- 21 Avril 2018
- 1 568
- 1 576
- Localité
- Paris
Quand vous avez eu une très mauvaise expérience avec un client ou une cliente ne restait pas que sur le 1 étoile mais ayez de plus grandes ambitions ptdr Ayez des chewgum à disposition :
Prenez-en 1,
machez-le et au bout de quelque seconde posez le parterre (oui faut être à l'arrêt pour effectuer ce tuto ^^)
marchez dessus,
et enfin déposez-le sur un des tapis arrière.
> Vous demander un nettoyage ptdr
ils vont demanderont d'acheter de nouveau tapis et de leur transmettre le ticket de caisse pour remboursement.
Et bim 30 euros de plus, client.e aigri.e !
NB: ça marche aussi avec les chips ptdr
Prenez-en 1,
machez-le et au bout de quelque seconde posez le parterre (oui faut être à l'arrêt pour effectuer ce tuto ^^)
marchez dessus,
et enfin déposez-le sur un des tapis arrière.
> Vous demander un nettoyage ptdr
ils vont demanderont d'acheter de nouveau tapis et de leur transmettre le ticket de caisse pour remboursement.
Et bim 30 euros de plus, client.e aigri.e !
NB: ça marche aussi avec les chips ptdr