Vous consultez :
Important BAGARRE TAXI ET VTC A ORLY


Important BAGARRE TAXI ET VTC A ORLY


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Ce qui rend fou les taxis c est que les parkings sur réservation sont pris par les vtc mais sans réservation et après ils n ont plus de places, c est pour ça que la dernière fois ils avaient dit si il y a des vtc sans réservation ils leurs crèvent les pneus ce qui arrivent quelque fois hélas , et également les vtc qui rodent dans l aéroport et qui proposent leurs services contre des espèces ,voilà ce qui a fait dégénéré les choses aujourd'hui.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
J'aimerai bien connaître le nombre actuel de taxis, VTC, pop........
Impossible de savoir combien, cest ca le vrai problème pas les pop.
Les capacitaires qui embauchent des chauffeurs sans cartes profess.
Ce qui est en pratique interdit car les capacitaires lorsque sa sonne sur Uber, il doit toujours avoir de 2 passager comme client... En gros il devrait faire que du pool et le van.
Ca mettrait moitié moins de chauffeur sur Paris!!!
 
  • What ?
Réactions: frederic.vdb


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Impossible de savoir combien, cest ca le vrai problème pas les pop.
Les capacitaires qui embauchent des chauffeurs sans cartes profess.
Ce qui est en pratique interdit car les capacitaires lorsque sa sonne sur Uber, il doit toujours avoir de 2 passager comme client... En gros il devrait faire que du pool et le van.
Ca mettrait moitié moins de chauffeur sur Paris!!!
Je ne pense pas qu'il soit question des capacitaires ici. Et puis il est tout à fait légal d'embaucher des chauffeurs sans carte pro, justement c'est l'intérêt d'être capacitaire.
Le seuil des 2 personnes, c'est un détail par rapport à ce qu'il se passe à mon avis.
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je ne pense pas qu'il soit question des capacitaires ici. Et puis il est tout à fait légal d'embaucher des chauffeurs sans carte pro, justement c'est l'intérêt d'être capacitaire.
Le seuil des 2 personnes, c'est un détail par rapport à ce qu'il se passe à mon avis.
Oui cest légal avec 2 passagers à chaque fois...
Un détail: on va au total CDG impossible de se garer, les mecs se mettent même devant la pompe à essence, stationne sur les bandes arrêts d'urgences ... Ca s'est la partie visible
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
17 Mai 2015, 22h46 | MAJ : 17 Mai 2015, 22h52

Les passagers qui rentraient de leur week-end de l'Ascension en sont quitte pour une bonne frayeur. Ce dimanche soir, vers 19 h 50, une bagarre a éclaté à l'aéroport d'Orly, plus précisément à l'aérogare Orly ouest. Un chauffeur de VTC (voiture de tourisme avec chauffeur) aurait asséné un coup de poing à un chauffeur de taxi parisien. Légèrement blessé, ce dernier a dû subir la pose de points de suture.
Le chauffeur de VTC s'est enfuit, mais d'autres taxis présents ont voulu s'expliquer avec les VTC. Ils ont donc fait la navette à pied et en groupe entre les aérogares ouest et sud, le tout sous les yeux médusés de centaines de voyageurs, avant de reprendre leur travail sans plus de heurts.
Depuis plus d'un an, un conflit oppose les taxis aux VTC que les premiers accusent de concurrence déloyale. Un bras de fer auquel diverses décisions politiques ou judiciaires ne parviennent pas à mettre fin.


c'est sur le parisien
Attention le lien qui parle du problème vtc/taxi date de décembre mais la bagarre a eu lieu aujourd'hui ......
Les VtC comprendront enfin que les taxis ne sontaps leurs freres d armes dans leur combat contre uber. La saison haute arrive et ca être chaud bouillant. Fuckin shit motha fucka... cab
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
en tant que passager , dans les 2 aéroports parisiens, tu es harcelé par des personnes qui te proposent des offres de transports. à l'intérieur même des halls.
ceci est interdit par la réglementation des taxis et des vtc ......... ce sont des racoleurs , et ils ne respectent pas les lois.
c'est l'anarchie dans ces 2 aéroports; même les télévisions étrangères ont faits des reportages dessus.
ce n'est pas un problème vtc contre taxis, c'est un problème de voyous qui rodent dans les aéroports et qui détourne la clientèle.
 
  • Je valide
Réactions: Vtc0706 et Gmouhcine




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je sais
en tant que passager , dans les 2 aéroports parisiens, tu es harcelé par des personnes qui te proposent des offres de transports. à l'intérieur même des halls.
ceci est interdit par la réglementation des taxis et des vtc ......... ce sont des racoleurs , et ils ne respectent pas les lois.
c'est l'anarchie dans ces 2 aéroports; même les télévisions étrangères ont faits des reportages dessus.
ce n'est pas un problème vtc contre taxis, c'est un problème de voyous qui rodent dans les aéroports et qui détourne la clientèle.
je voyage souvent, j'ai pas fait le tour du monde, MM dans des pays sois disant moins développe ca se passe pas comme ça!!!
 


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Dernière édition:
  • Informatif
Réactions: Gmouhcine et UZ


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Ils veulent pas lâcher l'affaire je croit qui se sont abonnés a un flux mdrr
nouveaux articles
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/bagarre-taxi-vtc-a-orly-le-chauffeur-temoigne-7778407701

avec ou sans les charges je parle pour les pop il ne veulent pas de nous
se sont juste des prétextes ...

leur collègues niçois
http://www.nicematin.com/cannes/vid...-soutien-a-leur-collegue-agresse.2217364.html
"Les charges ce n'est qu'un prétexte " Tu as tout dit là ... Ils ne veulent qu'il n'y ait que les taxis. Ni vtc, ni pop, ni moto taxi seulement eux avec le monopole
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors