Vous consultez :
REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?


REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?




doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
La semaine passée a été ma première en tant que vtc(Uber et kapten), je débute.
Je suis tombé sur une casse co***** dès la première journée, ma 3ème course,
j'utilisais uber pour me guider et non waze (l'erreur du débutant qui sera vite corrigée quelques temps après).
Uber indique Rue de charenton à la bastille, mais madame et ses amis se trouvent sur rue du Fbg St Antoine,
le GPS uber rectifie l'erreur une fois passé par Charenton.
Elle appelle pour demander ce qui se passe, je lui donne les raisons et fais le tour pour la ramasser,
dès qu'elle rentre : "Ah oui mais nous on va à l'opéra on va être en retard, vous allez nous rembourser les places ! Nanani Nanana"
Déjà tu vas à l'opéra, t'y vas pas à la dernière minute, mais en plus tu tiens pas le chauffeur responsable pour une errance d'Uber.
Je l"ai entendu prendre des photos durant le trajet, j'étais un peu nerveux...
Je les dépose, la porte de l'opéra était fermée, je me suis vite barré, 3 secondes après une course sonne dans le secteur là où ils se trouvaient j'ai pas accepté.
La morale, dès qu'un client commence à souler comme ça dès son entrée dans le véhicule je le débarque direct et j'annule la course sous yeux :
"La prochaine vous respecterez le chauffeur ! Ok d'accord merci bien !" Et faut pas se prendre la tête, on est le boss à bord.
Aussi les passagers qui prennent du pool avec des valises, purée !!!!!!!!! Des baffes ont envie de se perdent avec eux...
Ça devrait être interdit avec du pool. Le pool devrait aussi être interdit ça nous ruine et pour avoir un pourlish en pool, on peut se brosser.
J'ai demandé la désactivation de pool par tél, ils veulent pas je dois aller à Aubervilliers, dèg...


Helia @Helia :

Planque une mini lacrymo dans ta voiture, t'as certes pas le droit de te balader avec,
mais la transporter si, donc aucun problème en cas de contrôle, et surtout prend un antidote.
 
Dernière édition:


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
doraïba @doraïba Pas besoin de se déplacer pour désactiver cette m....., Envoi juste un mail via la rubrique aide de l'application
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et doraïba


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
j'utilisais Uber pour me guider et non waze (l'erreur du débutant qui sera vite corrigée quelques temps après).
Salut doraïba @doraïba ,

Je demarre ce mois ci, tu dis qu'il faut utilser waze et non pas l'appli uber, c'est parametrable dans l'appli UBER ou tu utilise un autre téléphone ?
 


doraïba

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
29 Mars 2019
59
63
Localité
Paris
Salut doraïba @doraïba ,

Je demarre ce mois ci, tu dis qu'il faut utilser waze et non pas l'appli Uber, c'est parametrable dans l'appli Uber ou tu utilise un autre téléphone ?
Salut eric89fr @eric89fr , je te souhaite un bon début d'activité. Quand c'est des petites courses et que c'est pas trop bondé, utiliser Uber n'est pas très grave. Par contre pour des longues courses, n'hésite pas à switcher direct sur Waze, j'utilise un Iphone 8 qui fait tourner Waze, Uber et Kapten en même temps le tout avec Apple Carplay.

-Pour Uber : En gros pour aller chercher la personne, je laisse Uber, et dès que j'arrive, je confirme la prise en charge, je ramasse la personne et je lui redemande sa destination que je rentre sur Waze. Pense à pas oublier de repasser sur Uber pour confirmer la dépose, ça peut être traitre.
EDIT : Comme l'a dit Tugal(bien vu tu me feras économiser de nombreuses minutes), tu vas dans Compte, Pamarètres de l'appli, Navigation et tu mets Waze OMG l'erreur, et moi qui me cassait la tête à mettre waze à chaque fois ptdr.

-Pour Kapten : L'appli switch direct sur Waze mais tu dois repasser toi même sur kapten à la fin de la course.

Pour tes premières courses, méfie toi des clients ayant moins de 4.8
Hier je rentrais chez moi dans la Marne, uber bip une course sur le retour, 4.63/5, même pas en rêve.
2 min après, bip avec un client à 5/5, j'ai pris direct alors que je devais faire un détour, au final c'était des touristes en galère,
super sympa, je suis rentré avec le sourire, il venait d'attendre un chauffeur pendant 15 min, surement un qui voulait pas annuler la course.

Bon courage à toi.
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Ricco et eric89fr


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
La semaine passée a été ma première en tant que VTC(Uber et kapten), je débute.
Je suis tombé sur une casse co***** dès la première journée, ma 3ème course,
j'utilisais Uber pour me guider et non waze (l'erreur du débutant qui sera vite corrigée quelques temps après).
Uber indique Rue de charenton à la bastille, mais madame et ses amis se trouvent sur rue du Fbg St Antoine,
le GPS Uber rectifie l'erreur une fois passé par Charenton.
Elle appelle pour demander ce qui se passe, je lui donne les raisons et fais le tour pour la ramasser,
dès qu'elle rentre : "Ah oui mais nous on va à l'opéra on va être en retard, vous allez nous rembourser les places ! Nanani Nanana"
Déjà tu vas à l'opéra, t'y vas pas à la dernière minute, mais en plus tu tiens pas le chauffeur responsable pour une errance d'Uber.
Je l"ai entendu prendre des photos durant le trajet, j'étais un peu nerveux...
Je les dépose, la porte de l'opéra était fermée, je me suis vite barré, 3 secondes après une course sonne dans le secteur là où ils se trouvaient j'ai pas accepté.
La morale, dès qu'un client commence à souler comme ça dès son entrée dans le véhicule je le débarque direct et j'annule la course sous yeux :
"La prochaine vous respecterez le chauffeur ! Ok d'accord merci bien !" Et faut pas se prendre la tête, on est le boss à bord.
Aussi les passagers qui prennent du pool avec des valises, purée !!!!!!!!! Des baffes ont envie de se perdent avec eux...
Ça devrait être interdit avec du pool. Le pool devrait aussi être interdit ça nous ruine et pour avoir un pourlish en pool, on peut se brosser.
J'ai demandé la désactivation de pool par tél, ils veulent pas je dois aller à Aubervilliers, dèg...


Helia @Helia :

Planque une mini lacrymo dans ta voiture, t'as certes pas le droit de te balader avec,
mais la transporter si, donc aucun problème en cas de contrôle, et surtout prend un antidote.
Salut doraïba @doraïba ,

Je demarre ce mois ci, tu dis qu'il faut utilser waze et non pas l'appli Uber, c'est parametrable dans l'appli Uber ou tu utilise un autre téléphone ?
Tkt c'est le même tel c'est une autre page qui s'ouvre automatiquement, uber te laisse le choix ds les paramètres, kapten c'est direct waze
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
450
379
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
doraïba @doraïba si tu te méfies des clients avec des notes de moins de 4,8 chez Tonton, tu vas pas en prendre beaucoup...

Jusqu'à 4,5, je me pose pas trop de questions.. En-dessous, tu risques effectivement de commencer à tomber sur des clients "relous"
 




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
EDIT : Comme l'a dit Tugal(bien vu tu me feras économiser de nombreuses minutes), tu vas dans Compte, Pamarètres de l'appli, Navigation et tu mets Waze OMG l'erreur, et moi qui me cassait la tête à mettre waze à chaque fois ptdr.
Mais lol !, merci Tugal @Tugal
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
La semaine passée a été ma première en tant que VTC(Uber et kapten), je débute.
Je suis tombé sur une casse co***** dès la première journée, ma 3ème course,
j'utilisais Uber pour me guider et non waze (l'erreur du débutant qui sera vite corrigée quelques temps après).
Uber indique Rue de charenton à la bastille, mais madame et ses amis se trouvent sur rue du Fbg St Antoine,
le GPS Uber rectifie l'erreur une fois passé par Charenton.
Elle appelle pour demander ce qui se passe, je lui donne les raisons et fais le tour pour la ramasser,
dès qu'elle rentre : "Ah oui mais nous on va à l'opéra on va être en retard, vous allez nous rembourser les places ! Nanani Nanana"
Déjà tu vas à l'opéra, t'y vas pas à la dernière minute, mais en plus tu tiens pas le chauffeur responsable pour une errance d'Uber.
Je l"ai entendu prendre des photos durant le trajet, j'étais un peu nerveux...
Je les dépose, la porte de l'opéra était fermée, je me suis vite barré, 3 secondes après une course sonne dans le secteur là où ils se trouvaient j'ai pas accepté.
La morale, dès qu'un client commence à souler comme ça dès son entrée dans le véhicule je le débarque direct et j'annule la course sous yeux :
"La prochaine vous respecterez le chauffeur ! Ok d'accord merci bien !" Et faut pas se prendre la tête, on est le boss à bord.
Aussi les passagers qui prennent du pool avec des valises, purée !!!!!!!!! Des baffes ont envie de se perdent avec eux...
Ça devrait être interdit avec du pool. Le pool devrait aussi être interdit ça nous ruine et pour avoir un pourlish en pool, on peut se brosser.
J'ai demandé la désactivation de pool par tél, ils veulent pas je dois aller à Aubervilliers, dèg...


Helia @Helia :

Planque une mini lacrymo dans ta voiture, t'as certes pas le droit de te balader avec,
mais la transporter si, donc aucun problème en cas de contrôle, et surtout prend un antidote.
Maintenant tu sais , si tu recois un appel relou c'est annulation directe car sinon tu vas passer une sale course.
Autre truc ne jamais dire qu'on s est trompé quand ils nous attendent tu leur sors des mitos ( plus de connexion , routes barrées, client précédent qui m'a rallongé etc..
 
  • Utile
Réactions: patzlatanasse



Youtube Uberzone

Sponsors