Vous consultez :
Freenow Baisse des tarifs aéroport chez Kapten


Freenow Baisse des tarifs aéroport chez Kapten


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
sincèrement,je prend de l'aéroport uniquement quand je suis en destination, (orly) je suis à Antony, donc ,autrement , je ne comprend pas les chauffeurs qui acceptent des aéroport sans garantie de retour , surtout Roissy . en suite depuis que Kapten a baissé les prix j'ai explosé les annulations, moi j'appel les clients, même ; kapten m'ont appelé à ce sujet et j'étais , clair , j'ai dis soit j'appel , soit je passe et j'annule sous le nez du client ,
 


Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
sincèrement,je prend de l'aéroport uniquement quand je suis en destination, (orly) je suis à Antony, donc ,autrement , je ne comprend pas les chauffeurs qui acceptent des aéroport sans garantie de retour , surtout Roissy . en suite depuis que Kapten a baissé les prix j'ai explosé les annulations, moi j'appel les clients, même ; kapten m'ont appelé à ce sujet et j'étais , clair , j'ai dis soit j'appel , soit je passe et j'annule sous le nez du client ,
T’as tout dit moi c’était pareil mais avec les roissy.
Hier j’en ai eu 2E, pas au forfait conduite de taxi, 70 quand c’est 70 50 quand c’est 50 et on garde la file de droite du 2E pas besoin de baguarre pour se rabattre au dernier moment, résultat +14min en plus, mail a kapten zeros ajustement.
Horokilométrique pour les clients mais pas pour les chauffeurs.
Les milliers de bon de réductions qu’ils distribuent comme des bonbons c’est de l’argent qu’ils volent aux chauffeurs. Et leurs bonus de m..... que les débiles sont content d’avoir ils auraient pris le double ou le triple si leurs courses avaient été calculé correctement
Messages Fusionnés

A moins que vous m’expliquez votre raisonnement, je ne vois pas en quoi le forfait horokilométrique puisse être désavantageux pour les chauffeurs.

Il est possible que mon estimation soit erronée, mais je préfère de loin le tarif horokilométrique au forfait :
- Tu es payé en fonction de ta prestation.
- Tu n’ as pas à spéculer sur l’état de la circulation.

Pour Orly, au tarif forfait, il faut que le client aille dans le Sud de Paris et là c’est vraiment intéressant.
Pour CDG, au tarif forfait, il faut se rapprocher du Nord de Paris.

Même dans ces cas, faut il encore que la circulation soit fluide et que ce client n’ait pas comparé les prix des concurrents auparavant.

Ces 2 paramètres réduisent sur un point leur rentabilité et sur l’autre la probabilité de telles courses.

Ajoutes à cela, que tu n’as pas la destination avant acceptation afin de filtrer les courses les plus intéressantes.

La vraie question est :
Est ce que le prix est réajusté en fonction des complications rencontrées lors du trajet ?

S’il s’agit là d’une estimation préalable sans réajustement, c’est vraiment prendre les chauffeurs pour des écervelés !!!

Si Kapten voulait vraiment appliquer le tarif horokilométrique, il suffit de nous demander de passer en course libre.
D’ailleurs sur leur site il n’y a aucune rectification sur ces nouveaux tarifs.

Ils nous prennent pour des écervelés.
Ils calculent la course au prix le plus bas possible et ne réajustent pas...
Quand un client kapten valide sa commande il a la garantie que le prix reste fixe, sauf pour les courses libres.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors