Vous consultez :
Avis depuis sur la suppression des permis B chez Uber.


Avis depuis sur la suppression des permis B chez Uber.

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 2K

U

User_9402

Invité
Salut les zoneur,

Je vois que Beaucoup de chauffeur sont inquiet et se pose des questions parce qu'ils ont pas vue la différence avec la suppression des permis B chez UBER, mais il faut savoir que les permis B sont toujours disponible chez les autres plateformes, comme CP, Heetch, Txfy, etc... de plus c'est pas la bonne période pour juger, les gens sont partit en vacance.

Pour vraiment voir la différence ils faut déjà que toutes les plateformes se régularise et ne font pas n'importe quoi comme CP, et voir sa au retour des vacances.

Si l'état et les plateformes joue le jeux dans les règles sans tricher, je pense que la loi GG va rapporter ses fruits.
 
Dernière édition par un modérateur:


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Salut les zoneur,

Je vois que Beaucoup de chauffeur sont inquiet et se pose des questions parce qu'ils ont pas vue la différence avec la suppression des permis B chez Uber, mais il faut savoir que les permis B sont toujours disponible chez les autres plateformes, comme CP, Heetch, Txfy, etc... de plus c'est pas la bonne période pour juger les gens sont partit en vacance.

Pour vraiment voir la différence ils faut déjà que toutes les plateformes se régularise et ne font pas n'importe quoi comme CP, et voir sa au retour des vacances.

Si l'état et les plateformes joue le jeux dans les règles sans tricher, je pense que la loi GG va rapporter ses fruits.
https://www.google.fr/amp/www.europ...inistre-des-transports-en-justice-3532916.amp
 


U

User_9402

Invité
Dernière édition par un modérateur:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
de plus c'est pas la bonne période pour juger, les gens sont partit en vacance.
Je confirme, dailleurs merci aux plaqués 75 descendus en station, qui chaînent sur le goudron parcequ'ils ont roulé sur un petit morceau de verglas... 7h pour faire 40kms pas mal !

Les plateformes ne sont pas la pour jouer Le jeu (sauf si elles y sont contraintes par le gouvernement), elles sont la pour maximiser les courses et donc augmenter la rentabilité. Par tout les moyens elles contourneront la loi sauf si la loi est ferme avec elles !
 


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Ils ont réussi à trouver un accord dans l Accord dans la accord ! Les lois sont faites pour être transgressées ! Fin du film c est comme ça ! Des fois je penses à grandguillaume qu es qu il doit se dire !?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires