Vous consultez :
Avez-vous transporté des personnalités publiques ?


Avez-vous transporté des personnalités publiques ?


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Ah, j'ai trouvé une conversation là-dessus :)

Ca fait longtemps que les personnalités ont désertées Uber j'ai l'impression. J'en avais plein avant. Ca fait un moment mais aujourd'hui un mec marrant :)

Screenshot_20200205-125142.png

grin)
 


dalilben

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
27 Décembre 2019
3
4
Localité
Cote d'Azur
Moi j’ai eu ary abittan sur cannes j’arrive plus à conduire tellement il m’a fait rire

5F4F8F86-47D9-439C-A19A-265EB91157A8.png
 
  • J'aime
Réactions: Kevlas94


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Ary abittan une dinguerie ce mec, fut un temps j'ai eu Depardieu le père & dernièrement Valérie Bonneton, celle qui fais les duos comiques au cinéma avec D.Boon.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 770
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci Tony Parker

 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Les têtes que j’ai croisé en 2019

p
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF et UZ




TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonjour,

Que ce soit lors de nos circuits touristiques ou de simples transports ou transferts il y a quelques personnalités qui m'ont marqué. Ce sont des anglo-saxons, comme presque toute ma clientèle, peu ou pas connus en France mais bien connus dans leur pays respectifs. L'un d'eux est Hieu Van Lee : c'est le Gouverneur Général de l'état de South-Australia (Australie), l'équivalent de ministre d'état. J'ai passé deux semaines avec lui, un homme simple et d'une grande humanité avec une histoire remarquable. Né au Viet-Nam, il fuit le régime communiste en 1977 et arrive en Australie comme migrant sur un boat-people. A force de travail il intègre une prestigieuse université, travaille plus tard pour l'état et deviendra le premier « migrant » Gouverneur Général d'Australie. C'était il y a 11 ans et suis toujours en contact avec lui.
TdM

Capture d’écran 2020-12-21 à 08.56.43.png
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
comme je les reconnais pas je dirais que oui vu les endroits ou je suis allee.... mais je les connais pas, je suis pas du tout people
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
comme je les reconnais pas je dirais que oui vu les endroits ou je suis allee.... mais je les connais pas, je suis pas du tout people
Ça ressemble un peu à l’histoire du muet, qui dit à un sourd, qu’un aveugle les regardait ... :cool: :cool: :cool:
 
  • Haha
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors