Vous consultez :
REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?


REX Avez-vous déjà transporté une cliente aussi chiante ?


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Quand vous avez eu une très mauvaise expérience avec un client ou une cliente ne restait pas que sur le 1 étoile mais ayez de plus grandes ambitions ptdr Ayez des chewgum à disposition :

Prenez-en 1,
machez-le et au bout de quelque seconde posez le parterre (oui faut être à l'arrêt pour effectuer ce tuto ^^)
marchez dessus,
et enfin déposez-le sur un des tapis arrière.

> Vous demander un nettoyage ptdr

ils vont demanderont d'acheter de nouveau tapis et de leur transmettre le ticket de caisse pour remboursement.

Et bim 30 euros de plus, client.e aigri.e !

NB: ça marche aussi avec les chips ptdr
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Bonjour

Une américaine, elle veut mettre sa valise dans l'habitacle. Je lui dis non, y' a de la place, on la met dans le coffre. En cas d' accident, ça évitera qu'elle se la prenne dans la tête..
Ensuite , j' ouvre les fenêtres, comme il faisait 30 dehors.
Elle me dit pouvez vous fermer les fenêtres ? Je lui dit ok, mais je mets la clim. Elle me dit j' aime pas la clim...
On arrive à destination, je la dépose pile poile au point GPS. Non, c' est pas le bon endroit. 2 minutes après, à si c' est le bon endroit ...
Résultat note 1 . Elle a du me mettre 1 aussi
Haaaaa la relou!!!!chier:
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
La pire course pour moi fut un Juvisy-La Ville Du Bois avec des clients type gitan qui te prend pour son pote, arrêt au mcdrive avec commande de 50€ mais ils n'ont que 15€, ils insistait pour que je paye leurs commande, on te rembourse etc (je n'ai pas payé bien entendu), ils on manger dans la voiture en me dépouillant mes bonbons avant en laissant tout sur place, papiers de bonbons partout au sol... mail avec photo a uber mais ils s'en fichent quand même.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
J' ai oublié de préciser qu' elle m' a aussi demandé de mettre la radio ( nostalgie)
Messages Fusionnés

Je l' ai pas fait, j' ai même pas répondu
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Shinobi et Yusenken


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Une fois je me suis embrouillé avec une dame parce que je ne connaissais pas la fréquence de la radio France inter qui est la meilleure radio du Monde d'après elle. Je lui ai dis excusez moi madame d'être un gros con elle avait la haine. Mdr
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Salut moi une cliente qui a commandé en pool et qui n'arrêtait pas dinspecters la voiture partout sauf toucher je ne l'aurais pas permis et à la fin de la course elle voulait que je la dépose à la porte de chez elle.
je lui ai dit que c'était du pool et qu'il fallait marcher un peu elle faisait la tête elle était pas contente
Je lui ai dit dans ces cas-là il fallait commander en X
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
ah les clients Pool.... l'exigence d'Uber Berline pour un prix d'Uber Pool...
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je choppe une course dans un hotel au centre ville. La cliente appelle "vous n'etes pas encore la ?" - non je suis a 800 m. / ok je vous attends
Une fois devant j'envoie le sms "je viens d'arriver" puisque madame n'est pas si pressee que ca apparemment. Elle me rappelle "je suis a l'hotel bidule il faut venir me chercher" -je suis la devant ! "non je suis dans l'hotel avec mes bagages et il faut venir !" - non c'est du uber X donc vous venez avec vos bagages... Elle arrive derriere le coffre et elle attend. Forcement quand on me prend comme ca je deviens conne aussi. J'ouvre la fenetre et je dis le coffre est ouvert. Elle : Vous les mettez pas dedans ? - Non c'est du uber x, on vous aide a mettre les bagages dans le coffre pour rendre service et la j'ai pas envie.... Bon j'ai surement du me faire degommer mais je ne suis pas son chien
Messages Fusionnés

une nuit je prends un gars emeche en uber, paiement en especes majoré. Au depart course a 3 km. On arrive et il dit je prend de l'argent et on repart en ville. Hm ok donc il revient et je lui dis comme c'est paiement en espece j encaisse d'avance. OK il me donne 50 euros. Bon. On va en ville et sur le chemin il commence a mettre ses mains sur moi. Hm je lui dit pas touche. Il s'enerve et dit oh j'ai pas fait grand chose. Je dis bah les pattes. On roule a nouveau le cafe ou il voulait aller est fermé. (Il est 5h du mat). Il recommence a foutre ses sales paluches et la donc je lui dit que je vais direct au commissariat pour regler le probleme, il s'emporte, me sort du blabla bidule machin que je dois pas faire ma femme (bah c'est que j'en susi une donc). Je m'arrete et la il recommence et donc je luis dit qu'on arrete la et il repond "j'tai file 50 balles alors ferme ta gueule" et moi :"jsuis pas ta pute alors tu sors" . Il etait hors de lui et blbla bla et je dis si tu sors pas ca finit mal et j'avais ma main gauche cachee et il a eu un doute sur ce que j'avais ou pas alors finalement il s'est barre. et mail a uber mais bon hein....
 
Dernière édition:







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires