Uber Baisse des tarifs à Marseille

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 121
713
Lieu
Marseille
Comme annoncé plus tôt dans l'année Uber modifie ca grille tarifaire sur Aix-en-Provence et marseille. On a donc droit a nouveau au blabla comme quoi ils ont consulté les chauffeurs et que 85% sont pour (marrant c'est toujours 85% avec eux).
Deux tarifications possible.
La premiere pour la zone suivante :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Du 19 novembre 2018 au 27 mai 2019, la grille tarifaire sur UberX dans le centre de Marseille (1er et 6eme arrondissement ainsi qu’aux abords du vieux port) s’alignera sur celle de la plupart des villes en France pour attirer davantage d’utilisateurs pendant l’hiver.
  • Frais de prise en charge : 1,20€
  • Prix à la minute : 0,30€/min
  • Prix au kilomètre : 1,20€/km
  • Course minimum : 6€
La seconde pour le reste :

Partout ailleurs, les frais de prise en charge seront plus élevés afin de compenser les temps d’approche en moyenne plus élevés :
  • Frais de prise en charge : 2,50€
Jai volontairement cité leur mail pour montrer a quel point c'est foutage de gueule. Soi-disant pour compenser l'approche. Grosse blague.
Au final les chauffeurs Uber de cette zone se font découper les tarifs.

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
et l'été vous revenez aux tarifs encore en vigueur pour la zone centre ville ?

et l'autre quels sont les tarifs ?

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
90
37
Lieu
Marseille
Comme annoncé plus tôt dans l'année Uber modifie ca grille tarifaire sur Aix-en-Provence et marseille. On a donc droit a nouveau au blabla comme quoi ils ont consulté les chauffeurs et que 85% sont pour (marrant c'est toujours 85% avec eux).
Deux tarifications possible.
La premiere pour la zone suivante :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Du 19 novembre 2018 au 27 mai 2019, la grille tarifaire sur UberX dans le centre de Marseille (1er et 6eme arrondissement ainsi qu’aux abords du vieux port) s’alignera sur celle de la plupart des villes en France pour attirer davantage d’utilisateurs pendant l’hiver.
  • Frais de prise en charge : 1,20€
La seconde pour le reste :

Partout ailleurs, les frais de prise en charge seront plus élevés afin de compenser les temps d’approche en moyenne plus élevés :
  • Frais de prise en charge : 2,50€
Jai volontairement cité leur mail pour montrer a quel point c'est foutage de gueule. Soi-disant pour compenser l'approche. Grosse blague.
Au final les chauffeurs Uber de cette zone se font découper les tarifs.
J'ai reçue ce mail hier, je ne sait pas trop quoi en pensé.

Il faut aussi poster la suite du mail.

Ou pendant la période de Mai a Novembre la prise en charge passe a 5€ avec les mêmes tarifs pour le kilométrage 1,20€ et 0,30 par minute. Course minimum 6€.

Avec une prise en charge a 5€, j'imagine que la moindre petit course dépassera les 6€.

Qu'une catégorie BERLINE fera son apparition prochainement sur Marseille, ce qui peut m'intéressé.

Il faut surtout retenir que pendant la période hivernal ont perd 0,25cts par kilomètre dans le reste de la ville, alors que le prix du carburant n’arrête pas d'augmenter...

Dernière édition:

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 121
713
Lieu
Marseille
J'ai reçue ce mail hier, je ne sait pas trop quoi en pensé.

Il faut aussi poster la suite du mail.

Ou pendant la période de Mai a Novembre la prise en charge passe a 5€ avec les mêmes tarifs pour le kilométrage 1,20€ et 0,30 par minute. Course minimum 6€.

Avec une prise en charge a 5€, j'imagine que la moindre petit course dépassera les 6€.

Qu'une catégorie BERLINE fera son apparition prochainement sur Marseille, ce qui peut m'intéressé.

Il faut surtout retenir que pendant la période hivernal ont perd 0,25cts par kilomètre dans le reste de la ville, alors que le prix du carburant n’arrête pas d'augmenter...
Surtout par rapport aux tarifs actuel c'est la grosse baise. 1.20 ca donne environ 1.05 par km tu perd 20ct. C'est un truc fou surtout que comme tu dis c'est sur une zone sur tout le reste c'est une baisse pure et dure.
Perso je me plain pas je fais pas de Uber mais je vois pas ou est la rentabilité.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 046
346
Lieu
Paris
Décidément c'est plus fort qu'eux . A l'heure où ils devraient plus que jamais monter les tarifs , eux veulent les baisser encore et toujours . Évidemment , les chauffeurs Marseillais sont dans une écrasante majorité d'accord pour gagner moins comme les chauffeurs qui ont "participé" à la nouvelle appli voulaient travailler encore plus à l'aveugle .

Ils prennent vraiment les gens pour des ...

Au bout d'un moment , à aller toujours trop loin , la logique des maths finira bien par avoir raison d'eux ! Ils tomberont avec les chauffeurs !

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 121
713
Lieu
Marseille
Décidément c'est plus fort qu'eux . A l'heure où ils devraient plus que jamais monter les tarifs , eux veulent les baisser encore et toujours . Évidemment , les chauffeurs Marseillais sont dans une écrasante majorité d'accord pour gagner moins comme les chauffeurs qui ont "participé" à la nouvelle appli voulaient travailler encore plus à l'aveugle .

Au bout d'un moment , à aller toujours trop loin , la logique des maths finira bien par avoir raison d'eux ! Ils tomberont avec les chauffeurs !
Je pense qu'il n'y pas de concertation. C'est pas leur mail sondage avec comme choix une baisse des tarifs ou un baisse des tarif avec une classe berline mdr.
Trop fort Uber, après il y aura toujours autant de chauffeurs sur Uber, qu'ils viennent pas pleurer quand ils se rendront compte de la taille de la quenelle.
A la différence de Paris il n'y a pas assez de demande pour enchaîner les course a des tarifs si bas.

pacino13

pacino13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
29 Aout 2017
90
37
Lieu
Marseille

Ils prennent vraiment les gens pour des ...

La majorité sois 85% on choisis de gagner moins. Parce que il y avait seulement 2 choix possible et dans 100% des cas tu gagnera moins quoi que tu puisse choisir.

A: vous préféré vous faire baisé comme ça?
B: ou vous préféré cette position la?

A vous de choisir!

85% des personnes sondé on du choisir la position la moins douloureuse avec option BERLINE!

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 046
346
Lieu
Paris
Évidemment , ils peuvent raconter ce qu'ils veulent et c'est ce qu'ils font . Aucun témoins et c'est pas l'honnêteté légendaire de cette boîte qui rend le truc crédible .
PS: oui on connaît les sondages Uber . Moi je n'y répond même pas aux sondages où tu l'as dans l'os dans les deux cas .

LB13

LB13

Membre
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
32
10
Lieu
Marseille
Pendant que Lecab augmente ces tarifs sur marseille et de nuit Uber baisse les siens. Avec l'augmentation des carburants, les bouchons et donc la consommation qui augmente je me demande ce que ça va donné. Pour le lancement de la gamme berline je doute qu'il y est du succés.

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
345
178
Lieu
Paris
Les sondages Uber....

" avez vous deja eu peur en conduisant pour Uber ?"
"trouvez vous que travailler avec Uber est facile ?"

Jamais ils te parlent des tarifs, je sais pas où ils ont trouvé 85% de chauffeurs en accord avec un sondage dont personne ne se souvient....

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    42
    94
    4
    90
  • T
    taxidriver
    123
    80