Vous consultez :
Avez-vous transporté des personnalités publiques ?


Avez-vous transporté des personnalités publiques ?




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui et je l'ai eu deux fois. Une journaliste qui fait des documentaires très intéressants pour les grandes chaînes de TV. Une personne avec beaucoup d'humilité, de respect et de simplicité. Je tairais son nom mais ce qu'elle fait est grandiose. Ce qui est excellent c'est qu'on connaît son travail mais pas sa personne. Moi même je ne l'ai pas reconnu c'est en discutant avec elle que j'ai su qui elle était.
 
  • J'aime
Réactions: Wilou


M

Mikis92

Invité
Pour ma part, j'ai eu Elliot de Fun Radio et une journaliste/Rédeactice France TV qui réalise des duplex aux JT dont je tairais également son nom.
Super sympa.
Je ne les ai pas reconnu, mais ai découvert leurs metiers en discutant avec eux.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
moi j'ai eu Maude des anges de la télé réalité avec son manager et je crois la nouvelle présentatrice de touche pas a mon poste Gyselle soares
 
  • J'aime
Réactions: Vancruz




Chris91

Zoneur amateur
HEETCH
21 Décembre 2014
74
94
Localité
Paris
J'ai eu Géraldine Nacache et Leila Bekti, Jerome Commandeur et son petit chien ainsi que Geoffroy consultant foot canal
 
  • J'aime
Réactions: Natan


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
J'ai eu Géraldine Nacache et Leila Bekti, Jerome Commandeur et son petit chien ainsi que Geoffroy cobsultant foot canal
Moi aussi j'ai eu Géraldine Nacache hier soir

 
  • J'aime
Réactions: Natan


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
ha ouai vous avez eu du beau monde les gars, bien !!! moi j'ai rien eu de tout ça, a part une mannequin pas connu, mais très belle et super sympa, j'était sous le charme lol
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
J'ai eu Alexis de voltage. Le mec était fatigué dans la voiture ... 10min après je mets voltage pour écouter par curiosité ... bah il avait la peche lol
 
  • J'aime
Réactions: G.marzouk et P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires