Vous consultez :
Avez-vous des plans sur les vitres teintées ?


Avez-vous des plans sur les vitres teintées ?


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Bonjour,

Je cherche le meilleur qualité/prix pour un teintage des vitres arrières et lunettes, si vous avez des plans, merci d'avance.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Franchement quand j'ai fait mes vitres, j'ai regardé sur leboncoin :)
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
ok taxidriver @taxidriver , merci.
Je vais essayer de les poser moi même c'est du taffe mais bon ....
Ca t'avais couté combien ?
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Si voulez mettre les mains dans le cambouis un tuto pour vous !

 




6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Merci pour cette video, ca fait 2 nuits que je ponce les tutos youtube:D (d'ailleurs lui c'est le meilleur)
Laisse tomber c’est la misère à installer soit même j’avais essayé c’est juste impossible, d’ailleurs tu vois souvent des voitures utilitaires avec le film teinté tout froissé bin c’est tout ceux qui l’ont fait eux même... en plus sur les vitres qui se baissent c’est encore pire. Si jamais tu y arrives je m’inclinerai
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour cette video, ca fait 2 nuits que je ponce les tutos youtube:D (d'ailleurs lui c'est le meilleur)
Sincèrement laisse faire les pros dans ce domaine, le résultat sera à la hauteur et si ce n’est pas le cas tu pourras retourner les voir pour le SAV
 
  • J'aime
Réactions: Kuikui


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Sincèrement laisse faire les pros dans ce domaine, le résultat sera à la hauteur et si ce n’est pas le cas tu pourras retourner les voir pour le SAV
Merci pour ton conseil, mais je vais tout de même essayer, ca ne coute pas chère et ca m'amuse, quand au pro, je m'etais dit la même chose quand au remplacement de ma vanne EGR sur mon expert.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires