Vous consultez :
Question Baisse de la note


Question Baisse de la note


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Depuis la mise en place par UBER de la facturation "passager" liée à une annulation, j'en ai environ une par jour !!! souvent liée aux délais d'approche qui sont surestimés par l'application.
J'ai la désagréable impression que ma note est systématiquement dégradée dans ce cas.
Et vous ?
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Le client qui est facturé à cause d'une annulation n'a pas la possibilité de te noter.

Je ne comprend pas ce que tu décris.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Depuis la mise en place par UBER de la facturation "passager" liée à une annulation, j'en ai environ une par jour !!! souvent liée aux délais d'approche qui sont surestimés par l'application.
J'ai la désagréable impression que ma note est systématiquement dégradée dans ce cas.
Et vous ?
Tu veux dire que tu reçois au minimum 4€ pour les frais d'annulation d'un client par jour? Si oui cela n'a aucune incidence sur ta moyenne du jour car dans le cas d'une annulation un client ne peut pas te noter. A l'inverse si tu remarques depuis ces derniers jours une baisse de de ta moyenne du jour cela peut-être dû aux temps d'approche qui s'allongent.
 
  • Je valide
Réactions: The Knight Rider


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Tu veux dire que tu reçois au minimum 4€ pour les frais d'annulation d'un client par jour? Si oui cela n'a aucune incidence sur ta moyenne du jour car dans le cas d'une annulation un client ne peut pas te noter. A l'inverse si tu remarques depuis ces derniers jours une baisse de de ta moyenne du jour cela peut-être dû aux temps d'approche qui s'allongent.
Oui 4€ par jour en moyenne pour annulation :)
En effet, les temps d'approche s'allongent depuis quelques jours. Manque de chauffeurs ? Nous n'avons pas encore de "majoration" sur Bordeaux car les primes sont toujours actives
 
  • Informatif
Réactions: UZ


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Et bien tant mieux si tu as 4€ quand un client annule. ;)

Mais ta note n'est pas affectée.

Peut-on donc clore cette discussion de peur qu'elle ne parte dans tous les sens ?
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires