Sondage Baisse générale d'activité ou augmentation significative du nombre de chauffeurs ?

Ben celle du titre lol !!!

• Baisse générale de l'activité saisonière normale (pas de quoi s'inquiéter)

Votes: 37 35.9%
  • Augmentation significative du nombre de chauffeurs (fin de l'effet GG, retour à 2017 en vue...)

Votes: 31 30.1%
  • Ni l'un ni l'autre, je développe mon explication dans ma réponse !

Votes: 2 1.9%
  • C'est que chez Tonton, les autres applis cartonnent !!! (J'y crois pas trop perso...)

Votes: 2 1.9%
  • M'en bats les C...

Votes: 8 7.8%
  • Baisse générale d'activité + augmentation significative du nombre de chauffeurs

Votes: 23 22.3%

• Total de votants
    103
  • Sondage fermé .

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 059
354
Lieu
Paris
J'ai changé pour la dernière et je ne vais pas tarder à laisser la place .

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
368
Lieu
Bordeaux
Je te comprends malheureusement, je vais encore me battre un an parce que j'adore le job et que Bordeaux n'est pas autant saturé (pour l'instant que Paris) mais fin 2019 si c'est la même que fin 2018 et que la saison n'a pas permis d'engranger assez, ça sera "rideau" aussi, place aux nouveaux, qui laisseront leur place à leur tour aux nouveaux nouveaux, etc...

Le principe de base de Tonton, le turn-over à outrance qui permet de garder le contrôle total...

C'est triste mais c'est comme ça, et je salue le courage de ceux qui veulent se battre, mais de loin car à mon âge "canonique" (lol) y a longtemps que j'ai arrêté de me battre pour les causes perdues d'avance...

Ainsi va le monde...

Peace !

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
368
Lieu
Bordeaux
Yessss !!! 100 !!! Merci à tous !

Bon encore 12h pour changer d'avis et après j'essaierai de faire une synthèse des résultats !

Si un modo ou UZ @UZ pouvait passer pour virer les messages parasites qui n'ont que de très loin à voir avec le sujet, merci !

Je viens d'ailleurs d'en demander la suppression via "signaler", si votre message disparait c'est moi qui l'ai demandé et si cela ne vous plait pas lisez la signature en bas. Merci.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • Cypheur
    Cypheur
    88
    87