• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Badge ADP Parking Pro

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 925
660
Lieu
Paris
Il n ont pas droit de recup au dépose minute ou parking pro les taxi, sinon 375e ensuite 1500e les boers il rigole pas avec eux non plus.

Mais c est vrais 3h30 c'est énorme surtout qu ancune garantie d avoir une course de fou.
Sauf pré-commande. Avec un bon et tout comme nous quoi.

Ouais imagine un CDG villepinte... 3h30 pour une course a 20 balles....

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
234
64
Lieu
Paris
oui mais non contrairement à nous ils refusent la course direct si c pour Villepinte et les clients eux même n'oserait pas prendre le taxi donc ils prennent qui ? nous LOL

F

Faisvoir

Zoneur amateur
VTC
20 Juin 2018
98
12
Lieu
Paris
Comme par hasard aujourd'hui la barrière du parking pro à Orly Ouest était ouverte :neutral:
J'ai sauté sur l'occasion car ça bouchonnait et 2 barrières "dépose rapide" étaient en panne.
Franchement...c'est génial ! Une place juste devant l'entrée, les chariots à disposition, personne garé en plein milieu comme sur la dépose rapide. Impécable et j'ai dû gagner 15 ou 20 minutes. Je pensais être bloqué pour sortir mais pas de barrière du tout en sortant (?)

Je vais donc m'en prendre un sur place, merci WaiwaiCsaa @WaiwaiCsaa ,ou par mail dm driver @dm driver .

Merci à tous :)

AlexM

AlexM

Membre
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
27 Aout 2018
2
0
Lieu
Paris
C'est 300€ l'année, c'est ultra utile quand tu veux développer ta clientèle privé

Twitter Uberzone