Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,

Pour Orly Ouest pas besoin tu peu entré directement, prend la descente à droite avant de rentré au dépose minute dirige toi ensuite vers les barrière et c'est bon.
mais jusqu'à quand?
 
  • J'aime
Réactions: Aziz 1955






Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Au 2A, à CDG, comme y'a pas de dépose minute, J' ai déposé un client dans le virage. Un flic est arrivé de suite et m' a sauté dessus...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour, actuellement les accès aux parking pros d'Orly sont gratuits et accessibles (Arrivées) mais les barrières sont prêtes, savez-vous à partir de quel moment on devra posséder obligatoirement un badge ?
Pour ceux qui le possèdent déjà, vous avez un forfait ou vous payez au ticket?
Est-ce indispensable d'en posséder un ?

Et le site internet ADP-Parking Pro n'est pas évident à comprendre et pour se connecter aussi, pareil pour vous?

Merci :)
Je dépose au dépose minute et je fais demi tour direct si sa sonne tant mieux sinon retour via la national
Courses aéroport reçu par l appli au heures de pointes c est de la grosse arnaque sur tout c est tu dois retourner a vide heureusement qu on peut les voir a l avance sur le bon de commande (UBER)
 


loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
144
142
Localité
Paris
au 2A je depose au parking pro du 2A en prenant la descente et c'est nickel
 


U

User_13077

Invité
Pour le T2A c'est en travaux, en effet
Ça y est, la dépose-minute du 2A est ouverte. C'est tout beau, c'est tout neuf :)
Il y a 3 voies ; 2 pour circuler et le parking à droite en épi sur la première partie, en créneau sur la dernière partie avant les barrières de sortie :)
 
  • Haha
Réactions: mannou




mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour,
Tu es sûr que si tu recharges (sans abonnement annuel), tu bénéficie des 50 minutes gratuites, moi je pensais que c'était que si tu avais l'abonnement justement ?
50 minutes gratuites à Orly et 60 minutes à Roissy.
T'as le parking pro sud gratogs 50 minutes enfin une petite surface ou on s'entremêlent. Leve la barrière à la mano si tu es au dessus des 50 ça marche bien
Bien à toi
 


U

User_13077

Invité
Je voulais juste dire que j'étais super content :):):)
(parceque c'est un peu galère avec leur site, il faut tout faire par mail, ensuite sur le site)

Badge.png
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires