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Freenow Baisse des tarifs aéroport chez Kapten


Freenow Baisse des tarifs aéroport chez Kapten


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
A moins que vous m’expliquez votre raisonnement, je ne vois pas en quoi le forfait horokilométrique puisse être désavantageux pour les chauffeurs.

Il est possible que mon estimation soit erronée, mais je préfère de loin le tarif horokilométrique au forfait :
- Tu es payé en fonction de ta prestation.
- Tu n’ as pas à spéculer sur l’état de la circulation.

Pour Orly, au tarif forfait, il faut que le client aille dans le Sud de Paris et là c’est vraiment intéressant.
Pour CDG, au tarif forfait, il faut se rapprocher du Nord de Paris.

Même dans ces cas, faut il encore que la circulation soit fluide et que ce client n’ait pas comparé les prix des concurrents auparavant.

Ces 2 paramètres réduisent sur un point leur rentabilité et sur l’autre la probabilité de telles courses.

Ajoutes à cela, que tu n’as pas la destination avant acceptation afin de filtrer les courses les plus intéressantes.

La vraie question est :
Est ce que le prix est réajusté en fonction des complications rencontrées lors du trajet ?

S’il s’agit là d’une estimation préalable sans réajustement, c’est vraiment prendre les chauffeurs pour des écervelés !!!

Si Kapten voulait vraiment appliquer le tarif horokilométrique, il suffit de nous demander de passer en course libre.
D’ailleurs sur leur site il n’y a aucune rectification sur ces nouveaux tarifs.

Affaire à suivre...
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
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Paris
A moins que vous m’expliquez votre raisonnement, je ne vois pas en quoi le forfait horokilométrique puisse être désavantageux pour les chauffeurs.

Il est possible que mon estimation soit erronée, mais je préfère de loin le tarif horokilométrique au forfait :
- Tu es payé en fonction de ta prestation.
- Tu n’ as pas à spéculer sur l’état de la circulation.

Pour Orly, au tarif forfait, il faut que le client aille dans le Sud de Paris et là c’est vraiment intéressant.
Pour CDG, au tarif forfait, il faut se rapprocher du Nord de Paris.

Même dans ces cas, faut il encore que la circulation soit fluide et que ce client n’ait pas comparé les prix des concurrents auparavant.

Ces 2 paramètres réduisent sur un point leur rentabilité et sur l’autre la probabilité de telles courses.

Ajoutes à cela, que tu n’as pas la destination avant acceptation afin de filtrer les courses les plus intéressantes.

La vraie question est :
Est ce que le prix est réajusté en fonction des complications rencontrées lors du trajet ?

S’il s’agit là d’une estimation préalable sans réajustement, c’est vraiment prendre les chauffeurs pour des écervelés !!!

Si Kapten voulait vraiment appliquer le tarif horokilométrique, il suffit de nous demander de passer en course libre.
D’ailleurs sur leur site il n’y a aucune rectification sur ces nouveaux tarifs.

Affaire à suivre...
Pas le temps d’ecrire Un pavé désolé .....
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
A moins que vous m’expliquez votre raisonnement, je ne vois pas en quoi le forfait horokilométrique puisse être désavantageux pour les chauffeurs.

Il est possible que mon estimation soit erronée, mais je préfère de loin le tarif horokilométrique au forfait :
- Tu es payé en fonction de ta prestation.
- Tu n’ as pas à spéculer sur l’état de la circulation.

Pour Orly, au tarif forfait, il faut que le client aille dans le Sud de Paris et là c’est vraiment intéressant.
Pour CDG, au tarif forfait, il faut se rapprocher du Nord de Paris.

Même dans ces cas, faut il encore que la circulation soit fluide et que ce client n’ait pas comparé les prix des concurrents auparavant.

Ces 2 paramètres réduisent sur un point leur rentabilité et sur l’autre la probabilité de telles courses.

Ajoutes à cela, que tu n’as pas la destination avant acceptation afin de filtrer les courses les plus intéressantes.

La vraie question est :
Est ce que le prix est réajusté en fonction des complications rencontrées lors du trajet ?

S’il s’agit là d’une estimation préalable sans réajustement, c’est vraiment prendre les chauffeurs pour des écervelés !!!

Si Kapten voulait vraiment appliquer le tarif horokilométrique, il suffit de nous demander de passer en course libre.
D’ailleurs sur leur site il n’y a aucune rectification sur ces nouveaux tarifs.

Affaire à suivre...
Le calcul horokilométrique de Kapten est systématiquement TRES sous-estimé, c la pire des applis en la matière… Et en plus ils ne réajustent jamais. Donc, c la douille assurée.

Mais t'es tellement un gros pro, qu'on ne devrait même pas avoir besoin de te le préciser….
 
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Réactions: pinard et Hlmeur781


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
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Paris
Véhicule
VAN
A moins que vous m’expliquez votre raisonnement, je ne vois pas en quoi le forfait horokilométrique puisse être désavantageux pour les chauffeurs.

Il est possible que mon estimation soit erronée, mais je préfère de loin le tarif horokilométrique au forfait :
- Tu es payé en fonction de ta prestation.
- Tu n’ as pas à spéculer sur l’état de la circulation.

Pour Orly, au tarif forfait, il faut que le client aille dans le Sud de Paris et là c’est vraiment intéressant.
Pour CDG, au tarif forfait, il faut se rapprocher du Nord de Paris.

Même dans ces cas, faut il encore que la circulation soit fluide et que ce client n’ait pas comparé les prix des concurrents auparavant.

Ces 2 paramètres réduisent sur un point leur rentabilité et sur l’autre la probabilité de telles courses.

Ajoutes à cela, que tu n’as pas la destination avant acceptation afin de filtrer les courses les plus intéressantes.

La vraie question est :
Est ce que le prix est réajusté en fonction des complications rencontrées lors du trajet ?

S’il s’agit là d’une estimation préalable sans réajustement, c’est vraiment prendre les chauffeurs pour des écervelés !!!

Si Kapten voulait vraiment appliquer le tarif horokilométrique, il suffit de nous demander de passer en course libre.
D’ailleurs sur leur site il n’y a aucune rectification sur ces nouveaux tarifs.

Affaire à suivre...
Sir la majorité des courses tu vas etre perdznt
Messages Fusionnés

25 cts de la min. Pas possible de réévaluer...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
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Paris
Véhicule
508 180 Gt
A moins que vous m’expliquez votre raisonnement, je ne vois pas en quoi le forfait horokilométrique puisse être désavantageux pour les chauffeurs.

Il est possible que mon estimation soit erronée, mais je préfère de loin le tarif horokilométrique au forfait :
- Tu es payé en fonction de ta prestation.
- Tu n’ as pas à spéculer sur l’état de la circulation.

Pour Orly, au tarif forfait, il faut que le client aille dans le Sud de Paris et là c’est vraiment intéressant.
Pour CDG, au tarif forfait, il faut se rapprocher du Nord de Paris.

Même dans ces cas, faut il encore que la circulation soit fluide et que ce client n’ait pas comparé les prix des concurrents auparavant.

Ces 2 paramètres réduisent sur un point leur rentabilité et sur l’autre la probabilité de telles courses.

Ajoutes à cela, que tu n’as pas la destination avant acceptation afin de filtrer les courses les plus intéressantes.

La vraie question est :
Est ce que le prix est réajusté en fonction des complications rencontrées lors du trajet ?

S’il s’agit là d’une estimation préalable sans réajustement, c’est vraiment prendre les chauffeurs pour des écervelés !!!

Si Kapten voulait vraiment appliquer le tarif horokilométrique, il suffit de nous demander de passer en course libre.
D’ailleurs sur leur site il n’y a aucune rectification sur ces nouveaux tarifs.

Affaire à suivre...
Ça n’existe pas les réajustements chez Kapten sauf pour te pomper quelques euros sur ta courses !
Donc Oui ils essaient de nous prendre pour des cons mais on ne l’est pas tant que ça!
Refait tes calculs car sur la grande majorité des courses voir quasiment toutes tu est perdant avec leur horokilométrique sachant qu’il n’y a jamais de majo aux aéroports!
A part en temps de grève, même avec les bouchons tu n’étais pas souvent perdant par rapport à Uber, et puis quand c’est saturé tu ne fait pas du Kapten à l’aéroport!
Le client qui compare ne prenait pas le Kapten et justement c’est pour gagner cette clientèle qu’ils ont retiré les forfaits!
Un conseil ne te souci pas de leur rentabilité sauf si t’est actionnaire car eux ne le font pas pour toi!
Et comme tu as pu le dire s’ils voudraient vraiment faire du horokilométrique comme soi disant certains l’ont demandé 🤣 ils ferait direct du course libre!
;)
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
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Mais t'es tellement un gros pro, qu'on ne devrait même pas avoir besoin de te le préciser….
Même si on peut supposer que ce soit ironique, ça fait tellement plaisir de t’entendre dire du bien d’un collègue que je le prends pour argent comptant :p

J’ai eu du nouveau donc j’amène la suite.

Les forfaits aéroports viennent de disparaître de leur site, par contre aucun tarif horokilométrique n’apparaît si ce n’ est la course libre...
Le cas qui nous intéresse est la course classique.
Par contre, sur ce coup là je dois avouer que Kapten fait preuve de subtilité pour faire passer sa douille et il faut lire entre les lignes.

Observez bien les 2 captures écran :
On parle de FORFAIT horokilométrique et non de TARIF !!
Il y’a un fossé entre les deux.
Le 1er et une estimation sans réajustement et le second est au réel avec réajustement.

Que ceux qui s’inquiétaient de la disparition du forfait aéroport je les rassure, il n’ a pas disparu mais simplement muté ; il passe du moins bien vers le pire...:(o_O
On a aucun renseignement sur le tarif de ce nouveau forfait travesti...


Je trouvais incohérent que Kapten passe au TARIF horokilométrique alors qu’il suffisait simplement d’appliquer les tarifs de la course libre.

On peut toujours me contredire et me rapporter le TARIF horokilométrique de la course classique et non libre ;)
Je l’ai déjà demandé auparavant à 3 reprises et je suis à ce jour sans nouvelle...
 

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Kuikui

On grandit de ses erreurs
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VTC
1 Novembre 2016
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VAN
j'ai lu comme les courses classique ca ma suffit pas la peine de faire une analyse de texte type bac de français 🤣
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
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Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Bon en tout cas moi j'ai déjà pris des clients où c'était marqué 35 € juste aéroport de Charles de Gaulle et quand j'ai demandé le terminal elle m'a dit 2F je dis ah bah non ça va pas le faire c'est beaucoup plus loin et au moins 5 km de plus j'ai dit faut passer en course libre et elle m'a répondu bah d'habitude ça fonctionne comme ça je dis bah ouais mais moi je le fait pas gratuit
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
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12 Décembre 2019
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Toyota Prius
Bon en tout cas moi j'ai déjà pris des clients où c'était marqué 35 € juste aéroport de Charles de Gaulle et quand j'ai demandé le terminal elle m'a dit 2F je dis ah bah non ça va pas le faire c'est beaucoup plus loin et au moins 5 km de plus j'ai dit faut passer en course libre et elle m'a répondu bah d'habitude ça fonctionne comme ça je dis bah ouais mais moi je le fait pas gratuit
Tu fais la course avec Kapten et c’est toi qui veut fixer le prix c’est ça ??
 


Helia

VTC à la retraite
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1 889
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Toyota Auris TS
Le forfait est calculé par rapport à un terminal de base mais on sait tous que certains terminaux sont beaucoup plus loin donc c'est pas normal qu'on fasse des kilomètres pour rien
Messages Fusionnés

Je n'ai plus le montant en tête mais c'était un truc du genre où je faisais 30 km pour 30 € client faut arrêter de déconner
 



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