Vous consultez :
Question Bagde Pro aéroports pour VTC occasionnel


Question Bagde Pro aéroports pour VTC occasionnel


yoanyo2000

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2016
76
26
Localité
Paris
Bonjour
Etant VTC uniquement le dimanche Lundi et jeudi soir, je voulais savoir si cela valait le coup d investir dans un badge pro pour les courses Orly et CDG? Si oui quelle formule chosir

Je tourne sur les APP UBER X CP MARCEL ET HEETCH PRO

Merci
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Marcel et CP c mieux de l'avoir car accueuil pancarte les autres ca sert a rien.
Mise a part la formule a 300 pour l'annee je ne voit pas l'intérêt du badge (seul abonnement avec 40 min gratuite, avec possibilité de faire des boucle infini,) les autres ca marche sous forme de recharge, un peu comme mobicarte, tu as les 10min gratuites et au-delà tu utilise ton credit que tu as crédité.
A 300 euros ca fait un euro par jour si tu travaille tout les jours
Pour toi ca représente 3 euros par jour ou tu travailles, meme si tu ne vas pas a l'aéroport. A 3 euro par jour travaillé, cest a toi de voir si ca te va de ne pas te manger un pv, un dépassement de parking, ou du carburant a force de tourner si l avion a du retard, sans compter le stress e' regardant ta montre... Lol
Bon courage
 
  • Je valide
Réactions: didoux93


yoanyo2000

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2016
76
26
Localité
Paris
Marcel et CP c mieux de l'avoir car accueuil pancarte les autres ca sert a rien.
Mise a part la formule a 300 pour l'annee je ne voit pas l'intérêt du badge (seul abonnement avec 40 min gratuite, avec possibilité de faire des boucle infini,) les autres ca marche sous forme de recharge, un peu comme mobicarte, tu as les 10min gratuites et au-delà tu utilise ton credit que tu as crédité.
A 300 euros ca fait un euro par jour si tu travaille tout les jours
Pour toi ca représente 3 euros par jour ou tu travailles, meme si tu ne vas pas a l'aéroport. A 3 euro par jour travaillé, cest a toi de voir si ca te va de ne pas te manger un pv, un dépassement de parking, ou du carburant a force de tourner si l avion a du retard, sans compter le stress e' regardant ta montre... Lol
Bon courage
Ça te permet également à orly de prendre la voie réserve à côté de celle du déposé minute pour gagner du temps ?
A CDG le parking pro est à chaque terminal ?
Merci
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ça te permet également à orly de prendre la voie réserve à côté de celle du déposé minute pour gagner du temps ?
A CDG le parking pro est à chaque terminal ?
Merci
Roissy, terminal 1, terminal2 ABCDEF G,
Orly terminal ouest.
Orly sud c'est autre chose... Tout le monde peut prendre un ticket.... Meme sans badge... Donc c le far ouest
[DOUBLEPOST=1503471654,1503471507][/DOUBLEPOST]Par contre faut connaitres les entrées des parking pro. C'est pas bien indiqué et des fois c les memes que les taxi des fois non, des fois avec les voitures de locations et d autre fois non... Faut tourner, comme a la défense lol
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Spike et serge94


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Roissy, terminal 1, terminal2 ABCDEF G,
Orly terminal ouest.
Orly sud c'est autre chose... Tout le monde peut prendre un ticket.... Meme sans badge... Donc c le far ouest
[DOUBLEPOST=1503471654,1503471507][/DOUBLEPOST]Par contre faut connaitres les entrées des parking pro. C'est pas bien indiqué et des fois c les memes que les taxi des fois non, des fois avec les voitures de locations et d autre fois non... Faut tourner, comme a la défense lol
Le 15 septembre tout changé à Orly.
 
  • Informatif
  • Utile
Réactions: Spike et Kuikui


fafa95

Membre
VTC
UBER
MARCEL
14 Janvier 2017
18
7
Localité
Paris
Roissy, terminal 1, terminal2 ABCDEF G,
Orly terminal ouest.
Orly sud c'est autre chose... Tout le monde peut prendre un ticket.... Meme sans badge... Donc c le far ouest
[DOUBLEPOST=1503471654,1503471507][/DOUBLEPOST]Par contre faut connaitres les entrées des parking pro. C'est pas bien indiqué et des fois c les memes que les taxi des fois non, des fois avec les voitures de locations et d autre fois non... Faut tourner, comme a la défense lol
Y a un parking pro au 2G ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires