tu viens me dire tes conneries arrête
Bon, j'arrête d'argumenter ça sert à rien avec des gens qui ne savent pas lire. Dans quel coin de ton esprit torturé t'as lu que je faisait 1000€ de courses privées??? J'ai dit qu'en hiver la clientèle privé représentait 1/3 de mes revenus et l'été 2/3. Bah oui vu que je travaille surtout avec des hôtels forcément l'hiver j'ai moins de clients vu qu'il y a moins de monde. Sur ce forum les gens qui arrivent un peu à s'en sortir sont tout de suite traités de mytho. Les gens ne savent pas se remettre en question, se dire que si ça marche pas peut être que ça vient d'eux... j'en vois qui tournent avec des véhicules Mercedes Classe E loués chez Voitures Noires 1500€ par mois et qui pleurent parce qu’ils ne s'en sortent pas. Pour ma part je suis propriétaire de mon véhicule et j'ai juste un crédit de 290€ par mois. Sur ce je te souhaite quand même de réussir mais remets toi en question et dis toi une chose: c'est pas avec Uber seul que tu vas réussir. Uber doit être juste là pour combler tes trous dans ton agenda.

PS: Pour info je suis en auto-entrepreneur, je travaille seul et je compte pas embaucher ni changer de statut pour le moment.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 428
12 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je peux en effet envoyer un mail en masse à toute la communauté Uberzone concernant la manif du 15/12 prochain
Si quelqu'un peut rédiger le texte, je m'occuperai de le transformer en Newsletter et l'envoyer.
 


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Je peux en effet envoyer un mail en masse à toute la communauté Uberzone concernant la manif du 15/12 prochain
Si quelqu'un peut rédiger le texte, je m'occuperai de le transformer en Newsletter et l'envoyer.
très bonne initiative.
merci d avance
 



Youtube Uberzone

Sponsors