Vous consultez :
Freenow Baisse des tarifs aéroport chez Kapten


Freenow Baisse des tarifs aéroport chez Kapten


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le forfait est calculé par rapport à un terminal de base mais on sait tous que certains terminaux sont beaucoup plus loin donc c'est pas normal qu'on fasse des kilomètres pour rien
Mais le forfait aéroport, comme son nom l’indique est un forfait et non un tarif qui varie selon la distance.
Que tu ailles au terminal 1 ou au 2 F, le prix reste inchangé !!!
Sur ce coup là tu m’as tué de rire :joy::joy::joy:
30 km pour 30 € client faut arrêter de déconner
C’est pour ça que je disais dans un autre topic que le forfait aéroport est une grosse arnaque.
 
Dernière édition:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ouais mais c'est là qu'on voit que ils peuvent faire 20 € pour 40 km puisque il y en a qui accepte moi c'est non. le client est libre de refuser . on rentre pas dans ma voiture à ce prix-là .
Je rappelle quand même qu'on ne connaît le prix et la distance que quand on est devant le client. Si j'avais eu le bon de commande avant, il est clair que je ne me serais même pas déplacé
 


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Le logo aéroport reste actif, maintenant Kapten c'est de pire en pire, en peu de temps ils ont baissé le tarif minimum de 8 à 6€, baissé sur tarif minimum depuis les aéroports de 25 à 15€, et la ça va être une bonne baisse des tarifs notamment pour Orly.
Sans compter qu'il n'affiche toujours pas de bon de commande et ce même après acceptation.
Kapten à peut être besoin d'une bonne deconnection collective, ne serait-ce qu'une matinée à utiliser d'autres appli pour leurs servir de leçon.
Je me suis déconnecté à jamais de cette appli dès le premier jour, jamais fait une course avec eux dès qu'il m'ont dit que leur kit avec les panneaux chauffeur privé (a l'époque) les câbles, fausse cravate rouge etc serait prélevé sur mes premières courses à hauteur de 50€.

J'ai tout jeté sauf le petit outil pour caler le portable dans la ventilation du tableau de bord, c'est bien pratique :joy:
 


Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
Le logo aéroport reste actif, maintenant Kapten c'est de pire en pire, en peu de temps ils ont baissé le tarif minimum de 8 à 6€, baissé sur tarif minimum depuis les aéroports de 25 à 15€, et la ça va être une bonne baisse des tarifs notamment pour Orly.
Sans compter qu'il n'affiche toujours pas de bon de commande et ce même après acceptation.
Kapten à peut être besoin d'une bonne deconnection collective, ne serait-ce qu'une matinée à utiliser d'autres appli pour leurs servir de leçon.
Kapten c’est simple 70 ou 80% de chauffeurs sans cartes, ils ne recalculent jamais le prix de leur course, ne réfléchissent pas à la rentabilité des courses, et ils tremblent quand ils ont laissé sonné une course sans la prendre, et ils attendent l’argent du patron qui leur loue la voiture et le faux compte...
Donc kapten pensent que tous leurs chauffeurs sont des esclaves bons qu’à conduire.
Ça va être drôle les déposes au terminal 2E en roulant à 70 et 50kmh en restant sur la bonne file et sans faire la baguarre a l’entrée du dépose minute... mais vu que tout ça n’est pas pris en compte quand les clients ( kapten clientèle plus crevarde que heetch depuis plusieurs mois) chaque dépose faudra la recalculer et demander un ajustement... trop de contraintes pour L’Appli qui paie le plus mal ses chauffeurs
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Kapten c’est simple 70 ou 80% de chauffeurs sans cartes, ils ne recalculent jamais le prix de leur course, ne réfléchissent pas à la rentabilité des courses, et ils tremblent quand ils ont laissé sonné une course sans la prendre, et ils attendent l’argent du patron qui leur loue la voiture et le faux compte...
Mdr Kapten c’est une goutte d’eau dans un vase bien remplie par uber.

Tous les faux qui son sur Kapten sont sur Uber aussi.
 


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Je me suis déconnecté à jamais de cette appli dès le premier jour, jamais fait une course avec eux dès qu'il m'ont dit que leur kit avec les panneaux chauffeur privé (a l'époque) les câbles, fausse cravate rouge etc serait prélevé sur mes premières courses à hauteur de 50€.

J'ai tout jeté sauf le petit outil pour caler le portable dans la ventilation du tableau de bord, c'est bien pratique :joy:
Idem
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris


marrapshi

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Mars 2018
64
115
Localité
Paris
Bonsoir M @marrapshi toi qui n’a que d’éloges que pour Uber étant toi même chauffeur.

Toi qui est tellement bon chauffeur (et j’en est aucun doute) que tu juges les autres au sièges d’Uber.

Trouve tu ca normal toutes ces fausses carte?
Merci pour ta confiance en ce qui concerne mes compétences.
Par contre je ne pense pas être uniquement élogieux envers Uber et d ' autre part je ne suis plus convoqué aux " commissions de discipline ".
D ' ailleurs je ne sais pas si cela est toujours d ' actualité.
Pour le reste bien évidemment je suis scandalisé par le nombre de fausses cartes ou autres comptes partagés et je pense que notre métier est en grand danger de paupérisation.
Je pense que la seule solution est l ' instauration d ' un numerus clausus renforcé par une signalétique plus voyante.
Sinon bon courage à ceux qui doivent nourrir une famille , car à moins de pratiquer la politique du vaisseau brûlé envers l ' administration fiscale, cela est quasi impossible .
Mais bon gardons espoir que certains dans le futur seront mieux inspirés pour sauvegarder cette profession en menant des actions plus pointues tant sur la forme que sur le fond.
P.s : chapeau bas quand même pour ceux qui s ' investissent même si selon moi ils se trompent souvent de combat.
Amitiés.
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781


Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
Mdr Kapten c’est une goutte d’eau dans un vase bien remplie par Uber.

Tous les faux qui son sur Kapten sont sur Uber aussi.
C’est ça, je pense qu’uber impose la reconnaisse faciale qu’au chauffeurs qui n’ont jamais été signalé pour fausse identité.
Mais kapten ils sont dans l’abus je sais pas Ca fait combien de temps j’ai pas tchatché avec un chauffeur en règle qui fait son chiffre avec kapten. Dans 6 mois ils s’allignent sur citygo
 
  • Je valide
Réactions: pinard


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
sincèrement,je prend de l'aéroport uniquement quand je suis en destination, (orly) je suis à Antony, donc ,autrement , je ne comprend pas les chauffeurs qui acceptent des aéroport sans garantie de retour , surtout Roissy . en suite depuis que Kapten a baissé les prix j'ai explosé les annulations, moi j'appel les clients, même ; kapten m'ont appelé à ce sujet et j'étais , clair , j'ai dis soit j'appel , soit je passe et j'annule sous le nez du client ,
 



Youtube Uberzone

Sponsors