Info Baisse des tarifs chez Marcel Cab

Discussion dans 'Marcel Cab' créé par Privates, 8 Août 2017.

1. Capitaine fauley

VTC UBER

Inscrit:
    22 Mars 2016
    J'aime reçus:
    49
    Lieu:
    Paris
    Juste petite précision qui quelque peu change ton calcul...les 15 000 inscrits au registre des VTC au niveau nationale...dont la moitié sont en region parisienne et selon l'Insee 7000 environ...
    Toutefois, je suis le même raisonnement que toi...mais avec des chiffres plus optimiste...
    Bien à toi

• J'aime J'aime x 2
  2. max

max Zoneur Averti
    VTC

Inscrit:
    10 Août 2015
    J'aime reçus:
    278
    Lieu:
    Paris

"CP et Uber(oui Uber) appellent les chauffeurs pour les féliciter de leur travail et leur demander ce qui pourrait être améliorer dans la relation applis/chauffeurs."

1. Je suis étonné par ton info : j'ai une note supérieure à 4.90 depuis des lustres et plus de 6000 courses au compteur et Uber ne m'a jamais appelé "pour me féliciter pour mon travail" IoI Et aucun des chauffeurs que je connais n'a été appelé pour ce motif... Uber m'a déjà appelé pour me proposer de participer à leur commission d'appel, c'est tout... Quand Uber veut savoir ce que pensent les chauffeurs, il envoie -régulièrement- un questionnaire...

2. En revanche, pour CP, je confirme, ils m'ont aussi envoyé la semaine dernière un mail pour m'inviter à finaliser mon inscription, avec 0% de com pour la première semaine...

3. Lamses

Lamses Zoneur Averti
    VTC

Inscrit:
    28 Avril 2016
    J'aime reçus:
    167
    Lieu:
    Paris
    Il dit peut-être vrai. Uber a appelé d'autres chauffeurs pour un motif différent du tiens ou de letscab.

4. k.h

k.h Zoneur Averti

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    323
    Lieu:
    Strasbourg
    Bonjour on lit beaucoup de choses ici et la. Je crois que vous vous rendez pas compte de la force de frappe de Uber. Demain ils vont siphonné tout. Ici a Strasbourg y a pas DE CP , mon avis il sont fait une erreur de ne pas se développer la ou y a pas Uber ils les ont suivi.
    Imaginez demain Uber joue les bons samaritains en augmentant les courses ou en revoyant son pourcentage, de manière agressif ,(rappelez vous quand ils ont baissé les tarifs, les autres devait s 'aligner) vous croyez que CP ou autres auront le choix. Mais le problème est que si CP n ' est plus rentable y aura pas de cadeaux comme Uber qui sont déficitaires dois je le rappeler. Alors arrêtons d' attendre 2018 est comportons nous comme de vrais chefs d 'entreprise a se défoncer pour nous développer tout en continuant a travailler avec applis.

• Merci Merci x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  5. Redvtc

Redvtc Membre
    VTC UBER CP

Inscrit:
    19 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Lieu:
    Paris
    Bonjour à tous,

Je confirme Uber et CP m'on appelé pour me remercier de la qualité de service.
    Ça fais toujours plaisir même si je n'attend rien... C'est toujours gratifiant.

Maintenant je ne suis pas dupe mais je ne vais pas "cracher non plus dans la soupe".

A bientôt

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Informatif Informatif x 1
  6. letscab

letscab Membre
    VTC UBER HEETCH

Inscrit:
    25 Juin 2016
    J'aime reçus:
    26
    Lieu:
    Paris
    Alors Serge94, tu n'es pas d'accord sur quels points ?

Tu nous avances un chiffre de 100 000 chauffeurs sans la moindre preuve ni argumentation.

Argumentes quand tu avances des choses, ça sera mieux pour tout le monde.
    --- Posts successifs fusionnés, 10 Août 2017, Original Post Date: 10 Août 2017 ---
    Merci de confirmer mes dires.

Je peux même vous dire qu'Uber appelle des Uber X pour leur proposer de passer en Berline car beaucoup de Berline CAPA vont sauter en 2018.

• Utile Utile x 1
  7. Lamses

Lamses Zoneur Averti
    VTC

Inscrit:
    28 Avril 2016
    J'aime reçus:
    167
    Lieu:
    Paris
    Ah? et ils te file la voiture qui va avec??big:

• Hihi Hihi x 2
  8. Kuikui

Kuikui Http://fb.com/yangchauffeur
    MODO VTC LE CAB ALLOCAB

Inscrit:
    1 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    507
    Lieu:
    Paris
    Non, juste laguna 3 interieur coco na chanel et siege LouLou et boutin,

• J'aime J'aime x 2
    • Hihi Hihi x 1
  9. letscab

letscab Membre
    VTC UBER HEETCH

Inscrit:
    25 Juin 2016
    J'aime reçus:
    26
    Lieu:
    Paris
    Mdrrrr !!! Non non à toi de sortir 50 000 eur pour la caisse

10. BentoPereira

BentoPereira Zoneur Averti
    CAPA HEETCH

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    262
    Lieu:
    Paris
    On trouve des classe e 2015 Sportline(pack amg) à partir de 25 k ..

Dernière édition: 11 Août 2017
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page