Vous consultez :
Avez-vous transporté des personnalités publiques ?


Avez-vous transporté des personnalités publiques ?














TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Fred de Skyrock, Stephane Debac, Manu du 6-9 de NrJ et Marina carrére dencausse
 
  • J'aime
Réactions: Bastos, UZ et Emir935


Vancruz

Membre
7 Janvier 2015
37
75
Localité
Paris
image.jpg
Moi j ai eu janane de "coucou ça va bien ?" , Cyril cinélu à deux reprise et lulu Gainsbourg (fils du grand serge)
J ai eu aussi des journalistes et animateurs radio dont je ne me rappele pas leur nom ;)

Je crois que je vais en faire jalouser plus d un ;)

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Aujourd'hui, je venais juste d'arriver à la station AVIA d’Orly prendre un café avec S @serge94 , RDV de dernière minute grâce au tchat Uberzone évidemment. A peine garé je rentre dans la station je lui serre la main et là mon kit se met à biper. S @serge94 change de couleur cela faisait une demie heure qu'il attendait le pauvre. Heureusement pour lui je clique un peu tard et devinez la course me file sous le nez (requête expirée) au grand dam de S @serge94 qui en profites pour la récupérer dans la foulée!! Il me salue gentiment et se barre (entre nous je le comprends). Bref je me retrouve tout seul, je bois quand même mon café, je le termine tranquillement et là : Nouvelle commande. J'appelle blablabla SVP montez devant....
Je me pointe au dépose d'Orly ouest et qui monte dans ma caisse ???

upload_2015-1-29_23-6-25.png

P.S: C'était un POOL mais elle a pas fait exprès. Femme très sympathique et simple un vrai plaisir.
Elle venait de zapper 17 taxis dont aucun n'acceptait la carte bleue. Du coup Uber, et elle tombe sur qui : UZ
Orly Ouest - Maison de la radio : 25 euros. Merci Nathalie...
 



Youtube Uberzone

Sponsors