Vous consultez :
Question Avez-vous vu cette 508 ?


Question Avez-vous vu cette 508 ?

  • Auteur de la discussion Habs
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 4K

kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Mdr quand on voit ça on passe vraiment pour des clochards
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Un jour, j'ai vu un chauffeur avec le macaron vert ET le macaron rouge côte à côte mdr !
On en voit encore de temps en temps des véhicules sans macaron avec une vignette violette et même verte .
 


Nass91

Membre
VTC
BOLT
UBER
25 Février 2015
31
23
Localité
Paris
Véhicule
Kia niro
J’ai vu une laguna toute défoncé avec 4 jantes tôles et la plaque commence par AJ avec macaron rouge ... bizarre
 


U

User_10858

Invité
J’ai vu une laguna toute défoncé avec 4 jantes tôles et la plaque commence par AJ avec macaron rouge ... bizarre
Ce métier était censé se démarquer des chauffeurs de taxis mais plus on avance plus j'ai l'impression que c'est l'inverse. À qui la faute !!!!
La voiture est accidenté, les mecs n'ont pas l'assurance qu'il faut pour avoir une voiture de remplacement. C'est grave quand meme.
Je ne généralise pas mais voilà quoi...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La voiture est accidenté, les mecs n'ont pas l'assurance qu'il faut pour avoir une voiture de remplacement. C'est grave quand meme.
Que veux tu , puisque d'après les applis , les problèmes de rentabilité viennent de partout sauf des tarifs alors certains pinaillent sur n'importe quel poste de dépense même aux plus élémentaires .

Une fois j'ai légèrement plié ma malle de coffre , ça ne valait pas le coup de déclarer en sinistre alors j'ai chômé en attendant le RDV de la réparation parce que je refuse de rentrer la dedans mais d'un autre coté , j'ai du mal à leur en vouloir même si les types nuisent à l'image .
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors