Vous consultez :
Avis Badge ADP Parking Pro


Avis Badge ADP Parking Pro


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Kuikui @Kuikui tu as le même à Orly Sud... vu le bordel du dépose minute là-bas... tu seras aussi le roi du monde... ;)
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui






Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Et pour le T3 à Roissy ?
Comment vous faites, il n'y a pas de parking Pro.
 




Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Merci Kuikui @Kuikui

Je croyais que c'était réservé 100% taxis.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si tu as ton bon de commande et ton badge tu montre tout ça au vigile portier , il trouve
 


Samtouta

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Août 2016
54
53
Localité
Paris
Encore merci Kuikui @Kuikui
J'avais demandé à ADP et ils m'ont répondu qu'effectivement il n'y avait pas de parking pro :mad: au T3.
Et comme je ne voyais pas d'antenne avant la barrière, je n'osais pas m'aventurer.
 


U

User_12909

Invité
Bonjour, la question date un peu mais comme ce soir j'ai des courses a Orly Ouest et au terminal A de CDG. Savez-vous si je peux accéder sans badge au parking Pro d'Orly Ouest et au terminal A svp?

Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bonjour, la question date un peu mais comme ce soir j'ai des courses a Orly Ouest et au terminal A de CDG. Savez-vous si je peux accéder sans badge au parking Pro d'Orly Ouest et au terminal A svp?

Merci :)
Bonjour,

Pour Orly Ouest pas besoin tu peu entré directement, prend la descente à droite avant de rentré au dépose minute dirige toi ensuite vers les barrière et c'est bon.

Pour le 2A à CDG je sais pas cest en travaux mais du coup tu a droit à 30min au parking souterrain, je pense que c'est le mieux à faire.
Bon courage
 
  • Merci
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires