Vous consultez :
Twitter #balancetonuber


Twitter #balancetonuber


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tu en croise souvent ? Ça va faire trois ans que je fait ce métier et j'ai jamais rien vu de ce genre mais toi c'est souvent. Genre 1 feu rouge sur 4 ou plutôt 1 par jour ? Sérieux Didoux, t'es dans ce métier depuis quelques semaine mais nous ça fait des années alors laisse parler les grands stp.

Uz à raison rien ne justifie la violence mais faut voir l'histoire complète. Des embrouilles entre client et commerçant y en a tout les jours et dans tout les secteur mais là vu que c'est le fils de Naulleau ça fait scandale.
Salut ma poule.
A cette heure ci tu dois ronfler comme un lycaon, à digérer tes tacos chipés et à reposer ton cervelas de prédateur à l'affût.Sinon pour en revenir à ton post, tu peux entendre ce que tu veux de mes propos et quantifier comme tu veux le mot "souvent" et le reste d'ailleurs.C'est pas mon problème et comme dirais l'autre, c'est ta liberté de penser.
Au plaisir ma ptite poulette.:p
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Salut ma poule.
A cette heure ci tu dois ronfler comme un lycaon, à digérer tes tacos chipés et à reposer ton cervelas de prédateur à l'affût.Sinon pour en revenir à ton post, tu peux entendre ce que tu veux de mes propos et quantifier comme tu veux le mot "souvent" et le reste d'ailleurs.C'est pas mon problème et comme dirais l'autre, c'est ta liberté de penser.
Au plaisir ma ptite poulette.:p
Et bien comme tu me laisse le choix. Je quantifie ton souvent en ZERO. Encore un de tes mytho pour faire ton intéressant.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Et bien comme tu me laisse le choix. Je quantifie ton souvent en ZERO. Encore un de tes mytho pour faire ton intéressant.
C'est cool d'être complimenter de mito venant d'un parano.Ce sera mon dernier mot avec toi par respect de la zone et pour le fils à Naulleau.:)
 






VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Avec le tarif minimum il n'y aura pas de violence et les fils à papa vous respecteront car ils paieront le vrai prix.... rejoignez le mouvement des vtc et laissez les se emmerder quand vos frères manifestent! Montrez leur que les "racailles" ne se laissent pas faire et RDV le 22 décembre!
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: MaxP et A.M




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: k.h


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
ET BEN VIVEMENT LES VOITURES AUTONOMES QU ON RIGOLE UN PEU PLUS.

gringringringringringrinouin:eek:uin:eek:uin:eek:uin:eek:uin:eek:uin:eek:uin:hug:hug:hug:hug:hug:ptdrptdrptdrptdrptdrlalalalerelalalalerelalalalerelalalalerelalalalerelalalalerelalalalere
 



Youtube Uberzone

Sponsors