Sondage Baisse générale d'activité ou augmentation significative du nombre de chauffeurs ?

Ben celle du titre lol !!!

• Baisse générale de l'activité saisonière normale (pas de quoi s'inquiéter)

Votes: 37 35.9%
  • Augmentation significative du nombre de chauffeurs (fin de l'effet GG, retour à 2017 en vue...)

Votes: 31 30.1%
  • Ni l'un ni l'autre, je développe mon explication dans ma réponse !

Votes: 2 1.9%
  • C'est que chez Tonton, les autres applis cartonnent !!! (J'y crois pas trop perso...)

Votes: 2 1.9%
  • M'en bats les C...

Votes: 8 7.8%
  • Baisse générale d'activité + augmentation significative du nombre de chauffeurs

Votes: 23 22.3%

• Total de votants
    103
  • Sondage fermé .

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
369
Lieu
Bordeaux
Ok merci pour ta réponse, ça fait rêver !
Juste dommage pour moi que Marcel ne fasse que Paname...
Sans ça vu mon pseudo tu penses bien que je bosserai direct pour eux lol !

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 130
758
Lieu
Bordeaux
Bon en tout cas je remercie tout le monde de sa participation, surtout les 5 qui s'en battent les C...
Ha Ha Ha j'ai bien fait de la mettre celle là je me doutais que j'aurais des clients !

44 qui se sont exprimés c'est bien pas de tendance nette, un léger avantage aux pessimistes comme moi mais 18 optimistes c'est pas mal !

Qui a mis ni l'un ni l'autre et a fait sa réponse SVP que je sache laquelle c'est de réponse !!! juste pour info, pas grave sans ça... y a ni bons points ni mauvais points !

Aujourd'hui j'ai bien bossé, c'est à rien n'y comprendre... A part le facteur "chance" je ne vois pas d'explications...

A+
L'explication est simple, accident de tram. Pour avoir de la "chance" on s'en remet donc au bon vouloir d'une voiture, velo ou piéton qui aurait l'amabilité de passer sous les roues de notre cher tram que la terre entière nous envi.

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
369
Lieu
Bordeaux
Ici aussi avec le recul je me rend compte qu'il manque une réponse possible :

"les 2 mon capitaine !!!"

Et SVP si un modo, UZ @UZ , AZF @AZF , Kuikui @Kuikui passe merci de la rajouter à la fin donc sans ça ça doit bugger si j'ai bien suivi... dommage en 3eme position ça aurait été mieux mais pas grave !

Et de changer le NON par OUI dans les caractéristiques du sondage

Autoriser les votants a changer leurs votes : NON-->OUI

Aussi si possible, rajouter "Question :" avant "Ben celle du titre lol" !

MERCI

Dernière édition:

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
TXFY
UBER
LECAB
14 Decembre 2016
679
269
Lieu
Paris
Marcel33 @Marcel33
j'ai ajouter une possibilité de reponse suplementaire
- Baisse générale d'activité + augmentation significative du nombre de chauffeurs

et changer à ta demande
- les votants peuvent maintenant changer leurs votes avant la fermeture du sondage

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
369
Lieu
Bordeaux
Merci AZF @AZF , j'aurais préféré que tu laisses : "les 2 mon capitaine !!!" pour le côté "rigolo" du truc, mais ça veut bien dire la même chose !!! Et j'avais qu'à y penser en le faisant, bien fait pour moi !

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
369
Lieu
Bordeaux
Bon un petit up, parce que ça fait une semaine et qu'il reste une semaine pour voter !

Allez y votez, c'est anonyme, ça mange pas de pain, ça fait pas mal, un clic et c'est fini et en plus vous aurez même pas un président "grave" à la fin donc pourquoi se priver, lol !

Pareil pour ceux qui ont voté 1 ou 2 par défaut au début, maintenant vous pouvez changer et voter pour les 2 propositions à la fin ( les 2 mon capitaine ! ;) ), perso c'est ce que j'ai fait j'ai changé car finalement je pense que c'est la conjoncture des 2 évènements réunis :
Baisse générale d'activité "saisonnière" + augmentation significative du nombre de chauffeurs

Allez on "Clic" !

EDIT/PS : au pire cliquez sur la réponse préférée de U @uueeee lol, mais au moins cliquez !!!

Dernière édition:

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
Marcel33 @Marcel33 je viens de voter

baisse saisonnière de l'activité avec une arrivée certaine de nouveaux chauffeurs, mais comme le disent certains collègues, c'est un métier avec beaucoup d'arrivées mais aussi beaucoup de départs (partiel ou définitif).

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 152
724
Lieu
Marseille
J'ai enfin voté enfaite je pensais l'avoir deja fait lol
Clairement il y a pas de stress a avoir c'est la saison qui veut ca d'autant plus en province. Il est temps de lever le pied et ce reposé. C'est pour ca que c'est important de parler de CA annuel. En saison tu bosse fort pour prévenir les périodes creuses. La plus part des chauffeurs ont un CA journalier, il arrêtent de bossé quand ils atteignent ce chiffres. Du coup ils bossent peu quand il y a de la demande car ils atteignent leur chiffre facilement et sont en galère quand c'est creux.
A ce stade de l'année le CA est bouclé ou quasiment.

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
369
Lieu
Bordeaux
Bon un dernier petit up, parce qu'il reste que 2 jours pour voter !

Je rêve de voir le compteur arriver à 100 votants ! Plus que 19 !!! Un petit effort "siouplait" les gars !

Allez y votez, c'est anonyme, ça mange pas de pain, ça fait pas mal, un clic et c'est fini et en plus vous aurez même pas un président "grave" à la fin donc pourquoi se priver, lol !

Pareil pour ceux qui ont voté 1 ou 2 par défaut au début, maintenant vous pouvez changer et voter pour les 2 propositions à la fin ( les 2 mon capitaine ! ;) ), perso c'est ce que j'ai fait j'ai changé car finalement je pense que c'est la conjoncture des 2 évènements réunis :
Baisse générale d'activité "saisonnière" + augmentation significative du nombre de chauffeurs

Allez on "Clic" !

PS : au pire cliquez sur la réponse préférée de U @uueeee lol, mais au moins cliquez !!!

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
976
369
Lieu
Bordeaux
Je sais, je sais j'avais dit que c'était le dernier up, mais on est si proche du but !!!
Plus que 8 clic et une vingtaine d'heures pour les faire !!!
Allez on "clic" "clic" "clic" !!!
Ou on change son vote pour ceux qui ont voté au début, je remarque une forte progression de la dernière réponse, n'hésitez pas à changer votre vote, encore quelques heures !!!

Merci
A+

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    47
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver