Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro


U

User_10858

Invité
Un peu tu dis.
Archaïque...Oui,c'est même honteux de la part d'ADP. Bref c'est mon avis.
Pour recharger j'ai galéré. Après mon forfait de 60€ ... Je suis passé à l'année celui qui a fait ce site ne l'à pas fait pour vendre des pass pro ca c'est sûr.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


U

User_8335

Invité
moi je ne vais plus aux arrivés c au client de monter au départ ! surtout quand t au départ et que tu recois une course aux arrivés tu dois faire tout un long detour. Et l'abonnement est cher je crois c 60e par mois
Exactement faut être fou pour prendre abonnement je leur dis ya des travaux pour le grand Paris allez au depart
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
301€ l'année 50 min gratuite.
Enfin bref..
300€, c gratuit a linfini... Jai pas encore essayer de laisser la voiture 3jours le temps d un petit week-end. Mais jai pu attendre 3h facile sans probleme oour ressortir
 


U

User_13213

Invité
300€, c gratuit a linfini... Jai pas encore essayer de laisser la voiture 3jours le temps d un petit week-end. Mais jai pu attendre 3h facile sans probleme oour ressortir
Apparemment le temps d'attente est d'une heure consécutive (d'après le site ADP). Ensuite il y a des frais mais il n'y a pas les tarifs. En revanche les passages sont illimités :)

Petite demande svp ; quelqu'un connait-il les accès aux parkings pros de CDG pour la prise en charge ?
Terminal 1 c'est facile, file de gauche avant les barrières
Le 2F il faut suivre Pef et c'est marqué parking pro une fois en-bas
Et les autres accès pour A B C D E G et T3 svp? Merci

(Pour Orly je sais)
 
Dernière édition par un modérateur:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Apparemment le temps d'attente est d'une heure consécutive (d'après le site ADP). Ensuite il y a des frais mais il n'y a pas les tarifs. En revanche les passages sont illimités :)

Petite demande svp ; quelqu'un connait-il les accès aux parkings pros de CDG pour la prise en charge ?
Terminal 1 c'est facile, file de gauche avant les barrières
Le 2F il faut suivre Pef et c'est marqué parking pro une fois en-bas
Et les autres accès pour A B C D E G et T3 svp? Merci

(Pour Orly je sais)
t3 tu prends l'accès taxis au niveau du rond point avant l'entrée du dépose minute. tu montre ton bon de commande et ton badge au mec qui ouvre les barrières .

A/B tu fais le tour de la boucle des terminaux comme si tu repartez sur paris tu vas avoir une petite descente pour les voiture réserver . fais attention en bas c séparer en deux chemin taxis/ voiture réservées

C/D , tu fais le tour de la boucle et tu vas comme si tu louais des voitures , tu verras les barrières à gauche c est D et à droite c'est C .

E c'est le même que le F , tu dois faire le tour par le nord de l'aéroport

le G il est en travaux actuellement, mais à l'origine c la même entrée que les taxis avec une file dédié au voitures réservées
 


bentaleb92

Membre
VTC
UBER
13 Avril 2018
46
16
Localité
Paris
Ou pire un CDG pour les hôtels derrière total
Les taxis qui font des courses inférieur à 45 min reviennent a l'aéroport et se mettent direct sans à la tête de la file.
Er heureusement
C est pour ça que voit certains rouler à plus de 100 km près des terminaux.
 


U

User_13213

Invité
t3 tu prends l'accès taxis au niveau du rond point avant l'entrée du dépose minute. tu montre ton bon de commande et ton badge au mec qui ouvre les barrières .

A/B tu fais le tour de la boucle des terminaux comme si tu repartez sur paris tu vas avoir une petite descente pour les voiture réserver . fais attention en bas c séparer en deux chemin taxis/ voiture réservées

C/D , tu fais le tour de la boucle et tu vas comme si tu louais des voitures , tu verras les barrières à gauche c est D et à droite c'est C .

E c'est le même que le F , tu dois faire le tour par le nord de l'aéroport

le G il est en travaux actuellement, mais à l'origine c la même entrée que les taxis avec une file dédié au voitures réservées
Parfait, merci 1000 fois ;)
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Pour info, j'ai acheté le badge 60€ il y a un an sans aucune recharge, ni abonnement, a ce jour il me permet toujours d'accéder à la depose rapide des terminaux, très pratique.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires