Vous consultez :
Uber Baisse des tarifs !!


Uber Baisse des tarifs !!


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Edit: En relisant ton post je me sens un peut ciblé par le gros con ... analphabètes ...
Bref je l'ai déjà dit sur ce forum mais nous somme tous chef de nos entreprises et c'est à nous de gérer notre rentabilité.
Uber gère très bien sa rentabilité et c'est à nous de l'utiliser comme il nous utilise. Les gens passe leurs temps à se plaindre d'Uber mais sur notre Kbis il y'a pas écrit Uber mais transport de personne.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: MaxPenster et pinard


martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Jusqu'à aujourd'hui les pool non partagé avait une réduction de 10% avec une commission de 20%
Maintenant c'est une réduction de 20% avec une commission de 10%. Donc aucun changement à ce niveau là, on perd toujours 10% sur la course.
Calculs à refaire avec les mêmes chiffres. Ux, Pool 1, Pool 1 + 1 et Pool "partage"...mais avec les mêmes montants de courses (même trajet)
[DOUBLEPOST=1453483490,1453483191][/DOUBLEPOST]
Edit: En relisant ton post je me sens un peut ciblé par le gros con ... analphabètes ...
Bref je l'ai déjà dit sur ce forum mais nous somme tous chef de nos entreprises et c'est à nous de gérer notre rentabilité.
Uber gère très bien sa rentabilité et c'est à nous de l'utiliser comme il nous utilise. Les gens passe leurs temps à se plaindre d'Uber mais sur notre Kbis il y'a pas écrit Uber mais transport de personne.
JE ne permet pas d'insulter qui que ce soit...j'écris simplement que (comme d'habitude ) et pire maintenant, UBER prends les chauffeurs pour des gros cons analphabètes, rien de plus et rien de moins. Tu n'as pas à te sentir visé.
 


joeblack

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Octobre 2015
86
58
Localité
Paris
moi ca me donne mal a la tête leur systeme... qui n'est forcement pas perdant pour Uber... et qui changera encore dans 3 mois Lol
 


berlines services

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2015
58
37
Localité
Paris
c'est de la grooses m..... le nouveau pool taleur je prend 2 client different leur course etait a 15e chacun uber me paye 19e pour les 2 soit 11e pour uber c'est pas du foutage de gueule sa??
 
  • What ?
  • Informatif
Réactions: sammy92600 et Oasis


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
c'est de la grooses m..... le nouveau pool taleur je prend 2 client different leur course etait a 15e chacun Uber me paye 19e pour les 2 soit 11e pour Uber c'est pas du foutage de gueule sa??
Pire, la plupart des "clients" Pool sont des clients difficiles, et en plus ils notent mal. Typiquement, c'est le client qui a son appli GPS branché et qui a peur que tu l'arnaque de quelque centaines de mètres, et qui ne sont pas contents quand on doit prendre un autre passager. Hier, je me suis fait surprendre (j'avais pas vu que c'était un Pool) : au final, 8 minutes d'attente et une course à 4 euros... Bref, on dirait que moins ils ont de tunes, moins ils paient cher, plus ils sont exigeants... c'est le monde à l'envers. Perso, Pool c'est fini, la prochaine fois que j'accepte une course par erreur, j'annule !
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Pire, la plupart des "clients" Pool sont des clients difficiles, et en plus ils notent mal. Typiquement, c'est le client qui a son appli GPS branché et qui a peur que tu l'arnaque de quelque centaines de mètres, et qui ne sont pas contents quand on doit prendre un autre passager. Hier, je me suis fait surprendre (j'avais pas vu que c'était un Pool) : au final, 8 minutes d'attente et une course à 4 euros... Bref, on dirait que moins ils ont de tunes, moins ils paient cher, plus ils sont exigeants... c'est le monde à l'envers. Perso, Pool c'est fini, la prochaine fois que j'accepte une course par erreur, j'annule !
Mais t'es pas oblige d'accepter 90% des courses?
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Je n'accepte jamais les pools et les notes inférieures a 4 du coup je refuse au moins 30% des courses et chaque semaine on le dit que j'ai accepté 90 ou 100% des courses lol.
 


mdf

Membre
VTC
UBER
HEETCH
31 Janvier 2016
4
0
Localité
Paris
http://www.liberation.fr/societe/2015/10/07/Uber-baisse-ses-tarifs-de-20-a-paris_1399403

"la plateforme électronique de réservation de VTC a garanti à ses chauffeurs le maintien de leur chiffre d’affaires pendant six semaines, subissant donc seule une réduction des recettes qu’elle espère toutefois voir compensées par une hausse mécanique de l’activité"
Maintenant que la g7 a baisse ses tarif de 20% entre 10h et 17h
Tu vas voir la reponse de uber
Il va nous la m....
 


christophe.p

Réussir en tant que VTC ne s'improvise pas.
VTC
26 Septembre 2016
2
2
Localité
Paris
Bonjour à tous, la baisse des tarifs UberX c'était exactement il y a un an ! Je me rappelle encore le dur réveil de ce matin là (j`oublierai jamais la date car c'est aussi l'anniv de ma femme) ! Pour les anciens, quel est votre bilan un an après ?
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Bonjour à tous, la baisse des tarifs UberX c'était exactement il y a un an ! Je me rappelle encore le dur réveil de ce matin là (j`oublierai jamais la date car c'est aussi l'anniv de ma femme) ! Pour les anciens, quel est votre bilan un an après ?
Pour ma part j ai arrêté chauffeur prive uber je ne fai que 1 course par jour en bloquant un trajet aéroport et je tourne q avec client perso et marcel cab , je ne fais que uber sur la côte d azur.
 
  • J'aime
Réactions: serge94



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires